| paroles de chansons | |
|
+9Miss Pilou Aoshi princesse KyRiOnNe midine Nash lion MrLoyal mimi07 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 4 Oct - 23:36 | |
| Les paroles sont très jolies Lolo!!!!!!! Mais je ne connais pas!!!!! | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 5 Oct - 3:36 | |
| LE ROI SOLEIL Mon essentiel Je sais ton amour Je sais l'eau versée sur mon corps Sentir son cou jour après jour J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore J'ai ton désir ancré sur le mien J'ai ton désir ancré à mes chevilles Viens, rien ne nous retient à rien Tout ne tient qu'a nous Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne Tu sais mon amour Tu sais les mots sous mes silences Ceux qu'ils avouent, couvrent et découvrent J'ai à t'offrir des croyances Pour conjurer l'absence J'ai l'avenir gravé dans ta main J'ai l'avenir tracé comme tu l'écris Tiens, rien ne nous emmènes plus loin Qu'un geste qui revient Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne... Je ferai de toi mon essentiel Mon essentiel Si tu veux qu'on s'apprenne Qu'on s'appartienne Pour toi que J'aime | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 5 Oct - 14:49 | |
| HELENE SEGARA : Encore une fois J'ai jamais vu d'amour fragile j'ai toujours donné tout toute seule au bout de moi j't'envoie ces quelques mots Moi je suis celle qui s'est perdue contre ta peau quand on s'cachait près des bateaux pour mettr' nos corps à nu Un jour y'a comme ça des gnes qui passent c'est la vie qui grandit on s'comprend pas toujours soi-même et un jour on aime {Refrain:} Oh non non non On s'oublie pas comme ça Tu n'le sais pas Mais j'garde en moi des bouts de toi Non non non On n'oublie pas tout ça C'est notre histoire d'amour J'voudrai la vivre encore une fois Et face aux vagues de l'océan tu m'as tendue la main pour m'emmener doucement jusqu'au premier matin J'avançais toujours vers toi comme une étoile qui danse et le temps a mis ses ailes pour me voler mon innocence Un jour y'a comme ça des gens qui passent des regards qu'on garde en soi des rires qu'on oublie pas parce qu'un jour on aime {au Refrain} Un jour y'a comme ça des gnes qui passent c'est la vie qui grandit on s'comprend pas toujours soi-même et un jour on aime... {au Refrain} | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 5 Oct - 15:04 | |
| ROBBIE WILLIAMS : Feel Come and hold my hand I wanna contact the living Not sure I understand This role I've been given I sit and talk to God And he just laughs at my plans My head speaks a language I don't understand I just wanna feel Real love feel the home that I live in Cos I got too much life Running through my veins Going to waste I don't wanna die But I ain't keen on living either Before I fall in love I'm preparing to leave her Scare myself to death That's why I keep on running Before I've arrived I can see myself coming I just wanna feel Real love feel the home that I live in Cos I got too much life Running through my veins Going to waste And I need to feel Real love and the love ever after I can not get enough I just wanna feel Real love feel the home that I live in I got too much love Running through my veins To go to waste I just wanna feel Real love and the love ever after There's a hole in my soul You can see it in my face It's a real big place Come and hold my hand I wanna contact the living Not sure I understand This role I've been given Not sure I understand Not sure I understand Not sure I understand Not sure I understand | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 5 Oct - 15:06 | |
| ah jaime bien robbie williams | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 5 Oct - 15:07 | |
| ROBBIE WILLIAMS : Angel I sit and wait Does an angel contemplate my fate And do they know The places where we go When we're grey and old 'cos I have been told That salvation lets their wings unfold So when I'm lying in my bed Thoughts running through my head And I feel the love is dead I'm loving angels instead And through it all she offers me protection A lot of love and affection Whether I'm right or wrong And down the waterfall Wherever it may take me I know that life won't break me When I come to call she won't forsake me I'm loving angels instead When I'm feeling weak And my pain walks down a one way street I look above And I know I'll always be blessed with love And as the feeling grows She breathes flesh to my bones And when love is dead I'm loving angels instead And through it all she offers me protection A lot of love and affection Whether I'm right or wrong And down the waterfall Wherever it may take me I know that life won't break me When I come to call she won't forsake me I'm loving angels instead And through it all she offers me protection A lot of love and affection Whether I'm right or wrong And down the waterfall Wherever it may take me I know that life won't break me When I come to call she won't forsake me I'm loving angels instead | |
|
| |
philosofille presidente
