| paroles de chansons | |
|
+9Miss Pilou Aoshi princesse KyRiOnNe midine Nash lion MrLoyal mimi07 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 16 Oct - 10:53 | |
| Et enfin ma préféré je crois car j'en aime plein : Tryo : Récréation Et ouais, on a des nouveaux collèges Collèges de l'imunité on va faire des bons élèves Les enseignants seront armés, Les classes en bétons armé, Quand à la cour de récré, Conçu en fil barbelé. Et ouais, enfin une nouvelle éducation Travail, famille, patrie Educons la nation Vos gosses sont des Junky On les jette en prison Ce sont des mal poli Qu'on des parents indécis Et ouais, on prend des décisions Les gens d'en bas sont mauvais en terme d'éducation Puisqu'ils gèrent mal leurs mouflés Puisqu'ils tiennent mal leur maison On va leur sucrer Les allocations ohohohohohohohohohohoh! Allez fusions les droits de l'enfance On avait trop avancé Dans notre si jolie France Enfermons les nouveaux nés Avant qu'ils se mettent à pleurer Le calme c'est la santé Faut pas se laisser en emmerder Allez fusions les droits de l'enfance Beaucoup de nos voisins, En ont fait l'expérience La prison fait du bien Ca remet dans le bon sens Tu deviendras un adulte Sans passer l'adolescence Allez fusions les droits de l'enfance Augmentons le temps de travail Diminuons les vacances On va leur peter 20 chaines de télévision Ca va leur zapper Leur envie de rebellion Allez fusions les droits de l'enfance Augmentons le temps de travail Diminuons les vacances Faut que les parents bossent Faut que les parents bossent Pendant que la police S'occupe de leurs gosses Allez fusions notre jeunesse Fini les fénéants Remplis d'allegresse Fini les rave partis Tout le monde au fitness Le sport c'est la santé, Les jeunes ne font que de se droguer Allez sortons le gouvernement Impunité zéro Pour notre président (...) pour les ministres Qui se sont augmentés Pendant que la moitié du peuple Se bas pour bouffer Allez sortons le gouvernement Impunité zéro Pour notre président Il est surment plus coupable Que la misère des enfants Qu'il veut enfermer En bon dirigeant Allez sortons le gouvernement Il faut avancer On est intelligent On va user les pavés, User les pavés, user les pavés Et ils vont reculer User les pavés, User les pavés, user les pavés Et ils vont reculer User les pavés, User les pavés, user les pavés Et ils vont reculer (solo guitare) User les pavés, User les pavés, user les pavés Et ils vont reculer User les pavés, User les pavés, user les pavés Et ils vont reculer User les pavés, User les pavés, user les pavés Et ils vont reculer | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 17 Oct - 11:01 | |
| Mylène Farmer : Sans contrefaçon
Puisqu'il faut choisir A mots doux je peux le dire Sans contrefaçon Je suis un garçon Et pour un empire Je ne veux me dévêtir Puisque sans contrefaçon Je suis un garçon
Tout seul dans mon placard Les yeux cernés de noir A l'abri des regards Je défie le hasard Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête Je n'en fais qu'à ma tête Un mouchoir au creux du pantalon Je suis chevalier d'Eon
Puisqu'il faut choisir A mots doux je peux le dire Sans contrefaçon Je suis un garçon Et pour un empire Je ne veux me dévêtir Puisque sans contrefaçon Je suis un garçon
Tour à tour on me chasse De vos fréquentations Je n'admets pas qu'on menace Mes résolutions Je me fous bien des qu'en dira-t-on Je suis caméléon Prenez garde à mes soldats de plomb C'est eux qui vous tueront
Puisqu'il faut choisir ... | |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 17 Oct - 15:41 | |
| Calogéro: Il bat
Il en a vu Tomber des hommes au sud au nord Il en verra / De toutes les couleurs encore
Il est le même Que l'on soit d'ici ou d'ailleurs Il est le coeur de nos problèmes
