| Par ici les paroles de chansons!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Par ici les paroles de chansons!!! Ven 10 Fév - 16:08 | |
| Voilà c'est ici qu'il faut poster les paroles de chansons que vous aimez N'est-ce pas ZAZA ? | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Mar 14 Fév - 20:22 | |
| Calogero Partir ou rester
Quand le départ est donné Faire comme les autres Qui font que s'en aller
Faut-il suivre leur boussole Ou rester cloué au sol ? Nos vies malgré nous Voyagent enracinées
Se faire dépasser Voir s'éloigner l'arrivée Pour n'être pas parti du bon côté Aller à contre courant Sans jamais passer devant Tenir malgré tout Juste pour avancer
Et si on laissait faire Le temps Le temps d'être à sa place Toujours vivant Et si on se donnait le temps De se voir face à face Tout simplement Se laisser faire Sans décide Partir ou rester
Laisser de côté L'envie d'être le premier Et regarder les autres se croiser Mais n'en vouloir à personne Etre sans fleurs ni couronnes Car par-dessus tout On cherche à se trouver
Et si on laissait faire Le temps Le temps d'être à sa place Toujours vivant Et si on se donnait le temps De se voir face à face Tout simplement Se laisser faire Sans décider Partir ou rester Partir ou rester Quand le départ est donné Faire comme les autres Qui font que s'en aller A l'opposé des boussoles Si c'étaient d même qu'ils volent
Et si on laissait faire Le temps Le temps d'être à sa place Toujours vivant Et si on se donnait le temps De se voir face à face Tout simplement Se laisser faire Sans décider Partir ou rester Partir ou rester Partir ou rester. | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Mer 15 Fév - 22:47 | |
| CalogeroRare Reste encore un peu C'est si rare de se plaire Laisse moi me défaire de toi Reste encore un peu C'est rare d'être amoureux Laisse-moi profiter de ça On finira bien par se reconnaître Dans le moindre de nos gestes On finira bien par s'apercevoir Qu'on est fait l'un pour l'autre Et tu ne peux rien y faire Reste encore un peu C'est si rare de se plaire Laisse moi profiter de ça On finira bien par s'abandonner Il suffit de laisser faire On finira bien par se l'avouer On est fait l'un pour l'autre Ne me dis pas le contraire On finira bien par se souvenir De notre premier départ Tout finira bien, je te le promets On est fait l'un pour l'autre Et je me dis que c'est rare c'est rare, c'est rare, c'est rare .... Et je me dis que c'est rare Laisse moi profiter de toi | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Mer 15 Fév - 23:32 | |
| Natasha St Pier Un ange frappe à ma porte Un signe, une larme, un mot, une arme, nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme
Un vide, un mal des roses qui se fanent quelqu'un qui prend la place de quelqu'un d'autre
Un ange frappe a ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe a ma porte Il demande a me parler Il y a en moi toujours l'autre Attiré par le danger
Un filtre, une faille, l'amour, une paille, je me noie dans un verre d'eau j'me sens mal dans ma peau
Je rie je cache le vrai derrière un masque, le soleil ne va jamais se lever.
