FORUM CIRKUS Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur |
|
| paroles de chansons | |
|
+9Miss Pilou Aoshi princesse KyRiOnNe midine Nash lion MrLoyal mimi07 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 27 Oct - 11:07 | |
| | |
| | | mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 27 Oct - 11:35 | |
| Mylène Farmer : A quoi je sert
Poussière vivante, je cherche en vain ma voie lactée Dans ma tourmente, je n'ai trouvé qu'un mausolée Et je divague J'ai peur du vide Je tourne des pages Mais... des pages vides.
Poussières errantes, je n'ai pas su me diriger Chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser Et je divague J'ai peur du vide Pourquoi ces larmes Dis... à quoi bon vivre...
Mais mon Dieu de quoi j'ai l'air Je sers à rien du tout Et qui peut dire dans cette enfer ce qu'on attend de nous, j'avoue Ne plus savoir à quoi je sers Sans doute à rien du tout A présent je peux me taire Si tout devient dégoût
Poussière brûlante, la fièvre a eu raison de moi Je ris sans rire, je vis, je fais n'importe quoi Et je divague J'ai peur du vide Je tourne des pages Mais... des pages vides.
Mais mon Dieu de quoi j'ai l'air Je sers à rien du tout Et qui peut dire dans cette enfer ce qu'on attend de nous, j'avoue Ne plus savoir à quoi je sers Sans doute à rien du tout A présent je peux me taire Si tout devient dégoût | |
| | | mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 27 Oct - 13:19 | |
| Mylène Farmer : Plus grandir
Petit rien, petit bout De rien du tout M'a mise tout sens dessus dessous A pris ses jambes à son cou
Petit rien, petit bout La vie s'en fout Dans mes draps de papier tout délavés Mes baisers sont souillés
Plus grandir, j'veux plus grandir Plus grandir pour pas mourir, pas souffrir Plus grandir, j'veux plus grandir Pour les pleurs d'une petite fille
Jeux de mains, jeux de fous C'est pas pour nous Suspendue au lit comme une poupée Qu'on a désarticulée
Petit rien, petit bout De rien du tout Reviens dans mes images, j'me suis perdue Après... je n'sais plus !
Plus grandir, j'veux plus grandir Plus grandir pour pas mourir, pas souffrir Plus grandir, j'veux plus grandir Pour les pleurs d'une petite fille... | |
| | | mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 30 Oct - 4:21 | |
| ABBA Je crois que c'est ma préférée!!!!!!! Winner Takes It AllI don't wanna talk About the things we've gone through Though it's hurting me Now it's history I've played all my cards And that's what you've done too Nothing more to say No more card to play The takes it all The loser standing small Beside the victory That's her destiny I was in your arms Thinking I belonged there I figured it made sense Building me a fence Building me a home Thinking I'd be strong there But I was a fool Playing by the rules The gods my throw a dice Their minds as cold as ice And someone way down here Loses someone dear The takes it all The loser has to fall It's simple and it's plain Why should I complain ? But tell me does she kiss Like I used to kiss you Does it feel the same When she calls your name Somewhere deep inside You must know I miss you But what can I say Rules must be obeyed The judges will decide The likes of me abide Spectators of the show Always standing low The game is on again A lover or a friend A big thing or a small The takes it all I don't wanna talk If it makes you feel sad And I understand You've come to shake my hand I apologize If it makes you feel bad Seeing me so tense No self-confidence But you see The takes it all The takes it all The loser has to fall It's simple and it's plain Why should I complain ? The takes it all The loser has to fall It's simple and it's plain Why should I complain ? The takes it all The loser standing small Beside the victory That's her destiny
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 4:25, édité 1 fois | |
| | | mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 30 Oct - 4:24 | |
