| paroles de chansons | |
|
+9Miss Pilou Aoshi princesse KyRiOnNe midine Nash lion MrLoyal mimi07 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: paroles de chansons Jeu 21 Juil - 16:21 | |
| Voilà les paroles de la chanson de Gildas Arzel "Mourir avant" Elles sont trop belles Pour Lolo 1 Je sais ton nom Par la terre, la lumière Par le lit des rivières Je sens ton nom Quand le mal est autour Par les forêts de glace Je grave ton nom Dans le miel des légendes Sur nos rêves qui passent refrain Faut-il mourir avant De voir rougir les braises du temps Faut-il mourir avant Simple rivière en mal d'océan Faut-il mourir avant Ou encore se mentir en s'aimant Sourir amer Ou l'exil ou l'adieu Nos âmes sont en feu Aux vents des mers Le ciel est mort ce soir Qu'y pouvoir et que croire Les yeux fermés Je sais que tu me gardes Nos désirs se regardent Refrain Faut-il mourir avant de voir rougir les braises du temps Faut-il mourir avant Pour encore se mentir en s'aimant Faut-il mourir avant L'amour n'est-il pas roi insolent Faut-il mourir avant L'amour n'est-il pas roi innocent Serais-je aveugle et sourd Dans le val sans retour Faut-il mourir avant Quand un regard suffit au serment Faut-il mourir avant Avant la sève, avant l'enfant Se repentir en dedans Quand le vent est déjà ouragan Peut-on choisir vraiment Se mentir ou s'aimer jusqu'au sang Ton nom est là A la fin de la terre Au souffle des grandes pierres C'est pas joli ? | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 21 Juil - 18:35 | |
| si tres... fo ke je trouve ça | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 21 Juil - 18:37 | |
| Kayna Samet - Ecorchée vive (album "Entre deux je")
Ce matin j'me sens pas bien J'me sens pas belle et pas comprise Je vais dans la salle de bain Je me regarde et me sens triste Je m'demande où je vais 21 ans à zigzaguer A faire semblant d'avoir grandi Moi j'en ai marre de m'dire tant pis
J'en peux plus De trimer pour un taff D'être jeune et déçue Et marcher sur mes traces Marcher sur mes traces tout le temps Toujours prendre des baffes pourtant J'ai besoin de vivre laissez moi libre
refrain : (X2) J'crois que jvais tout plaquer J'me sens attirer par le vide J'macroche pour pas craquer J'suis comme écorchée vive
Derrière les portes sur le pallier J'entends toujours les mêmes souffrances J'me lève allume la télé Histoire de combler le silence Sur mes pages des ratures Celles où j'mets toutes mes espérances ça paye pas encore les factures et ni mes avis d'échéance
J'en peux plus De trimer pour un taff D'être jeune et déçue Et marcher sur mes traces Tout le temps et toujours prendre des baffes pourtant J'ai besoin de vivre laissez moi libre
refrain : (X4) J'crois que jvais tout plaquer J'me sens attirer par le vide J'maccroche pour pas craquer J'suis comme écorchée vive
C'est écrit mais j'crois que j'ai pas bien lu On m'a dit mais j'lai pas entendu Certains jours trop de fois ça va pas On ne me l'avait pas décrit comme ça C'est écrit mais j'crois que j'ai pas bien lu On m'a dit mais j'l'ai pas entendu J'savais pas qu'ca faisait mal comme ça D'être née avec un coeur gros comme ça. | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 21 Juil - 18:40 | |
| Je comprend mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sont très bien les paroles, mais je ne connaît pas!!!!!!!!je chercherais..... | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 25 Juil - 12:25 | |
| Maintenant je connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 1 Aoû - 12:53 | |
| James Blunt You're Beautiful
Paroles :
My life is brilliant. My love is pure. I saw an angel. Of that I'm sure. She smiled at me on the subway. She was with another man. But I won't lose no sleep on that, 'Cause I've got a plan.
You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you.