Un ange frappe a ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe a ma porte Il demande a me parler Il y a en moi toujours l'autre Attiré par le danger
Je ne suis pas si forte que ça et la nuit je ne dors pas, tous ces rêves ça me met mal, Un enfant frappe à ma porte il laisse entrer la lumière, il a mes yeux et mon coeur, et derrière lui c'est l'enfer | |
|
| |
Sarah MEGA genial
Nombre de messages : 4981 Age : 35 où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19. Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Ven 17 Fév - 0:30 | |
| Vos trois paroles de chanson je les aime ! ^^ | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Ven 17 Fév - 1:30 | |
| Mylène Farmer Peut-être toi Paroles: Mylène Farmer. Musique: Laurent Boutonnat 2005 "Avant que l'ombre" Shut Up! Si par mégarde La faute est mienne Alors... renie-moi... là Simplement sache bien Que saigne Ce coeur qui bat pour... toi Et quand l'absence désincarne... Et hante l'univers Je n'avais plus qu'à trouver l'âme Et retrouver peut-être... Peut-être toi Peut-être toi Regarde-moi Nulle autre n'a... L'envie de toi Comme j'ai besoin de toi Parce que c'est toi Parce que c'est moi Regarde-moi Nulle autre n'a... L'envie de toi Comme j'ai besoin de toi Si nos matins Semblent poussière Alors renie-moi ... là Simplement je n'aurais Su taire Le bruit qui est en... toi Quand la présence d'un vent calme Entrouvre l'univers Mon inquiétude d'amour cache Une envie de bonheur | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Dim 19 Fév - 23:27 | |
| The Corrs
Angel
She lived like she knew nothing lasts Didn't care to look like anyone else And she was beautiful, so beautiful I still hear her laugh like she's here Shower it down on all the young It isn't so wrong to have such fun
Forever angel I hope they love you like we do Forever angel I'll be proud to be like you Be like you (I'll be proud to be like you)
Does the sun shine up at you when you're looking down Do you get along with the others around
It's got to be better than before You don't need to worry now you're gone
Forever angel I hope they love you like we do Forever angel I'll be proud to be like you Be like you just like you
And when I go to sleep at night I'll thank you for each blessed thing surrounding me For every fall I'll ever break Each moment's breath I wanna taste Confidence and conscience Decadent extravangance Never ending providence F for loving when I had the chance
(Tin whistle interlude)
Angel I hope they love you like we do Forever angel I'll be proud to be like you Forever angel I'll be proud to be like you Be like you I'll be proud to be like you
Traduction (j'ai pas trouvé mieux!!!!!!!) Ange
Elle a vécu comme si elle savait que rien ne dure Elle se moquait de ressembler à qui que ce soit Et elle était belle, si belle J’entends encore son rire comme si elle était là Déverse le comme la pluie sur tous les jeunes Il n’y a rien de mal à s’amuser autant
Un ange pour toujours J’espère qu’ils t’aiment comme nous t’aimons Un ange pour toujours Je serai fière d’être comme toi D’être comme toi (Je serai fière d’être comme toi)
Est-ce que le soleil brille vers toi là-haut quand tu regardes en bas Est-ce que tu t’entends bien avec ceux autour de toi Ca doit être mieux qu’avant Tu n’as pas à t’inquiéter maintenant que tu es partie Un ange pour toujours J’espère qu’ils t’aiment comme nous t’aimons Un ange pour toujours Je serai fière d’être comme toi
D’être comme toi Juste comme toi Et quand je me coucherai la nuit venue Je te remercierai pour chaque chose sacrée autour de moi Pour chaque fois que je me rattraperai dans ma chute Chaque souffle pendant chaque instant auquel je veux goûter La confiance et la conscience Une décadente extravagance Une providence sans fin Pour avoir pu aimer quand j’en ai eu la chance
Un ange J’espère qu’ils t’aiment comme nous t’aimons Un ange pour toujours Je serai fière d’être comme toi Un ange pour toujours Je serai fière d’être comme toi D’être comme toi Je serai fière d’être comme toi | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Mer 22 Fév - 19:41 | |