Mais tant qu'il bat Comme le sang dans nos veines S'il bat / Le combat vaut la peine
S'il s'aime / Qu'il se prive tant Qu'il bat / C'est poutant que l'on s'aime
S'il est si lâche / Quand tu l'attaches Mon amour / Il sera lourd Si tu me lâches
Mais tant qu'il bat Comme le sang dans tes veines S'il bat / Le combat vaut la peine
S'il s'aime / Qu'il se brise tant Qu'il bat / C'est pourtant que je t'aime
Il bat / Comme le sang dans tes veines S'il bat / Le combat vaut la peine S'il saigne / Qu'il se cogne tant Qu'il rêve / C'est toujours que l'on s'aime |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 17 Oct - 15:43 | |
| Calogéro : Qui parlait
Qui parlait / De lumière des villes Comme un paradis / En bout de plage Une terre d'acceuil / A son exil Alors que je marche sur des trottoirs Parsemés de sacs de couchage
Qui parlait / De longs fleuves tranquilles Alors qu'il n'y a / Que des virages Du Yang Tsé Quiang / Au bord du nil Moi je n'ai rien vu / De tout cela Peut-être par manque de courage
Je n'entends rien / Je ne vois personne Y'a-t-il quelqu'un / Que ça touche au moins
Qui parlait / De se tenir droit Alors qu'on se courbe / D'avantage Du Siam / A la vallée des Rois C'est toujours nos dos qui se voûtent Sous le joug d'un autre eclavage
Je n'entends rien / Je ne vois personne Y'a-t-il quelqu'un / Qui regarde au moins
Qui parlait / De croire en l'amour N'a pas dû lire / Tous les ouvrages A moins qu'il soit / Aveugle et sourd Moi je n'ai rien vu de tout cela Qui me soulage et m'encourage
Je n'entends rien / Je ne vois personne Y'a-t-il quelqu'un qui écoute au moins
Je n'entends rien / Je ne vois personne Y'a-t-il quelqu'un / Que ça touche au moins Au moins / Qui parlait. |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 17 Oct - 15:44 | |
| Calogéro : Fais comme tu veux
C'est comme tu veux Si tu penses que tu dois t'en aller Que tu n'as plus rien à faire ici Qu'on a plus rien à partager Qu'on s'est tout dit
C'est comme tu veux Si tu crois que la vie t'attend ailleurs Qu'elle sera pour toi là-bas meilleure Qu'on a plus rien à se donner Qu'il faut changer
Alors fais comme tu veux / Comme tu le sens Fais comme tu penses que c'est le mieux Come tu l'entends / Fais comme si Comme si c'était pas important Fais comme tu veux
C'est comme tu veux Si tu crois qu'il faut se séparer Et qu'on a plus rien à faire ensemble Que le passé c'est le passé Qu'il me ressemble
Alors fais comme tu veux / Comme tu le sens Fais comme tu penses que c'est le mieux Comme tu l'entends / Fais comme si Comme si c'était pas important Comme tu veux |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 17 Oct - 15:45 | |
| Calogéro : Je n'ai que nous à vivre
Des poussières de bruit au fond de nos silences. Au milieu de la foule la peur de l'absence. Les dieux ont leurs dimanche, les amours Leurs manquent / Comme tu me manques.
Des foyers sans feu où glisse ma brûlure. Au milieu des croyances se fond l'imposture. Les hommes prennent leur revanche, le doute Leur ressemble / Il nous rassemble.
Je n'ai que nous à vivre / Pour survivre. Plus je le sais plus je me sens le droit De revivre / A contre detin l'envers des adieux
Je n'ai que nous à vivre, / A revivre. Plus je le fais, plus je me sens le droit De te survivre / Plus je le sais et plus je te veux.
Des sentiers, battus où se perd le chemin Au milieu de nulle part c'est toi qui me vient Je te prends la main comme on prend le large On s'engage.
Je n'ai que nous à vivre / Pour survivre. Plus je le sais plus je me sens le droit De revivre / A contre destin l'envers des adieux.
Je n'ai que nous à vivre / A revivre. Plus je le fais, plus je me sens le droit De te suivre / Plus je le sais et plus je te veux.