| ABBA ChiquititaChiquitita, tell me what's wrong You're enchained by your own sorrow In your eyes there is no hope for tomorrow How I hate to see you like this. There is no way you can deny it. I can see that you're oh so sad, so quiet. Chiquitita, tell me the truth I'm a shoulder you can cry on. Your best friend, I'm the one You must rely on. You were always sure of yourself. Now I see you've broken a feather I hope we can patch it up together. Chiquitita, you and I know How the heartaches come and they go And the scars they're leaving You'll be dancing once again And the pain will end You will have no time for grieving. Chiquitita, you and I cry But the sun is still in the sky And shining above you Let me hear you sing once more. Like you did before, sing a new song, Chiquitita Try once more like you did before Sing a new song, Chiquitita So the walls came tumbling down And your love's a blown out candle All is gone and it seems too hard to handle Chiquitita, tell me the truth There is no way you can deny it I see that you're oh so sad, so quiet Chiquitita, you and I know How the heartaches come and they go and the scars They're leaving You'll be dancing once again and the pain will end You will have no time for grieving Chiquitita, you and I cry But the sun is still in the sky and shining above you Let me hear you sing once more like you did before Sing a new song, Chiquitita Try once more like you did before Sing a new song, Chiquitita Try once more like you did before Sing a new song, Chiquitita | |
| | | mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 30 Oct - 4:35 | |
| ABBA : I have a dream I Have Dream I have a dream A song to sing To help me cope With anything If you see the wonder Of a fairy tale You can take the future Even if you fail I believe in angels Something good in everything I see I believe in angels When I know the time is right for me I'll cross the stream I have a dream I have a dream A fantasy To help me through Reality And my destination Makes it worth the while Pushing through the darkness Still another mile I believe in angels Something good in everything I see I believe in angels When I know the time is right for me I'll cross the stream I have a dream I'll cross the stream I have a dream I have a dream A song to sing To help me cope With anything If you see the wonder Of a fairy tale You can take the future Even if you fail I believe in angels Something good in everything I see I believe in angels When I know the time is right for me I'll cross the stream I have a dream I'll cross the stream I have a dream | |
| | | MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 30 Oct - 10:48 | |
| ABBA.. ma mere écoutait que | |
| | | mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 30 Oct - 11:19 | |
| C'est pour ça que j'aime ça me rappelle plein de souvenirs!!!!!Ma maman écoutait beaucoup aussi!!!!!!!!!! | |
| | | mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 5 Nov - 10:23 | |
| Source: http://www.sing365.com
Yellow Submarine ------The Beatles
In the town where I was born Lived a man who sailed to sea And he told us of his life In the land of submarines
So we sailed off to the sun Till we found a sea of green And we lived beneath the waves In our yellow submarine
We all live in a yellow submarine, Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine, Yellow submarine, yellow submarine
And our friends are all aboard Many more of them live next door And the band begins to play
We all live in a yellow submarine, Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine, Yellow submarine, yellow submarine
as we live a life of ease Everyone of us has all we need Sky of blue and sea of green In our yellow submarine.
We all live in a yellow submarine, Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine, Yellow submarine, yellow submarine | |
| | | mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 5 Nov - 10:39 | |
| Daniel Balavoine Je ne suis pas un héros Paroles et Musique: Daniel Balavoine 1980 "Un autre monde" © Editions Barclays-Morris autres interprètes: Johnny Hallyday, Star Academy 5 (2005)
--------------------------------------------------------------------------------
Les coups de poings dans l'âme Le froid de la lame qui court Chaque jour me pousse Un peu plus vers la fin Quand je monte sur scène Comme on prend le dernier train