| Calogero (pour mon amour) Je n'ai que nous à vivreDes poussières de bruit au fond de nos silences. Au milieu de la foule la peur de l'absence Les dieux ont leurs dimanches, Les amours leurs manquent Comme tu me manques Des foyers sans feu où glisse ma brûlure Au milieu des croyances se fond l'imposture Les hommes prennent leur revanche, le doute Leur ressemblance Il nous ressemble Je n'ai que nous à vivre A revivre Plus je le fais plus je me sens le droit De te suivre Plus je le sais et plus je te veux Des sentiers battus où se perd le chemin Au milieu de nulle part c'est toi qui me viens Je te prends la main comme on prend le large On s'engage Je n'ai que nous à vivre Pour survivre Plus je le sais plus je me sens le droit De revivre A contre destin l'envers des adieux Je n'ai que nous à vivre/A revivre Plus je le fais plus je me sens le droit De te suivre Plus je le sais et plus je te veux Je n'ai que nous à vivre Pour survivre Plus je le sais plus je me sens le droit De revivre A contre destin l'envers des adieux Plus je le sais et plus je te veux Plus je le sais et plus je te veux | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Ven 24 Fév - 16:29 | |
| The Corrs
So Young
We are taking it easy Bright and breezy We are living it up Just fine and dandy
We are chasing the moon Just running wild and free We are following through Every dream, and every need
And it really doesn’t matter that we don’t eat And it really doesn’t matter that we don’t sleep It really doesn’t matter, it really doesn’t matter at all
‘Cause we were so young then We are so young, so young now And when tomorrow comes We’ll just do it all again
We are caught in a haze On these lazy summer days We’re spending all of our nights just A-laughing and kissing, yeah
No it really doesn’t matter if we don’t sleep No it really doesn’t matter if we don’t sleep It really doesn’t matter at all
And it really doesn’t matter that we don’t eat And it really doesn’t matter that we don’t sleep It really doesn’t matter, it really doesn’t matter at all
The hottest songs from The Corrs | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Sam 25 Fév - 0:29 | |
| Calogero Pour Midine et Midinyto car je trouve qu'elle vous ressemble La BienvenueTu t'es invitée Ne demande jamais pardon Quelle belle arrivée J'ai trouvé le temps long Et te voila en face de moi Ça fait des mois que j'attends ça Voir ce regard indispensable Qui me connaît Qui m'aime quand même Mon amour Bienvenue L'amour t'a porté Tu vas porter mon nom Je caresse un rêve Et j'y crois pour de bons Il nous en reste Et c'est tant mieux Du temps des gestes et des adieux Et ce regard indéchiffrable Qui me connaît Me veut du bien Mon amour Bienvenue | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Ven 3 Mar - 17:42 | |
| REM
Everybody Hurts
When the day is long and the night, the night is yours alone, when you're sure you've had enough of this life, well hang on. Don't let yourself go, everybody cries and everybody hurts sometimes.
Sometimes everything is wrong. Now it's time to sing along. When your day is night alone, (hold on, hold on) if you feel like letting go, (hold on) when you think you've had too much of this life, well hang on.
Everybody hurts. Take comfort in your friends. Everybody hurts. Don't throw your hand. Oh, no. Don't throw your hand. If you feel like you're alone, no, no, no, you are not alone
If you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too much of this life to hang on.
Well, everybody hurts sometimes, everybody cries. And everybody hurts sometimes. And everybody hurts sometimes. So, hold on, hold on. Hold on, hold on. Hold on, hold on. Hold on, hold on. (repeat & fade) (Everybody hurts. You are not alone.) | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Mar 7 Mar - 18:12 | |
| Serge Gainsbourg et Jane Birkin Je t'aime moi non plus!!!!!!!!Je t'aime oh, oui je t'aime! moi non plus oh, mon amour... comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens entre tes reins et je me retiens-je t'aime je t'aime oh, oui je t'aime ! moi non plus oh mon amour... tu es la vague, moi l'île nue tu va et tu viens entre mes reins tu vas et tu viens entre mes reins et je te rejoins- je t'aime je t'aime moi non plus oh, mon amour... comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens entre tes reins et je me retiens tu va et tu viens entre mes reins tu vas et tu viens entre mes reins et je te rejoins- je t'aime je t'aime oh, oui je t'aime ! moi non plus oh mon amour... l'amour physique est sans issue je vais et je viens entre tes reins je vais et je viens et je me retiens non ! main- tenant Viens ! | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Mar 7 Mar - 18:22 | |