Je n'ai que nous à vivre / Pour survivre. Plus je le sais plus je me sns le droit De revivre / A contre destin l'envers des adieux Plus je le sais et plus je te veux. Plus je le sais et plus je te veux. |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 17 Oct - 15:46 | |
| Calogéro : Un jour parfait
Rouler les yeux fermer / Et ne plus rien penser Du ciel en enfer / On se laissera glisser Rouler vers les vallées / c'est beau la liberté Puisqu'on peut rien en faire / allez vas y accélère
C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais Juste un jour parfait / Rien pour nous arrêter C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais Juste un jour parfait
Rouler les yeux fermer / Plus besoin de parler Comme tu es mon amie / Sur la terre endormie Pour se faire oublier / On doit partir léger Aussi loin qu'on espère / Allez vas y accélère
C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais Juste un jour parfait / Rien pour nous arrêter C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais Juste un jour parfait
Rien que pour nous arrêter / C'est un jour parfait Ni bon ni mauvais / Juste un jour parfait Rien pour nous arrêter
C'est un jour parfait / Juste un jour parfait |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 17 Oct - 15:47 | |
| Calogéro : Les hommes endormis
Et puisque les hommes endormis Ne font pas de mal à leurs ennemis Vienne oh que vienne la nuit
Et puisque les hommes allongés Ne lèverons ni le poing ni l'armée Vienne oh que vienne la nuit
Vienne la nuit des temps Vienne le temps des nuits Vienne enfin le camp Des hommes endormis
Vienne la nuit devant Vienne devant la nuit Vienne enfin le temps Des hommes endormis
Et puisque les hommes / dans leurs rêves Font de l'amour un soleil qui se lève Vienne oh que vienne la nuit
Et puisque les hommes / qui sommeillent Sont tous un peu frêle / un peu tous pareil Vienne oh que vienne la nuit
Vienne la nuit des temps Vienne le temps des nuits Vienne enfin le camp Des hommes endormis
Vienne la nuit devant Vienne devant la nuit Vienne enfin le temps Des hommes endormis
Vienne enfin le temps / des hommes endormis |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 17 Oct - 15:48 | |
| Calogéro : Safe sex
Si tu me vois rougir, Commencer à grandir, Dans la montée des sens Je compte sur ta présence
Mais attends les préambules Pour sortir de ta bulle, Je te préviendrai d'avance Quand viendra ta chance
Prêt pour le voyage Safe sex. Même s'il n'y a rien qui presse Prêt pour le voyage Safe sex. Juste ce qu'il faut de paresse Laisse toi aller sans revenir Prêt pour le voyage Safe sex. Même si il n'y a rien qui presse
Il faut tenir le coup Eviter les remous Dans la montée des sens Fais preuve de patience
Tu auras le premier rôle Si tu perds pas le contrôle, Sur la rampe de lancement Je te dirai l'instant
Prêt pour le voyage Safe sex. Même si il ny a rien qui presse Prêt pour le voyage Safe sex. Juste ce qu'il faut de paresse Laisse toi aller au plaisir Pour un aller sans revenir Prêt pour le voyage Safe sex. Même si il n'y a rien qui presse
Tu auras le premier rôle Si tu perds pas le contrôle
Prêt pour le voyage Prêt pour le voyage
Prêt pour le voyage Safe sex. Même si il n'y a rien qui presse Prêt pour le voyage Safe sex. Juste ce qu'il faut de paresse Laisse toi aller au plaisir Pour un aller sans revenir Prêt pour le voyage Safe sex. Même si il n'y a rien qui presse |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 17 Oct - 15:49 | |
| Calogéro : Rare
Reste encore un peu C'est si rare de se plaire Laisse-moi me défaire de toi Reste encore un peu C'est rare d'être amoureux Laisse-moi profiter de ça
On finira bien par se reconnaître Dans le moindre de nos gestes On finira bien par s'apercevoir Qu'on est fait l'un pour l'autre Et tu ne peux rien y faire
Reste encore un peu C'est si rare de se plaire Laisse-moi profiter de ça
On finira bien par s'abandonner Il suffit de laisser faire On finira bien par se l'avouer On est fait l'un pour l'autre Ne me dis pas le contraire
Laisse-moi un peu L'odeur de tes cheveux Enroulée entre les draps Reste encore un peu C'est rare d'être amoureux Laisse-moi m'occuper de toi
On finira bien par se souvenir De notre premier départ Tout finira bien, je te le promets On est fait l'un pour l'autre Et je me dis que c'est rare C'est rare, c'est rare, c'est rare...