Même les soirs de drame Il faut trouver la flamme qui brûle Pour toucher les femmes Qui me tendent les mains Qui me crient qu'elles m'aiment Et dont je ne sais rien
C'est pour ça qu'aujourd'hui Je suis fatigué C'est pour ça qu'aujourd'hui Je voudrais crier
Je n'suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n'suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n'suis pas un héros Un héros Je n'suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n'suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n'suis pas un héros Un héros
Quand les cris de femmes S'accrochent à mes larmes je sais Que c'est pour m'aider A porter tous mes chagrins Et je me dis qu'elles rêvent Mais ça leur fait du bien
A coups de poings dans l'âme J'ai trouvé la trame qu'il faut Pour mourir célèbre Il ne faut rien emporter Que ce que les autres N'ont pas voulu garder
C'est pour ça qu'aujourd'hui Je suis fatigué C'est pour ça qu'aujourd'hui Je voudrais crier
Je n'suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n'suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n'suis pas un héros Un héros Je n'suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n'suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n'suis pas un héros Un héros
Je n'suis pas un héros Je n'suis pas un héros Un héros Je ne suis, je n'suis pas un héros Je n'suis pas un héros Un héros Je ne suis, je n'suis pas un héros Je n'suis pas un héros | |
| | | zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 8 Nov - 0:46 | |
| bernard lavilliers : les mains d'or
Un grand soleil noir tourne sur la vallée Cheminée muettes - portails verrouillés Wagons immobiles - tours abandonnées Plus de flamme orange dans le ciel mouillé
On dirait - la nuit - de vieux châteaux forts Bouffés par les ronces - le gel et la mort Un grand vent glacial fait grincer les dents Monstre de métal qui va dérivant
J'voudrais travailler encore - travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Travailler encore - travailler encore Acier rouge et mains d'or
J'ai passé ma vie là - dans ce laminoir Mes poumons - mon sang et mes colères noires Horizons barrés là - les soleils très rares Comme une tranchée rouge saignée rouge saignée sur l'espoir
On dirait - le soir - des navires de guerre Battus par les vagues - rongés par la mer Tombés sur le flan - giflés des marées Vaincus par l'argent - les monstres d'acier
J'voudrais travailler encore - travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Travailler encore - travailler encore Acier rouge et mains d'or
J'peux plus exister là J'peux plus habiter là Je sers plus à rien - moi Y a plus rien à faire Quand je fais plus rien - moi Je coûte moins cher - moi Que quand je travaillais - moi D'après les experts
J'me tuais à produire Pour gagner des clous C'est moi qui délire Ou qui devient fou J'peux plus exister là J'peux plus habiter là Je sers plus à rien - moi Y a plus rien à faire
Je voudrais travailler encore - travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Travailler encore - travailler encore Acier rouge et mains d'or... | |
| | | princesse MEGA genial
Nombre de messages : 3060 Age : 60 où peut on me trouver ? : : chez moi! Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 12 Nov - 11:29 | |
| c'est pas que je l'aime ,elle ,mais cette chanson oui!! Céline Dion Je ne vous oublie pas 2005 Dans mes absences, parfois, sans doute J'aurais pu m'éloigner Comme si j'avais perdu ma route Comme si j'avais changé Alors j'ai quelques mots tendresse Juste pour le dire Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie, dans tout ce que je fais Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous savez tant de moi De ma vie, de tout ce que j'en fais Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Parce que le temps peut mettre en cage Nos rêves et nos envies Je fais mes choix et mes voyages Parfois j'en paye le prix La vie me sourie ou me blesse Quelle que soit ma vie Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie dans tout ce que je fais Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Même à l'autre bout de la terre Je continue mon histoire avec vous {choeurs:} Je ne vous oublie pas Non, Jamais Vous êtes au creux de moi De ma vie de tout ce que je fais Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Non jamais Vous savez tant de moi De ma vie de tout ce que j'en fais Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Je ne vous oublie pas | |
| | | mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 22 Nov - 0:11 | |
| TATU : All About Us They say don't trust You, me, we, us So we'll walk, we must You, me and it's all about, it's all about [Refrain] : It's all about us, all about us It's all about, all about us All about us There's a theme that they can't touch cause you know (us) It's all about us, all about us It's all about, all about us All about us We'll run away if we must don't ya know It's all about us (it's all about us) x2 (And no one can touch, it's all about us, it's all about us) If they hurt you They hurt me too So we'll rise up Won't stop and it's all about, it's all about [Refrain] They don't know They can't see Who we are Fear is the enemy Hold on tight Hold onto me Cause tonight It's all about us It's all about, all about us x2 There's a theme that they can't touch cause you know (us) It's all about us, all about us It's all about, all about us All about us We'll run away if we must don't ya know It's all about us (it's all about us) x2 (And no one can touch, it's all about us) Traduction : Ils parlent, Ne fais pas confiance, Toi, moi, Nous sommes nous, Alors on va marcher, On le doit, Toi, moi, C'est tout à propos... C'est tout à propos de nous, tout à propos de nous C'est tout à propos de, tout à propos de nous, C'est un thème qu'ils ne peuvent pas toucher Parce que tu sais whouhou C'est tout à propos de nous, tout à propos de nous C'est tout à propos de, tout à propos de nous, S'enfuir si on le doit, Parce que tu sais, whouhou C'est tout à propos de nous (tout à propos de nous) C'est tout à propos de nous (tout à propos de nous) Et personne ne peut le toucher (c'est tout à propos de nous) C'est tout à propos de nous. S'ils te blessent, Ils me blessent aussi, Alors on s'élèvera On ne s'arretera pas, C'est tout à propos, Tout à propos de nous, [refrain] Ils ne savent pas, Ils ne peuvent pas voir Qui nous sommes La peur est l''ennemi, Tiens bon Tiens moi bien, Car ce soir... C'est tout à propos de nous, Tout à propos de, tout à propos de nous, C'est un thème qu'ils ne peuvent pas toucher Parce que tu sais whouhou | |
| | | mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 22 Nov - 1:01 | |
| Mylène Farmer : Histoire D'Une Fée Trois p'tits tours et silence ! C'est ça qui m'affecte Quand on m'aime, je danse Quand on veut, j'apparais... Trois p'tits tours et silence ! J'suis pas en latex Quand on m'oublie, le sens De ma vie disparaît Faire un voeu ou bien deux Et puis fermer les yeux (Je suis là) Pour celui, et pour ceux Qui n'ont pas froid aux yeux (Qui croient en moi) Faire un souhait pour de vrai Et puis croire au mystère (Tout est là) C'est un style, c'est facile Quand on est Mélusine / Oh, Vite dépêche-toi Refrain 1 : Avant que tout s'éveille Attrapez-moi Mais pas le bout des ailes Une fée c'est fragile parfois Avant que minuit ne vienne Attrapez-moi Jeux de mains, jeux de M Emoi Trois p'tits tours et silence ! C'est ça qui me choque Quand ma peine est immense Je change l'or en toc Trois p'tits tours de passe passe Moi j'en ai des stocks... Si ma baguette casse Que le grand crick me croque Faire un voeu ou bien deux Et puis fermer les yeux (Je suis là) Pour celui, et pour ceux Qui n'ont pas froid aux yeux (Qui croient en moi) Faire un souhait pour de vrai Et puis croire au mystère (Tout est là) C'est un style, c'est facile Quand on est Mélusine / Oh, Vite dépêche-toi Refrain 1 Monday... Tuesday... Wednesday... Thursday... Friday... Saturday... Sunday... Refrain 1 Avant que tout s'éveille Attrapez-moi Et voir mes étincelles Une fée c'est magique en soi Avant que minuit ne vienne Attrapez-moi Jeux de mains, jeux de M Emoi | |
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 27 Nov - 22:35 | |
| L'as-tu vu?