| Jane Birkin Paroles et musique de Serge GainsbourgAmours des feintesDes faux-semblants Infante défunte Se pavanant Cartes en quinte S'édifiant Le palais d'un prince Catalan Amours des feintes Seul un can- Délabre scint- Ille au vent Où l'on emprunte Des sentiments Le labyrinthe Obsédant Et comme si de rien n'était On joue à l'émotion Entre un automne et un été Mensonge par omission Amours des feintes Des faux-semblants Infante défunte Se pavanant Etrange crainte En écoutant Les douces plaintes Du vent Amours des feintes Au présent Et l'on s'éreinte Hors du temps Et pourtant maintes Fois l'on tend A se mainte- Nir longtemps Le temps ne peut-il s'arrêter Au feu de nos passions Il les consume sans pitié Et c'est sans rémission Amours des feintes Des faux-semblants Infante défunte Se pavanant Couleur absinthe Odeur du temps Jamais ne serai Comme avant Amours des feintes Au loin j'entends Là-bas qui tinte Le temps De ces empreintes De nos vingt ans Ne restent que les teintes D'antan Qui peut être et avoir été Je pose la question Peut-être étais-je destinée A rêver d'évasion | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Jeu 9 Mar - 1:09 | |
| Alejandro Sanz & The Corrs Una NocheDespues de pensar, despues de ver a mi dolor andar sobre el agua del mar Tibia claridad Que vi por mi calle pasar Sin saber que hacer, si sentir o pensar Solo que aun hoy sigo aun Aun hoy sigo atandome a ti Aun hoy mi te doy Mi cuerpo con alma Se esconde del sol De noche se escapa Aun hoy te doy Mi cuerpo con alma Aun hoy, aun hay Que esconde la noche Va a aguardar entre nosotros dos O sentir o pensar Se me lleno de luz la noche Y es porque yo vi nadar Delfines en tu voz Y sentir sin pensar Solo que aun hoy sigo aun Aun hoy sigo amandote a ti Aun hoy, mi Aun hay dos cuerpos con alma Se esconden del sol De noche se escapan De noche se dan Los cuerpos, las almas Aun hoy, aun hay Solo que aun hoy sigo aun Aun hoy sigo amandote a ti (amandote a ti) Aun hoy, mi Aun hay dos cuerpos con alma Se esconden del sol De noche se escapan De noche se dan Los cuerpos, las almas Aun hoy, aun hay Aun hoy, aun hay Aun hoy, aun hay ... (Repeat till fade) | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Jeu 9 Mar - 21:49 | |
| Karine TrecyPour mon Ange Le Mal De Toi de François Feldman ya plus de soleil kan jme reveille matin , chagrin quand jai le mal de toi cassé le nuit le jour aussi plus fin , pas bien quand jai le mal de toi oui quand jai le mal de toi je raconte nimporte quoi que tu nme manque pas que je tatten pas que jai des ailes une vie nouvelle sourire devan souffrir dedans jpeu mentir comme ca quand jai le mal de toi ton pull sur moi me donne moins froid parfum qui revient quand jai le mal de toi tecrire une lettre partir peut etre mourir c rien quand jai le mal de toi refrain et puis lespoir je suis sur de te voir demain , ce soir ou bien plus tard je ne peux plus croire qu'on nous sépare quand jai le mal de toi ca yest tes la jentend ta voix jai le coeur qui bat tu cours vers moi tes dans mes bras jdélire comme ca quand jai le mal de toi refrain | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Sam 11 Mar - 12:11 | |
| Jane Birkin Fuir Le Bonheur de Serge Gainsbourg Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve que le ciel azuré ne vire au mauve penser ou passer à autre chose vaudrait mieux fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve se dire qu'il y a over the rainbow toujours plus haut le soleil above radieux croire aux cieux croire aux dieux même quand tout nous semble odieux que notre cœur est mis à sang et à feu fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve comme une petite souris dans un coin d'alcôve apercevoir le bout de sa queue rose ses yeux fiévreux fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve se dire qu'il y a over the rainbow toujours plus haut le soleil above radieux croire aux cieux croire aux dieux même quand tout nous semble odieux que notre cœur est mis à sang et à feu fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve avoir parfois envie de crier sauve qui peut savoir jusqu'au fond des choses est malheureux fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve se dire qu'il y a over the rainbow toujours plus haut le soleil above radieux croire aux cieux croire aux dieux même quand tout nous semble odieux que notre cœur est mis à sang et à feu fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve dis-moi que tu m'aimes encore si tu l'oses j'aimerais que tu te trouves autre chose de mieux fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve se dire qu'il y a over the rainbow toujours plus haut le soleil above radieux | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Jeu 16 Mar - 23:18 | |