Nombre de messages : 3722 Age : 37 où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi! Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 5 Oct - 15:26 | |
| Non, je ne comprend pas !!!!!!Moi aussi!!!! | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 5 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 5 Oct - 15:31 | |
| ROBBIE WILLIAMS : FEEL en Français : Sentir " Sentir "
Viens et prend ma main Je veux contacter la vie Je ne suis pas sur de comprendre Ce chapelet qu'on m'a donné Je m'assois et parlà Dieu Et il rit de mes plans Ma tête parle un langage Que je ne comprend pas
Je veux juste sentir Le vrai amour remplir le foyer où je vis Car j'ai trop de vie Qui coule dans mes veines qui va se perdre Je ne veux pas mourir Mais je ne suis pas très emballé par le vie non plus Avant de tomber amoureux Je me prépare à la quitter
J'ai peur à en mourir c'est pourquoi je continue de courrir Avant de rouler les yeux Je peux me voir Je veux juste sentir Le vrai amour remplir le foyer où je vis Car j'ai trop de vie Qui coule dans mes veines qui va se perdre Et j'ai besoin de sentir l'amour vrai et l'amour toujours après j'en ai jamais assez
Je veux juste sentir Le vrai amour remplir le foyer où je vis Car j'ai trop de vie Qui coule dans mes veines qui va se perdre
Je veux juste sentir L'amour vrai et l'amour toujours après Il y a un trou dans mon âme Tu peux voir sur mon visage Qu'il y a vraiment une grande place
Viens et prend ma main Je veux contacter la vie Je ne suis pas sûr du comprendre Ce chapelet qu'on m'a donné Je ne suis pas sûr du comprendre Je ne suis pas sûr du comprendre Je ne suis pas sûr du comprendre Je ne suis pas sûr du comprendre | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| |
| |
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 5 Oct - 15:35 | |
| c'est vrai qu'elle est balaise mais ce texte en français est pathétique , je suis sure que nos poètes français feraient mieux sur le même sujet | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| |
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 5 Oct - 15:49 | |
| je reste assis et attends est ce qu'un ange observe/contemple mon sort et connaissent-ils les endroits où on va quand on est grisonnants et vieux car on m'a dit que le salut fait se déplier leurs ailes alors quand je suis allongé dans mon lit des pensées me traversant l'esprit et je sens que l'amour est mort j'aime des anges, au lieu de ça et malgré tout elle m'offre protection beaucoup d'amour et d'affection que je voie juste ou pas et en bas de la cascade peu importe où ça m'emmène je sais que la vie ne me brisera pas quand je fais appel à elle, elle ne me délaissera pas j'aime des anges, au lieu de ça quand je me sens faible et que ma douleur descend une rue à sens unique je regarde en l'air et je sais que je serai toujours béni d'amour et tandis que le sentiment grandit elle insuffle de la chair sur mes os et quand l'amour est mort j'aime des anges, au lieu de ça et malgré tout elle m'offre protection beaucoup d'amour et d'affection que je voie juste ou pas et en bas de la cascade peu importe où ça m'emmène je sais que la vie ne me brisera pas quand je fais appel à elle, elle ne me délaissera pas j'aime des anges, au lieu de ça | |
|
| |
philosofille presidente
Nombre de messages : 3722 Age : 37 où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi! Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 5 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| |
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 5 Oct - 23:13 | |
| DOLLY : Partir seule
Je m'enfuis Rien ne peut gâcher mon bonheur J'ai envie Encore une heure D'essayer d'oublie les heurts
Je sens la vie Tout doucement quitter mes veines C'est ainsi Gardez vos fleurs Juste en avance de quelques leurres
Peu m'importe les raisons Peu m'importe le poids de vos larmes Je vous précède de quelques drames Je voudrais juste
Partir seule
Je m'enfuis Brûler les fardeaux qu'il me reste C'est ici que l'on se presse Partagez l'amour que je laisse
Vous effacez les erreurs Gommez les instants qui vous gênent Je vous laisse, emblissez-moi Mais laissez moi juste
Partir seule... | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 6 Oct - 12:00 | |
| DAVID BEDINGFIELD : If you're not the one
If you’re not the one then why does my soul feel glad today? If you’re not the one then why does my hand fit yours this way? If you are not mine then why does your heart return my call If you are not mine would I have the strength to stand at all
I'll never know whatthe future brings But I know you're here with me now We’ll make it through And I hope you are the one I share my life with
I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand If I’m not made for you then why does my heart tell me that I am? Is there any way that I can stay in your arms?
If I don’t need you then why am I crying on my bed? If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life? If you’re not for me then why do I dream of you as my wife?