L'as-tu vu, l'as-tu vu, le petit bonhomme, le petit bonhomme? L'as-tu vu, l'as-tu vu, le petit bonhomme au chapeau pointu? On l'appelle le Père Noël, par la cheminée, par la cheminée, On l'appelle le Père Noël, par la cheminée il descendra du ciel. Il apporte des joujoux, sa hotte en est pleine, sa hotte en est pleine Il apporte des joujoux, sa hotte en est pleine et c'est pour nous! | |
| | | mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 28 Nov - 0:20 | |
| | |
| | | mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 28 Nov - 0:42 | |
| Calogero Je n'ai que nous à vivre (Pour toi Mon Jérôme) Des poussières de bruit au fond de nos silences. Au milieu de la foule la peur de l'absence Les dieux ont leurs dimanches, les amours leurs manquent/Comme tu me manques Des foyers sans feu où glisse ma brûlure Au milieu des croyances se fond l'imposture Les hommes prennent leur revanche, le doute leur resseblance/il nous ressemble Je n'ai que nous à vivre/A revivre Plus je le fais plus je me sens le droit De te suivre/Plus je le sais et plus je te veux Des sentiers, battus où se perd le chemin Au milieu de nulle part c'est toi qui me vient Je te prends la main comme on prend le large On s'engage Je n'ai que nous à vivre/Pour survivre Plus je le sais plus je me sens le droit De revivre/A contre destin l'envers des adieux Je n'ai que nous à vivre/A revivre Plus je le fais plus je me sens le droit De te suivre/Plus je le sais et plus je te veux Je n'ai que nous à vivre/Pour survivre Plus je le sais plus je me sens le droit De revivre/A contre destin l'envers des adieux Plus je le sais et plus je te veux Plus je le sais et plus je te veux | |
| | | mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 29 Nov - 15:32 | |
| Zazie et Axel Bauer
A ma place
Serait-elle à ma place plus forte qu'un homme au bout de ces impasses ou elle m'abandonne Vivre l'enfer mourir au combat faut-il pour lui plaire aller jusque là Se peut-il que j'y parvienne Se peut-il qu'on nous pardonne Se peut-il qu'on nous aime pour ce que nous sommes
Se met-il à ma place quelques fois quand mes ailes se froissent et mes îles se noient Je plie sous le poids plie sous le poids de cette moitié de femme qu'il veut que je sois Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi Faut-il que je cède Faut il que je saigne pour qu'il m'aime aussi pour ce que je suis
Pourrait-il faire en sorte Ferait-elle pour moi ouvrir un peu la porte ne serait ce qu'un pas Pourrait il faire encore encore un effort un geste un pas un pas vers moi...
Je n'attends pas de toi que tu sois la même Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, Seulement que tu m'aimes pour ce que je suis
Se met-elle à ma place quelques fois Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit Vivre l'enfer mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas Je veux bien tenter l'effort de regarder en face mais le silence est mort et le tien me glace Mon âme soeur cherche l'erreur Plus mon sang se vide et plus tu as peur
Faut-il que je t'apprenne je ne demande rien les eaux troubles ou je traîne ou tu vas d'où tu viens Faut-il vraiment que tu saches tout ce que tu caches tout au fond de moi au fond de toi
Je n'attends pas de toi que tu sois la même Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, Mais seulement que tu m'aimes seulement que tu m'aimes pour ce que je suis
Quand je doute Quand je tombe Et quand la route est trop longue Quand parfois je ne suis pas ce que tu attends de moi Que veux-tu qu'on y fasse Qu'aurais-tu fais à ma place ? | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 1 Déc - 0:54 | |
| Quand la nuit se pose, se pose , se pose Quand toutes les choses reposent sans bruit, Quand les paupières se closent , se closent , se closent Comme une rose qui se replie J'aime ce moment, j'aime ce moment où l'on dit doucement : bonne nuit, bonne nuit , bonne nuit ,bonne nuit | |
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 2 Déc - 12:10 | |
| aucune idée | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 2 Déc - 14:04 | |
| t'es trompé de topic, c'est juste les paroles d'une chanson que j'aimais bien quand j'étais petite! | |
| | | mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 2 Déc - 15:38 | |
| Michel Fugain Chante comme si tu devais mourir demain
Chante la vie chante Comme si tu devais mourir demain Chante comme si plus rien n'avait d'importance Chante, oui chante Aime la vie aime Comm' un voyou comm' un fou comm' un chien Comme si c'était ta dernière chance Chante oui chante Tu peux partir quand tu veux Et tu peux dormir où tu veux Rêver d'une fille Prendre la Bastille Ou claquer ton fric au jeu Mais n'oublie pas.