| Peter Gabriel Sky BluePETER GABRIEL - Sky Blue Lyrics lost my time lost my place in sky blue those two blue eyes light your face in sky blue i know how to fly, i know how to drown in sky blue warm wind blowing over the earth sky blue i sing through the land, the land sings through me sky blue reaching into the deepest shade of sky blue sky blue so tired of all this travelling so many miles away from home i keep moving to be stable free to wander, free to roam train pulled out said my goodbyes sky blue back on the road alone with the sky sky blue there's a presence here no one denies sky blue sky blue sky blue so tired of all this travelling so many miles away from home i keep moving to be stable free to wander, free to roam i can hear the same voice calling crying out, from my heart and that cry, what a cry what a cry, it's going to be if i can stop to let it out, oh | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Mar 21 Mar - 18:45 | |
| Coldplay
The Scientist
Come up to meet you, Tell you I’m sorry, You don’t know how lovely you are
I had to find you, Tell you I need you, Tell you I set you apart
Tell me your secrets, And ask me your questions, Aww let’s go back to the start
Runnin’ in circles, [sounds like] Comin’ our tails, Heads on the science apart
Nobody said it was easy It’s such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Aww take me back to the start
I was just guessin’, At numbers and figures, Pullin’ the puzzles apart
Questions of science, Science and progress, Do not speak as loud as my heart
Tell me you love me, Come back to haunt me, Oh when I rush to the start
Runnin’ in circles, [sounds like] Chasin’ our tails, Comin’ back as we are
Nobody said it was easy Aww It’s such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be so hard I’m goin’ back to the start
Ahhooooooooooooooooo Ahhooooooooooooooooo Ahhooooooooooooooooo Ahhooooooooooooooooo
The hottest songs from Coldplay | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Dim 26 Mar - 20:44 | |
| Pour DJM Florent PagnySauf ToiJe ne crois plus en personne, sauf toi, sauf toi Je ne crois plus à rien parfois, parfois Mais que peuvent changer les hommes, les lois, les lois Toi, tu as changé mon destin, mille fois, mille fois Tout l'monde veut changer le monde Mais personne ne change personne Pourtant c'est un nouveau monde Qu'au fond de moi tu façonnes Au fond de moi tu façonnes Personnes n'a séché mes pleurs sauf toi, sauf toi Tu as la gomme des douleurs pour moi, pour moi Mais que peuvent changer les hommes, les lois, les lois Toi tu as changé mon destin mille fois, mille fois Tout l'monde veut changer le monde Mais personne ne change personne Pourtant c'est un nouveau monde Qu'au fond de moi tu façonnes Au fond de moi tu façonnes Pour nous, pour nous, juste toi et moi Pour nous, pour nous, juste toi et moi | |
|
| |
jaden à l'aise
Nombre de messages : 121 où peut on me trouver ? : : là où je suis Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Lun 27 Mar - 22:19 | |
| Moi je choisi Gabriel de Najoua Belizel
Gabriel Gabriel, j'attends Un peu de sentiments Que ton âme se jette à l'eau Dans mon corps océan
Du zéphyr, du vent Tu mens comme un enfant Et tu fuis vers tout là-haut Dès que ton ciel se fend
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi
Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Dis-moi oh oh oh oh
Gabriel Mon roi Mon ange en qui je crois Si l'amour vient de là-haut Sauras-tu faire un choix oh oh
Tu sais fuir Tu meurs La fièvre dans le sang Moi je prie pour qu'à nouveau Tu me reviennes à temps
Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi, dis-moi
Gabriel
Gabriel, s'attend A plus qu'un sentiment Qu'un plaisir brûle sa peau, Les deux ailes en avant
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi
Gabriel... | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Lun 17 Avr - 21:08 | |
| The Corrs
Hurt Before
She's a girl in a world She's moving as fast as she goes Loves her mom and her dad The only secure that she knows But at night she's alone She's dreaming of somebody new Her someone for to hold She's praying the dream will come true
Show me the way Show me, show me how Help me, be brave For love Show me the way Show me, tell me how What do you say?