I don’t know why you’re so far away But I know that this much is true We’ll make it through And I hope you are the one I share my life with And I wish that you could be the one I die with And I pray in you’re the one I build my home with I hope I love you all my life
I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand If I’m not made for you then why does my heart tell me that I am Is there any way that I can stay in your arms?
‘Cause I miss you, body and soul so strong that it takes my breath away And I breathe you into my heart and pray for the strength to stand today ‘Cause I love you, whether it’s wrong or right And though I can’t be with you tonight You know my heart is by your side
I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand If I’m not made for you then why does my heart tell me that I am Is there any way that I could stay in your arms | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 6 Oct - 12:03 | |
| DANIEL BEDINGFIELD : Si tu n'es pas la bonne En français Si tu n'es pas la bonne alors pourquoi mon âme se sent-elle fière aujourd'hui ? Si tu n'es pas la bonne alors pourquoi ma main adopte-t-elle tant la tienne ? Si tu n'es pas mienne alors pourquoi ton c?ur réagit-il à mon appel Si tu n'es pas mienne aurais-je la force rien que de me tenir debout Je ne sais pas de quoi demain sera fait Mais je sais que tu es ici avec moi pour le moment On y arrivera Et j'espère que tu es celle avec qui jea partagerai ma vie Je ne veux pas m'enfuir mais je ne peux saisir, je ne comprends pas Si je ne suis pas fait pour toi alors mon c?ur me dit-il que c'est le cas ? Puis-je rester dans tes bras d'une manière ou d'une autre ? Si je n'ai pas besoin de toi alors pourquoi suis-je en train de pleurer sur mon lit ? Si je n'ai pas besoin de toi alors pourquoi est-ce ton nom résonne dans ma tête ? Si tu ne m'es pas destinée alors pourquoi cette distance mutile-t-elle ma vie ? Si tu ne m'es pas destinée alors pourquoi es-tu ma femme dans mes rêves ? Je ne sais pas pourquoi tu es si loin Mais je sais à quel point c'est authentique On y arrivera Et j'espère que tu es celle avec qui je partagerai ma vie Et je souhaite que tu puisses être celle avec qui je mourrai Et je prie pour que tu sois celle avec qui je bâtirai ma maison J'espère que je t'aimerai toute ma vie Je ne veux pas m'enfuir mais je ne peux saisir, je ne comprends pas Si je ne suis pas fait pour toi alors mon coeur me dit-il que c'est le cas ? Puis-je rester dans tes bras d'une manière ou d'une autre ? Car tu me manques corps et âme, si fort que ça m'en coupe le souffle Et je te respire dans mon c?ur et prie d'avoir la force de tenir debout Car je t'aime, que j'ai raison ou tort Et pourtant je ne peux être à tes côtés cette nuit Et sache que mon coeur est à tes côtés Je ne veux pas m'enfuir mais je ne peux saisir, je ne comprends pas Si je ne suis pas fait pour toi alors mon coeur me dit-il que c'est le cas ? Puis-je rester dans tes bras d'une manière ou d'une autre ? | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 6 Oct - 12:31 | |
| MADONNA : Oh father It's funny that way, you can get used To the tears and the pain What a child will believe You never loved me Chorus: You can't hurt me now I got away from you, I never thought I would You can't make me cry, you once had the power I never felt so good about myself Seems like yesterday I lay down next to your boots and I prayed For your anger to end Oh Father I have sinned (chorus) Oh Father you never wanted to live that way You never wanted to hurt me Why am I running away (repeat) Maybe someday When I look back I'll be able to say You didn't mean to be cruel Somebody hurt you too | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 7 Oct - 13:22 | |
| HELENE SEGARA : : L'amour est un soleil J'ai ouvert ma fenêtre Pour laisser entrer le soleil Pendant que tu dormais À points fermés J'ai fais du café noir Pour voir si je ne rêvais pas Je ne voulais pas y croire Y croire encore une fois L'amour est un soleil Qui m'a souvent chauffé le coeur Mais quand il brûle trop fort Il me fait peur {Refrain:} Tu arrives, Et tu me donnes envie de vivre, Et moi qui hier encore, Voulais me jeter dans le vide Je m'éveille, À la douceur d'un autre corps, Et l'amour est un soleil, Qui brille à nouveau sur mes jours On va se faire un monde Où on se prendra par la main Toi tu me donneras La force d'aller plus loin L'amour est un soleil Qui m'a souvent brûlé les ailes Mais dis-moi qu'avec toi Ça n'sera pas pareil {au Refrain} | |
|
| |
titinette CLOWN moderateur
Nombre de messages : 4167 Age : 59 où peut on me trouver ? : : Pourquoi on me cherche?????????? Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 7 Oct - 16:19 | |
| Les Charlots Paulette la reine des paupiettes
On a parlé d'amour et de violettes, Mais jamais d'amour et de paupiettes ; Pourtant je connais à Barcelone Un hidalgo qui chante à sa bonne, Tous les soirs à l'heure du dîner Ce chant d'amour bien gratiné :
{Refrain:} Paulette, Paulette, Tu es la reine des paupiettes, Notre amour ne serait pas si beau, Si je n'aimais pas les paupiettes Les paupiettes de veau, Paulette, Paulette Tu es la reine des paupiettes.