Yeah, she caught my eye, As we walked on by. She could see from my face that I was, F**king high, And I don't think that I'll see her again, But we shared a moment that will last till the end.
You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. There must be an angel with a smile on her face, When she thought up that I should be with you. But it's time to face the truth, I will never be with you.
Traduction
Ma vie est brillante. Mon amour est pur. J'ai vu un ange. De celui je suis sûr. Elle a souri à moi sur le souterrain. Elle était avec un autre homme. Mais je ne perdrai aucun sommeil sur cela, 'cause j'ai un plan.
Tu es belle. Tu est belle. Tu est belle, c'est vrai. Je vous ai vu faire face dans un endroit serré, Et je ne sais pas quoi faire, 'cause je ne serai jamais avec vous.
Ouais, elle a attiré mon attention, Comme nous avons marché dessus près. Elle pourrait voir de mon visage que j'étais, F**king haut, Et je ne pense pas que je la reverrai, Mais nous avons partagé un moment qui durera jusqu'à l'extrémité.
Tu est belle.Tu est belle. Tu est belle .. c'est vrai. Je vous ai vu faire face dans un endroit serré, Et je ne sais pas quoi faire, 'cause je ne serai jamais avec vous. Tu est belle. Tu est belle. Tu est belle..c'est vrai. Il doit y a un ange avec un sourire sur son visage, Quand elle a pensé vers le haut de celle je devrais être avec vous. Mais il est temps de faire face à la vérité, Je ne serai jamais avec vous. | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 1 Aoû - 13:34 | |
| LOLO Tu connais la chanson JE TE HAIS et bien les paroles sont simples :JE TE HAIS | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 1 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 3 Aoû - 16:21 | |
| Si je m'en sors de Julie Zenatti Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d'un trop long combat Dans le silence et sans injure J'ai grandit dans des draps de soie Je suis née sans éclaboussures Regardez moi rien ne se voit Je n'en serai jamais trop sûre De vous à moi je ne sais pas Mais si je m'en sors, sans bleu au corps Etre normale pour être bien Effacer quelques lignes de ma main Et si je m'en sors, je veux encore Sentir la châleur de ce beau matin Ensemble alliés contre un drôle de destin Je ne connais pas le plus dur, je n'ai pas vraiment de blessure Sans vous je n'existerais pas Sans vous je ne me connaîs pas De cette histoire ce qui me touche C'est qu'il n'y a rien à regretter Quelques silences au fond de moi, il y a des silences et c'est comme ça Mais si je m'en sors sans bleu au corps Etre normale pour être bien Effacer quelques lignes de ma main et si je m'en sors je veux encore Sentir la châleur de ce beau matin Ensemble allié contre un drôle de destin Et si je m'en sors un peu plus forte Etre normale pour être bien Effacer quelques lignes de ma main Et si je m'en sors, je veux encore Sentir la châleur de ce beau matin Ensemble alliés contre un drôle de destin drôle de destin Si je m'en sors Je dédie cette chanson à Nadia que j'adore et à Lion et au Forum que j'adore Merci à Miss Pilou | |
|
| |
lion CLOWN moderateur
Nombre de messages : 3510 Age : 64 où peut on me trouver ? : : là ou je suis lol Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 4 Aoû - 11:20 | |
| Non, t'inquiète j'ai pas de bleus, oui peut-être au coeur!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 7 Aoû - 1:38 | |
| - MrLoyal a écrit:
< class="quote">James Blunt You're Beautiful
Paroles :
My life is brilliant. My love is pure. I saw an angel. Of that I'm sure. She smiled at me on the subway. She was with another man. But I won't lose no sleep on that, 'Cause I've got a plan.
You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you.
Yeah, she caught my eye, As we walked on by. She could see from my face that I was, F**king high, And I don't think that I'll see her again, But we shared a moment that will last till the end.
You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. There must be an angel with a smile on her face, When she thought up that I should be with you. But it's time to face the truth, I will never be with you.