Et je me dis que c'est rare Laisse-moi profiter de toi |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 17 Oct - 15:49 | |
| Calogéro : La bienvenue
Tu t'es invitée Ne me demande jamais pardon Quelle belle arrivée J'ai trouvée le temps long Et te voilà en face de moi Ca fait des mois que j'attends ça Voir ce regard indispensable Qui me connaît Qui m'aime quand même Mon amour Bienvenue L'amour t'a porté Tu vas porter mon nom Je caresse un rêve Et j'y crois pour de bon Il nous en reste Et c'est tant mieux Du temps des gestes et des adieux Et ce regard indéchiffrable Qui me connaît Me veut du bien Mon amour Bienvenue |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 18 Oct - 9:38 | |
| Patrick Fiori : Sans Bruit
Elle en fera des poches Pour mieux se persuader Que sa vie n'est pas moche Qu'elle est juste encombrée Par des filles angéliques Qui regardent son mec Elle connaît la musique Mais ses yeux restent secs
{Refrain 1:} Sans bruit Il la trompera Sans bruit Puis il rentrera Lui dire Y' a que toi que j'aime La vie est une bohémienne Et c'est sans bruit Que les larmes viennent
Elle posera ses valises Sur les quais des grandes lignes Pour voir comment se brisent Les illusions intimes Elle refera sa vie Mille fois dans sa tête Mais ce qu'on décide la nuit Demain sera peut-être
{Refrain 2:} Sans bruit Il la trahira Sans bruit Puis il rentrera
Lui dire Y' a que toi que j'aime La vie peut devenir chienne Et c'est sans bruit Que tout son cœur saigne Elle pensera au pire En longeant des écluses Mais elle préfère souffrir Sans se trouver d'excuses Elle parlera de lui Comme s'il était mort Sur sa photographie Elle jettera des sorts
{Refrain 3:} Sans bruit Elle le trompera Sans bruit Puis elle rentrera Maudire L'appartement désert La vie est une carnassière Et c'est sans bruit Qu'on rentre en enfer
{Refrain 4:} Sans bruit Il la trahira Sans bruit Puis il rentrera Lui dire Y' a que toi que j'aime La vie peut devenir chienne Et c'est sans bruit Que tout son cœur saigne Sans bruit Sans bruit Sans bruit | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 20 Oct - 10:04 | |
| Jacques Higelin : Champagne
La nuit promet d'être belle Car voici qu'au fond du ciel Apparaît la lune rousse. Saisi d'une sainte frousse, Tout le commun des mortels Croit voir le diable à ses trousses.
Valets volages et vulgaires, ouvrez mon sarcophage Et vous, pages pervers, courrez au cimetière. Prévenez de ma part mes amis nécrophages Que ce soir, nous sommes attendus dans les marécages.
Voici mon message : Cauchemars, fantômes et squelettes, laissez flotter vos idées noires Près de la mare aux oubliettes, tenue du suaire obligatoire.
Lutins, lucioles, feux-follets, elfes, faunes et farfadets Effraient mes grands carnassiers. Une muse un peu dodue me dit d'un air entendu : " Vous auriez pu vous raser. " Comme je lui fais remarquer deux-trois pendus attablés Qui sont venus sans cravate, Elle me lance un œil hagard et vomit sans crier gare quelques vipères écarlates.
Vampires éblouis par de lubriques vestales, Égéries insatiables chevauchant des Walkyries, Infernal appétit de frénésie bacchanales Qui charment nos âmes envahies par la mélancolie, Satyres joufflus, boucs émissaires, gargouilles émues, fières gorgones, Laissez ma couronne aux sorcières et mes chimères à la licorne.
Soudain les arbres frissonnent Car Lucifer en personne Fait une courte apparition, L'air tellement accablé Qu'on lui donnerait volontiers Le Bon Dieu sans confession, S'il ne laissait, malicieux, Courir le bout de sa queue Devant ses yeux maléfiques Et ne se dressait d'un bond Dans un concert de jurons, Disant d'un ton pathétique Que les damnés obscènes Cyniques et corrompus Fassent griefs de leur peines À ceux qu'ils ont élus, Car devant tant de problèmes Et de malentendus Les dieux et les diables En sont venus à douter d'eux-mêmes (Dédain suprême).