Chante la vie chante Comme si tu devais mourir demain Chante comme si plus rien n'avait d'importance Chante, oui chante Fête fais la fête Pour un amour un ami ou un rien Pour oublier qu'il pleut sur tes vacances Chante oui chante Et tu verras que c'est bon De laisser tomber sa raison Sors par les fenêtres Marche sur la t^te Pour changer les traditions Mais n'oublie pas.
Chante la vie chante Comme si tu devais mourir demain Chante comme si plus rien n'avait d'importance Chante, oui chante La la la.... | |
| | | mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 2 Déc - 16:36 | |
| Tori Amos : Winter Snow can wait, I forgot my mittens Wipe my nose, get my new boots on I get a little warm in my heart when I think of winter I put my hand in my father’s glove I run off where the drifts get deeper Sleeping beauty trips me with a frown I hear a voice ’you must learn to stand up for yourself Cause I can’t always be around’ He says when you gonna make up your mind When you gonna love you as much as I do When you gonna make up your mind Cause things are gonna change so fast All the white horses are still in bed I tell you that I’ll always want you near You say that things change my dear Boys get discovered as winter melts Flowers competing for the sun Years go by and I’m here still waiting Withering where some snowman was Mirror mirror where’s the crystal palace But I only can see myself Skating around the truth who I am But I know, dad, the ice is getting thing When you gonna make up your mind When you gonna love you as much as I do When you gonna make up your mind Cause things are gonna change so fast All the white horses are still in bed I tell you that I’ll always want you near You say that things change my dear Hair is grey and the fires are burning So many dreams on the shelf You say I wanted you to be proud I always wanted that myself When you gonna make up your mind When you gonna love you as much as I do When you gonna make up your mind Cause things are gona change so fast All the white horses have gone ahead I tell you that I’ll always want you near You say that things change my dear Never change All the white horses | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 2 Déc - 16:42 | |
| | |
| | | mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 3 Déc - 18:10 | |
| Mylène Farmer Optimistique-moi
'Je me fous de tes détresses comme de tout et comme du reste...' C'est ça le temps qui passe 'Je me fous de tes angoisses elles m'ont nourrie mais me lassent...' C'est ça, c'est le temps qui passe 'Je fais fi de tes 'je t'aime', ils sont des cris qui m'enchaînent...' C'est ça l'amour C'est quoi l'amour ? 'tu ne vis pas, c'est morbide' En somme, je suis pathétique, C'est ça l'amour Papa n'était pas comme ça, quand...
Il disait tout bas : 'Petit bouton de rose, aux pétales humides, un baiser je dépose' Optimistique-moi, Papa Optimistique-moi, quand j'ai froid Je me dis, tout bat Quand rien ne s'interpose, Qu'aussitôt, tes câlins Cessent toute ecchymose Optimistique-moi, Papa Optimistique-moi, reviens-moi...
'Tu te fous de mes ténèbres comme de tout, et comme du reste...' C'est ça, le temps qui passe 'Fais fi des signes du ciel seuls les faits, sont ton bréviaire...' C'est ça le temps qui passe Tu dis : 'assez des histoires Ton passe est préhistoire...' C'est ça l'amour C'est quoi l'amour ? Crucifie-moi Ponce Pilate Noie-toi dans l'eau écarlate L'amour est loin Papa était plus malin, quand
Il disait tout bas : 'Petit bouton de rose, aux pétales humides, un baiser je dépose' Optimistique-moi, Papa Optimistique-moi, quand j'ai froid Je me dis, tout bat Quand rien ne s'interpose, Qu'aussitôt, tes câlins Cessent toute ecchymose Optimistique-moi, Papa Optimistique-moi, reviens-moi...
Il disait tout bas : 'Petit bouton de rose, aux pétales humides, un baiser je dépose' Optimistique-moi, Papa Optimistique-moi, quand j'ai froid Je me dis, tout bat Quand rien ne s'interpose, Qu'aussitôt, tes câlins Cessent toute ecchymose Optimistique-moi, Papa Optimistique-moi, reviens-moi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de chansons | |
| |
| | | | paroles de chansons | |
|