Traduction
Ma vie est brillante. Mon amour est pur. J'ai vu un ange. De celui je suis sûr. Elle a souri à moi sur le souterrain. Elle était avec un autre homme. Mais je ne perdrai aucun sommeil sur cela, 'cause j'ai un plan.
Tu es belle. Tu est belle. Tu est belle, c'est vrai. Je vous ai vu faire face dans un endroit serré, Et je ne sais pas quoi faire, 'cause je ne serai jamais avec vous.
Ouais, elle a attiré mon attention, Comme nous avons marché dessus près. Elle pourrait voir de mon visage que j'étais, F**king haut, Et je ne pense pas que je la reverrai, Mais nous avons partagé un moment qui durera jusqu'à l'extrémité.
Tu est belle.Tu est belle. Tu est belle .. c'est vrai. Je vous ai vu faire face dans un endroit serré, Et je ne sais pas quoi faire, 'cause je ne serai jamais avec vous. Tu est belle. Tu est belle. Tu est belle..c'est vrai. Il doit y a un ange avec un sourire sur son visage, Quand elle a pensé vers le haut de celle je devrais être avec vous. Mais il est temps de faire face à la vérité, Je ne serai jamais avec vous.> la traduction, AU SECOURS ! Dis moi que c un prog qui l'a fait et pas toi, par pitié :shock: :shock: :shock: | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 7 Aoû - 10:45 | |
| c po moi | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 21 Aoû - 22:21 | |
| Seal et Mylène Farmer : Les mots!!!!!!!!!!! M.F.: Fixement, le ciel se tord Quand la bouche engendre un mot Là, je donnerais ma vie pour t'entendre Te dire les mots les plus tendres Seal: When all becomes all alone I'd break my life for a song And two lives, that's to tomorrow's smile I know, I will say goodbye But a fraction of this life I will give anything, anytime M.F.: L'univers a ses mystères Les mots sont nos vies Seal: We could kill a life with words Soul, how would it feel M.F.: Si nos vies sont si fragiles Seal: Words are mysteries M.F.: Les mots, les sentiments Les mots d'amour, un temple Seal: If I swept the world away What could touch the universe I would tell you how the sun rose high We could with a word become one M.F.: Et pour tous ces mots qui blessent Il y a ceux qui nous caressent Qui illuminent, qui touchent l'infini Même si le néant existe M.F. & Seal: For a fraction on this life I will give anything, anytime M.F L'univers a ses mystères Les mots sont nos vies Seal: We could kill a life with words Soul, how would it feel M.F.: Si nos vies sont si fragiles Seal: Words are mysteries M.F.: Les mots, les sentiments M.F. & Seal: Les mots d'amour, un temple | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 21 Aoû - 22:33 | |
| Coldplay : Trouble Avec la traduction!!!!!!!!!!! Oh non, je vois A spiderweb, it's tangled up with me, Une toile d'araignée, je m'y suis emmélé, And I lost my head, Et j'ai perdu la tête, The thought of all the stupid things I said, Le souvenir de toutes les choses stupides que j'ai dites, Oh no what's this ? Oh non qu'est-ce que cela ? A spider web, and I'm caught in the middle, Une toile d'araignée, et je suis pris au milieu, I turned to run, Je me suis retourné pour fuir, The thought of all the stupid things I've done, Le souvenir de toutes les choses stupides que j'ai faites, [Chorus] [Refrain] I never meant to cause you trouble, Je n'ai jamais voulu te faire du tort, And I never meant to do you wrong, Et je n'ai jamais voulu te faire de mal, And I, well if I ever caused you trouble, Et si je t'ai causé du tort, Oh no, I never meant to do you harm. Oh non, je n'ai jamais voulu te blesser. Oh no I see, Oh non je vois, A spider web and it's me in the middle, Une toile d'araignée et je suis au milieu, So I twist and turn, Donc je me contorsionne et tourne, Here I am in love in a bubble, singing Me voilà amoureux dans une bulle, chantant [Chorus] [Refrain] They spun a web for me (x3) Ils m'ont tissé une toile (x3) C'est un peu ce qui m'arrive avec toi!!!!!!!!!!!!! Mais tu n'es pas là!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 21 Aoû - 22:45 | |
| Just a man : I'm sorry!!!!!!!!Peut-être est-ce ça que tu ressens ?J'espère que non!!!!!!