Mais, déjà, le ciel blanchit. Esprits, je vous remercie De m'avoir si bien reçu. Cocher, lugubre et bossu, déposez-moi au manoir Et lâchez ce crucifix Décrochez-moi ces gousses d'ail Qui déshonorent mon portail Et me chercher sans retard, l'ami qui soigne et guérit la folie qui m'accompagne Et jamais ne m'a trahi : Champagne... | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 20 Oct - 10:32 | |
| Mylène Farmer et Jean-Louis Murat : Regrets (Pour mon amoureux) Loin très loin du monde Où rien ne meurt jamais J'ai fait ce long, Ce doux voyage, Nos âmes se confondent Aux neiges éternelles L'amour cachait Son vrai visage Oh viens, ne sois plus sage Après tout qu'importe Je sais la menace Des amours mortes Gardons l'innocence Et l'insouciance De nos jeux d'antan, troublants. N'aie pas de regret Fais moi confiance, et pense A tous les no way L'indifférence des sens N'aie pas des regret Fais la promesse,tu sais que L'hiver et l'automne n'ont pu s'aimer Debout la tête ivre Des rêves suspendus Je bois à nos amours Infirmes Au vent que je devine Nos lèvres éperdues S'offrent des noces Clandestines N'ouvre pas la porte Tu sais le piège De tous les remords De l'anathème Je me fous des saisons Viens je t'emmène Là, où dorment ceux qui s'aiment. N'aie pas de regret ... | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 21 Oct - 9:48 | |
| Simply Red : "Something Got Me Started"
Something got me started You know that I will love you Lately since we parted I truly know that I need you
I'd give it all up for you (Yes I would)
Totally broken-hearted Guilty of what I did to you Lately since we parted I truly know that I need you
I'd give it all up for you (Yes I would)
You've got to help me, help me,help me | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 21 Oct - 10:19 | |
| Mylène Farmer : Je t'aime mélancolie
J'ai comme une envie De voir ma vie au lit Comme une idée fixe Chaque fois que l'on me dit La plaie c'est ça : C'est qu'elle pousse trop vite La mauvaise herbe nuit C'est là qu'il me vient une idée : Pouvoir m'apitoyer
C'est bien ma veine Je souffre en douce J'attends ma peine Sa bouche est si douce
J'ai comme une envie De voir ma vie au lit Comme une idée fixe Qui me poursuit la nuit - la nuit - la nuit Je savoure la nuit L'idée d'éternité La mauvaise herbe nuit Car elle ne meurt jamais
Quand tout est gris La peine est mon amie Un long suicide acide Je t'aime mélancolie Sentiment qui Me mène à l'infini Mélange du pire, de mon désir, Je t'aime mélancolie
Quand tout est gris La peine est mon amie J'ai l'âme humide aussi Tout mon être chavire Oh viens je t'en prie C'est ton amie aussi C'est l'élixir de mes délires Je t'aime mélancolie
J'ai comme une envie De voir ma vie en l'air Chaque fois que l'on me dit C'est de la mauvaise herbe Et moi je dis : Qu'une sauvage née Vaut bien d'être estimée Après tout elle fait souvent la nique Aux "trop bien" cultivées, et toc!