There's a pain in her heart She's trying to hard to unwind Makes her cry in the night When visions so real make her blind Wamts to break through the fear Erasing the scars from the pain Start a new kind of being She's down and she's praying again
Show me the way Show me, show me how Help me, be brave For love Show me the way Show me, tell me how What do you say?
You see she's Turning the key, unlocking the door Embracing the roller coaster world Stepping outside with body and soul Taking whatever future holds Turning the key, unlocking the door Embracing the roller coaster world You're taking the stride, you're just twenty-five You know we've all been hurt before
<Violin Solo>
You see she's Turning the key, unlocking the door Embracing the roller coaster world Stepping outside with body and soul Taking whatever future holds Turning the key, unlocking the door Embracing the roller coaster world You're taking the stride, you're just twenty-five You know we've all been hurt before We've all been hurt before See you're not alone, no You're not alone | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Dim 30 Avr - 10:56 | |
| Nadiya Parle MoiParle-moi de tes guerres Parle-moi de tes droits Parle-moi de ce père Qui te bat tant de fois Parle-moi de tes peurs Parle-moi je te crois Parle-moi de ton coeur Qui se meurt au combat Blottie sans bruit Le long du couloir Là ou la lumière Se perd et s'égare Tu te replies Perdue dans le noir Suppliant l'homme Qui te tue du regard Parle-moi des journées de pluie Parle-moi de ce qui fait ta vie Parle-moi des milliers de cris Qui hantent ton corps et te meurtrissent Parle-moi petit à petit Parle-moi encore quand tout se dit Parle-moi un peu je t'en prie Parle-moi... Parle-moi... Parle-moi... {Au Refrain} Parce qu'aujourd'hui, au fond de ta chambre Tu refais le lit de tes mains qui tremblent Pense que demain, quand tu seras grande Tout peut changer, demain peut te surprendre Tu ne peux pas rester seule ici Ne jamais abandonner ta vie Tu ne peux pas t'enfermer dans l'oubli Pour plus que jamais tu ne supplies {Au Refrain, x2} Yeah, yeah... {Au Refrain} | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Sam 13 Mai - 7:43 | |
| Sniper et Joey Starr Année : 2006
Brûle
Aketo et Tunisiano: Parce que quand on grimpe ils nous freinent Parce qu'au fond ils nous craignent Parce qu'au JT ils nous saignent Parce que la coupe devient pleine Car le sang bouille dans nos veines Car il faut briser les chaînes On aimerait qu'ils nous comprennent Ils auront l'feu parce qu'ils ont semer la haine
Tunisiano: Bienvenue en banlieue ou les daronnes sont dans la tourmente Pas d'tournantes juste deux trois tests comme plaque tournante Ou ici tout s'vend tous mentent tous s'vantent de vouloir devenir millionnaire avant de dépasser les 30 balais Grands ou gringalets, les armes ont le zetla la hargne qu'il fallait et le plan épargne dans le matelas Té-ma les ptits ont faims ont des crampes a l'estomac Et pour arriver à leur fins ils iraient même jusqu'à t'traumatt Et rate pas ton coup rate pas les gens Assisté des temps modernes et voleurs par tous les temps Grand, les ptits bossent, pé-ta puis ils bougent Experts en toss toss qui tend pas la main au feu rouge Et ya les pistolets à eau et les gros berreta