On a chanté les midinettes On n'a pas chanté les paupiettes ; Pourtant je connais place Wagram "me", Un hidalgo qui chante à sa femme, Le soir en rentrant de l'usine Ce chant d'amour dans sa cuisine :
{Refrain} | |
|
| |
Nombre de messages : 4167 Age : 59 où peut on me trouver ? : : Pourquoi on me cherche?????????? Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 7 Oct - 16:25 | |
| Les Charlots Merci patron
Quand on arrive à l'usine La gaité nous illumine L'idée de faire nos huit heures Nous remplit tous de bonheur D'humeur égale et joyeuse Nous courons vers la pointeuse Le temps d'enfiler nos bleus Et nous voilà tous heureux La ï ti la la la ï ti la la ï hé
{Refrain:} Merci patron merci patron Quel plaisir de travailler pour vous On est heureux comme des fous Merci patron merci patron Ce que vous faites ici bas Un jour Dieu vous le rendra
Quand on pense à tout l'argent Qu'au fin de mois on vous prend Nous avons tous un peu honte D'être aussi près de nos comptes. Tout le monde à la maison Vous adore avec passion Vous êtes notre bon ange Et nos chantons vos louanges La ï ti la la la ï ti la la ï hé
{Refrain}
Mais en attendant ce jour Pour vous prouver notre amour Nous voulons tous vous offrir Un peu de notre plaisir Nous allons changer de rôle Vous irez limer la tôle Et nous nous occuperons De vos ennuis de patron La ï ti la la la ï ti la la ï hé
Nous serons patron nous serons patron A vous le plaisir de travailler pour nous Vous serez heureux comme un fou Nous serons patron nous serons patron Ce que vous avez fait pour nous Nous le referons pour vous La ï ti la la la ï ti la la ï hé | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 7 Oct - 16:34 | |
| Les charlots : Je bande
Ce matin en me réveillant Quelle surprise en regardant Mes couilles Là juste devant mes deux noix C'est fou, je ne reconnais pas Ma nouille Hummmm, je bande (Ah quelle quéquette il a, ce mec-là) Je bande (Ah quelle quéquette qu'il a) On est surement un jour férié Jamais je n'ai eu un tel vié D'athlète Raide et tendu vers le plafond Il coupe en deux mon horizon C'est chouette Hummmm chouette Hooo, je bande (Ah quelle quéquette il a, ce mec-là) Je bande (Ah quelle quéquette qu'il a) Ça c'est du zob, ça c'est du zob ouais Oh quelle quéquette que j'ai Ça c'est du zob, ça c'est du zob ouais Oh quelle quéquette que j'ai Je devrais m'en servir tout de suite En me faisant une petite Branlette Oui, une branlette Mais j'ai peur, si je prends mon pied J'en suis sûr, je vais débander Ce serait trop bête Beaucoup trop bête Hooo, je bande Je bande Ça c'est du zob, ça c'est du zob ouais Oh quelle quéquette que j'ai Ça c'est du zob, ça c'est du zob ouais Oh quelle quéquette que j'ai Ça c'est du zob, ça c'est du zob ouais Oh quelle quéquette que j'ai | |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 7 Oct - 16:34 | |
| Dionysos Song for Jedi
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi, Tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, Souvent je m'électrocutais.
Et j'ai rencontré une fille en forme de fée, Tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait, Mon dos, ma peau se transformaient En pyrogravure
When I was a child, I was a Jedi, When I was a child, I was a Jedi.
On s'électrocutait souvent, Lorsqu'on s'embrassait un peu trop longtemps Et encore aujourd'hui et maintenant
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi, Tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, Souvent je m'électrocutais
Et j'ai rencontré une fille en forme de fée, Tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait, Mon dos, ma peau se transformaient En pyrogravure
When I was a child, I was a Jedi {x6} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de chansons | |
| |
|
| |
| paroles de chansons | |
|