C'est bien ma veine Je souffre en douce J'attends ma peine Sa bouche est si douce
J'ai comme une idée De la moralité Comme une idée triste Mais qui ne meurt jamais En somme c'est ça : Pour plaire aux jaloux Il faut être ignorée Mais là, mais là, mais là, pour le coup C'est Dieu qui m'a planté, alors ??? | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 21 Oct - 12:58 | |
| Mylène Farmer : Comme j'ai mal Je bascule à l'horizontal Démissionne ma vie verticale Ma pensée se fige animale Abandon du moi Plus d'émoi Je ressens ce qui nous sépare Me confie au gré du hasard Je vis hors de moi et je pars A mille saisons, mille étoiles Comme j'ai mal Je n'verrai plus comme j'ai mal Je n'saurai plus comme j'ai mal Je serai l'eau des nuages Je te laisse parce que je t'aime Je m'abîme d'être moi-même Avant que le vent nous sème A tous vents, je prends un nouveau départ Plus de centre tout m'est égal Je m'éloigne du monde brutal Ma mémoire se fond dans l'espace Ode à la raison Qui s'efface Je ressens ce qui nous sépare Me confie au gré du hasard Je vis hors de moi et je pars A mille saisons, mille étoiles Comme j'ai mal Je n'verrai plus comme j'ai mal Je n'saurai plus comme j'ai mal Je serai l'eau des nuages Je te laisse parce que je t'aime Je m'abîme d'être moi-même Avant que le vent nous sème A tous vents, je prends un nouveau départ | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 21 Oct - 20:49 | |
| James Blunt Goodbye my lover (traduction)
{AU REVOIR MON AMOUR}
T’ai-je déçu ou laissé tomber ? Devrais-je me sentir coupable ou laisser les juges froncer les sourcils ? Parce que je vis la fin avant que nous ayons commencé, Oui je vis que tu étais aveuglé et je savais que j’avais gagné. Alors j’ai pris ce qui était à moi par le droit éternel. Sort ton âme dans la nuit. Cela pourrait être fini mais cela ne s’arrêtera pas là, Je suis là pour toi si seulement tu t’inquièterais. Tu as atteints mon cœur, tu as atteints mon âme. Tu as changé ma vie et tous mes objectifs. Et l’amour est aveugle et ça je le savais quand, Mon cœur était aveuglé par toi. J’ai embrassé tes lèvres et tenu ton visage. Partagé tes rêves et partagé ton lit. Je te connais bien, je connais ton parfum. J’ai été intoxiqué par toi.
[Refrain] : Au revoir mon amour. Au revoir mon ami. Tu as été l’unique. Tu as été l’unique pour moi.
Je suis un rêveur mais quand je me réveille, Tu ne peux pas casser mon esprit – ce sont mes rêves dont tu t’empares. Et quand tu passes, rappelle-toi de moi, Souviens toi de nous et de tout ce que nous avions l’habitude d’être. Je t’ai vu pleurer, je t’ai vu sourire. Je t’ai observé dormir pendant un moment. J’aurais été le père de ton enfant. J’aurais passé une vie avec toi. Je connais tes peurs et toi les miennes. Nous avions eu nos doutes mais désormais nous allons bien, Et je t’aime, je jure que c’est la vérité. Je ne peux pas vivre sans toi.
[Refrain]
Et je persiste à tenir ta main dans la mienne. Dans la mienne quand je suis endormi. Et je soutiendrai mon âme à temps, Quand je suis agenouillé à tes pieds. Au revoir mon amour. Au revoir mon ami. Tu as été l’unique. Tu as été l’unique pour moi. Je suis si creux, bébé, je suis si creux. Je suis si, je suis si, je suis creux. | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 21 Oct - 23:59 | |
| Faut que j'arrive à l'entendre car les paroles sont superbes!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 25 Oct - 17:36 | |
| Calogero : Tien an men Quand les yeux ont tout vu et tout subi Que même les dieux ont perdus de leur magie Quand les mots ne vous répondent plus On courbe le dos Un jour au bout de la rue... Vous mène là A Tien An Men A pas baisser les bras Seul face à soi même On se voit faire le pas De donner ses chaînes Parcequ'on a plus que ça P't-être que Tien An Men Est plus près que ce qu'on croit Que nos guerres quotidiennes Valent aussi la peine Mais on ne les voit pas Quand les gestes fléchissent sous le plus fort Qu'il ne vous reste Plus qu'a se rendre d'accord Quand plus rien N'est à perdre ou à prendre On ne vous retient Un jour la fin des méandres... Vous mène là A Tien An Men A pas baisser les bras Seul face à soi même On se voit faire le pas De donner ses chaînes Parcequ'on a plus que ça Peut-être que Tien An Men Est plus près que ce qu'on croit Que nos petits combats Valent aussi la peine Mais on ne les voit pas Parcequ'on a encore ça dans les veines Et pas d'autres choix Un jour le destin vous emmène A Tien An Men | |
|
| |
philosofille presidente
Nombre de messages : 3722 Age : 37 où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi! Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 26 Oct - 0:39 | |
| je l'adore cette chanson!!
la corrida de Cabrel
Depuis le temps que je patiente Dans cette chambre noire J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante Au bout du couloir ; Quelqu'un a touché le verrou Et j'ai plongé vers le grand jour J'ai vu les fanfares, les barrières Et les gens autour
Dans les premiers moments j'ai cru Qu'il fallait seulement se défendre Mais cette place est sans issue Je commence à comprendre Ils ont refermé derrière moi Ils ont eu peur que je recule Je vais bien finir par l'avoir Cette danseuse ridicule...
Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ? Andalousie je me souviens Les prairies bordées de cactus Je ne vais pas trembler devant Ce pantin, ce minus ! Je vais l'attraper, lui et son chapeau Les faire tourner comme un soleil
Ce soir la femme du torero Dormira sur ses deux oreilles Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ? J'en ai poursuivi des fantômes Presque touché leurs ballerines Ils ont frappé fort dans mon cou Pour que je m'incline
Ils sortent d'où ces acrobates Avec leurs costumes de papier ? J'ai jamais appris à me battre Contre des poupées Sentir le sable sous ma tête C'est fou comme ça peut faire du bien J'ai prié pour que s'arrête Andalousie je me souviens
Je les entends rire comme je râle Je les vois danser comme je succombe Je pensais pas qu'on puisse autant S'amuser autour d'une tombe Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ? Si, si hombre, hombre Baila, baila
Hay que bailar de nuevo Y mataremos otros Otras vidas, otros toros Y mataremos otros Venga, venga a bailar... Y mataremos otros | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 26 Oct - 0:40 | |
| Oh oui je l'adore aussi j'ai l'album!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 26 Oct - 0:49 | |
| Calogero : Aussi libre que moi (pour mon ange ) Tu peux venir te poser sur moi Je ne veux rien t'imposer Reste aussi longtemps que tu voudras Si le voyage à mes côtés Peut simplement te garder Aussi libre que moi Aussi libre que moi Aussi libre qu'on soit Si tu es comme je crois Aussi libre que moi N'ai pas à craindre de me bouleverser Ce qui pourrait arriver Je te laisserai sur ma peau Te tatouer À mon anneau t'accrocher Et sans barreau te garder Aussi libre que moi Aussi libre que moi Aussi libre qu'on soit Si tu es comme je crois Aussi libre que moi Ne résiste pas à cette envie Viens contre tout, contre moi T'engager comme avec toi je le suis Sans garde fou et rester J'ai fais le voeux de te garder Aussi libre que moi Si tu es comme je crois Aussi libre que moi Aussi libre que moi Aussi libre que moi Aussi libre qu'on soit Si tu es comme je crois Aussi libre que moi Aussi libre que moi Aussi libre que moi | |
|
| |
philosofille presidente
Nombre de messages : 3722 Age : 37 où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi! Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
philosofille presidente
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 27 Oct - 3:12 | |
| j'adore Renaud aussi! (dans celle la il se met a la place du chien de Mitterand.) Parole de chanson Baltique de Renaudlls ont peut-être eu peur que je pisse Sur le marbre du bénitier Ou pire que je m'accroupisse Devant l'autel immaculé Peur que je ne lève la patte Quelque part dans les allées Où siège cette foule ingrate Qui nous parle d'humanité Ils ont considéré peut-être Que c'est un amour pas très catholique Que celui d'un chien pour son maître Alors, ils m'ont privé de cantiques
Un jour pourtant je le sais bien Dieu reconnaîtra les chiens
Me voilà devant la chapelle Sous cette pluie qui m'indiffère Tenu en laisse par un fidèle Allergique aux lieux de prières Les gens parlent à côté de moi Tu as de la chance toi au moins La souffrance ne t'atteint pas L'émotion c'est pour les humains Et dire que ça se veut chrétien Et ça ne comprend même pas Que l'amour dans le cœur d'un chien C'est le plus grand amour qu'il soit
Un jour pourtant je le sais bien Dieu reconnaîtra les chiens
Je pourrais vivre dans la rue Etre bourré de coups de pieds Manger beaucoup moins que mon dû Dormir sur le pavé mouillé En échange d'une caresse De temps en temps d'un bout de pain Je donne toute ma tendresse Pour l'éternité ou plus loin Prévenez-moi lorsque quelqu'un Aimera un homme comme moi Comme j'ai aimé cet humain Que je pleure tout autant que toi
Un jour pourtant je le sais bien Dieu reconnaîtra les chiens Un jour pourtant je le sais bien Dieu reconnaîtra les chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de chansons | |
| |
|
| |
| paroles de chansons | |
|