Comme ya les soirées ghetto et puis les soirées Guetta Tous la coupe à Olmeta des crampons un grand pont Ya la loi de nos mères ta devant les chtars ferme-la grand con T'a la frousse donc tu tousse tu t'expliques Ferme-la couz' les keufs connaissent l'odeur d'ma bite J'habite ou j'ai grandi au quartier pas d'MJ peu d'bites peu d'MC trop d'PD d'la PJ Oui des reufs ont réagi face aux propos outranciers Un crime impuni d'la gazeuse dans une mosquée Du lirail au bosquet engrenage dramatique effet boule de neige photomatraquage médiatique Ils parlent de Karsher divisent la France en deux Sarko t'offre un lavage à l'Eléphant Bleu Mais c'qui est malheureux c'est que l'on brule le peu qu'on a Alors qu'il suffirait de voter pour incendier ces connards
Brûle brûle Babylone brûle J'veux t'entendre crier faut qu'tu hurles Que la chaleur fasse fondre les barreaux des cellules Qu'elle incinère ton système qui part en testicules Brûle brûle Babylone brûle J'veux t'entendre crier faut qu'tu hurles Tu dis qu'on avance mais en fin de compte on recule Un morceau lance-flammes pour la jeunesse qui t'enc…
Blacko: Plus j'grandit plus j'vois que tout va d'travers En fait on vient sur cette terre pour qu'on nous la mette à l'envers Babylone mon flow est un virus dans tes programmes Il désinstalle il nique et puis tout crame Bom bom bom j'répète sonne ma bonbonne Rempli de vibes trop bonnes Man j'ai sorti my weapon (comme elle est bonne) comme dirait jaguar gone gone Je rviens foutre le fire je crache des flammes comme un dragon Faut niquer l'système Ils auront le feu car ils ont semer la haine Qu'on les brule qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine La jeunesse du ghetto a d'la rage qui coule dans les veines Il faut briser les chaines L'esclavage est mental et modernisé Vous nous marcher sur la gueule vous nous méprisez Man t'étonne pas si ta caisse est carbonisée Peu importe qui s'est senti visé
Brûle brûle Babylone brûle J'veux t'entendre crier faut qu'tu hurles Que la chaleur fasse fondre les barreaux des cellules Qu'elle incinère ton système qui part en testicules Brûle brûle Babylone brûle J'veux t'entendre crier faut qu'tu hurles Tu dis qu'on avance mais en fin de compte on recule Un morceau lance-flammes pour la jeunesse qui t'enc…
Aketo: Jeune issu de l'immigration comme ils aiment tant le rappeler Ça fait 30 ans qu'ils font que parler d'intégration J'me sens pas français force est de constater que l'on sait pas qui refuse c'est juste un fait J'ai vu, je sais, et le fossé se creuse de plus en plus tu sais Ils te font leur beuz sur l'insécurité, jouent sur la peur des gens, n'hésitent pas à draguer l'électorat du front Ici je sens que l'histoire se répète J'entends parler du role positif de la France durant les colonies Putain c'est quoi ces conneries Quand nos pères étaient utiles et productifs ils étaient bons pour ce pays OK mais quand leurs fils crient vengeance ils sont bons pour leur pays d'origine La France un pays régi par des irresponsables qui multiplient les maladresses Te demande pas pourquoi j'l'agresse J'm'adresse à son premier flic un mec qui nie les faits qui salie la mémoire des victimes Qui met de l'huile sur le feu, comportement indigne Trop prétentieux trop ambitieux tu vas nettoyer qui?
Brûle brûle Babylone brûle J'veux t'entendre crier faut qu'tu hurles Que la chaleur fasse fondre les barreaux des cellules Qu'elle incinère ton système qui part en testicules Brûle brûle Babylone brûle J'veux t'entendre crier faut qu'tu hurles Tu dis qu'on avance mais en fin de compte on recule Un morceau lance-flammes pour la jeunesse qui t'enc… | |
|
| |
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Dim 14 Mai - 0:16 | |
| 2000 Paroles : - refrain - dididi da didodo do di padi di do didido dido dodi dodo dodido do do de do x2
Yee Ha ! here we go - refrain -
That's it ! - refrain -
Let's always do it
All right everybody now here we go It's a brand new version of the Do Si Do Just stomp your feet and clap your hands Come on everybody it's the Hampster Dance! Bounce in time to the beat Hey ! You don't even have to move your feet Just shake your thang, like to see you move Now spin around and feel the groove Yee Ha !
Let's try it - refrain -
You've got to go in - refrain -
Terrific !
Come everybody, clap your hands Come everybody, it's the Hampster Dance Come everybody, clap your hands Come everybody, it's the Hampster Dance
Here comes the music - refrain -
Ahahahah | |
|
| |
Le Dahut membre genial
Nombre de messages : 1663 Age : 44 où peut on me trouver ? : : 34°54'15.48N 128°41'02.52"E Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! Dim 14 Mai - 8:53 | |
| quand j'ai un cafard j'ecoute ca
Les Wampas Manu Chao
Je chante dans les Glaviots un groupe punk de Normandie On répète dans la grange tous les mardis et les jeudis Quand au bout d'un quart d'heure on a assez fait de bruit On s'assoie dans le foin et on chante ce refrain
Si j'avais le portefeuille de Manu Chao Je partirais en vacances au moins jusqu'au Congo Si j'avais le compte en banque de Louise Attaque Je partirais en vacances au moins jusqu'à Pâques
C'est beau la Normandie comme le dit ma grand tante Marie Mais si j'avais du blé je partirais bien loin d'ici Souvent les soirs d'été je m'assoie dans les champs de blé Je ferme doucement les yeux et j'écoute les pommiers chanter
Si j'avais le portefeuille de Manu Chao Je partirais en vacances avec tous mes potos Si j'avais le compte en banque de Louise Attaque Je partirais en vacances au moins jusqu'à Pâques
Si j'avais le portefeuille de Manu Chao Je partirais en vacances dans une superbe auto Si j'avais le compte en banque de Louise Attaque Je partirais en vacances au moins jusqu'à Pâques
Moi aussi si je pouvais j'irais bien jusqu'au Mexique Boire de la téquila avec le commandant Marcos Mais j'ai encore au moins cinq hectares à labourer Je remonte sur mon tracteur et je chante pour me donner du coeur
Si j'avais le portefeuille de Manu Chao Je partirais en vacances au moins jusqu'au Congo Si j'avais le compte en banque de Louise Attaque Je partirais en vacances au moins jusqu'à Pâques
Mais j'ai pas un beau chapeau comme Manu Chao Et j'irai en vacances seulement à Saint Lô Et j'ai pas de la classe comme Didier Wampas Je resterai pour les vacances Tout seul avec mes vaches
Si j'avais le portefeuille de Manu Chao Je partirais en vacances avec tous mes potos Si j'avais le compte en banque de la Louise Attaque Je partirais en vacances au moins jusqu'à Pâques
ou celle la
Troll Farceur et Elfe Farci Paroles et musique : John Lang alias Pen of Chaos
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Il brandit sa massue et frappa vers ma tête Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette
J'ai évité l'assaut en courant dans les bois Quand j'me suis retourné, ben il était plus là
Et j'ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne Puis je l'ai vue cachée, par delà le gros chêne
Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...
aller sur le site vous pourrez telecharger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les paroles de chansons!!! | |
| |
|
| |
| Par ici les paroles de chansons!!! | |
|