Oh I can't stay here anymore Oh je ne peux rester ici plus longtemps We made a mistake you can understand - yeah Nous avons commis une erreur, tu peux comprendre - ouais I feel a pain deep in my soul Je ressens une douleur au plus profond de mon âme You gotta hear me Il faut que tu m'entendes I cannot pretend - no Je ne peux pas faire semblant - non [Chorus] [Refrain] I'm sorry Je suis désolé If I made you cry Si je t'ai fait pleurer If I said a lie Si j'ai dit un mensonge I am just a man Je ne suis qu'un homme Please give me your hand S'il te plaît donne-moi ta main I have more to give J'ai plus à donner You have to believe Tu dois croire I am just a man Je ne suis qu'un homme Please give me your hand S'il te plaît donne-moi ta main Oh - I feel like misunderstood Oh - Je me sens si incompris I never promised Je n'ai jamais promis I don't want to love - no Je ne veux pas aimer - non I thought we could just be friends Je pensais que nous pourrions être simplement amis You gotta hear me Il faut que tu m'entendes I cannot pretend - no Je ne peux pas faire semblant - non [Chorus] [Refrain] | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 21 Aoû - 22:55 | |
| DHT (chanteuse de Roxette) Listen to your heart!!!!!!! / I know there's something in the wake of your smile./ Je sais qu'il y a quelque chose derrière ton sourire. I get a notion from the look in your eyes, yeah./ J'en ai l'idée de par le regard que tu as, ouais. You've built a love but that love falls apart. /Tu t'es construit un amour mais cet amour tombe en morceau. Your little piece of heaven turns to dark./ Ton petit morceau de paradis tourne a l'obscurité. [Chorus] [Refrain] Listen to your heart/ Ecoute ton coeur When he's calling for you./ Quand il t'appelle. Listen to your heart /Ecoute ton coeur There's nothing else you can do. /Il n'y a rien d'autre que tu puisses faire. I don't know where you're going/ Je ne sais pas où tu vas And I don't know why, /Et je ne sais pas pourquoi, But listen to your heart/ Mais écoute ton coeur Before you tell him goodbye./ Avant de lui dire au revoir Sometimes you wonder if this fight is worthwhile. /Parfois tu te demandes si ce combat en vaut le coup. The precious moments are all lost in the tide, yeah. /Les moments les plus précieux se sont perdus dans la marée, ouais. They're swept away and nothing is what is seems, /Ils sont emportés et rien n'est comme il semble, The feeling of belonging to your dreams./ Ce sentiment d'appartenir à tes rêves. And there are voices /Et il y a des voix That want to be heard. /Qui veulent être entendue. So much to mention/ Il y a tant à dire But you can't find the words. /Mais tu ne peux pas trouver les mots. The scent of magic, /Ce parfum de magie, The beauty that's been /La beauté que ça fut When love was wilder than the wind./ C'était quand l'amour était plus sauvage que le vent | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 25 Aoû - 9:45 | |
| Ludovic Delamoga C'est toi
--------------------------------------------------------------------------------
Tu viens me dire qu'il est trop tard Pour moi l'amour n'a pas de temps Et si ça s'en va comme ça, c'est trop dérisoire Dis-moi qu'on est plus important
Chacun vit ses doutes c'est vrai Mais devant toi je n'en ai plus Je vais passer mes nuits à toujours te chercher Jamais sûr de t'avoir perdu
{Refrain:} Mais mon arme c'est toi Jusqu'aux larmes c'est toi Ton visage et ta voix Ne ressemblent à personne, personne Je t'aime, c'est toi Dans mes veines c'est toi Quand je saigne crois-moi Je ne veux qu'une personne, qu'une personne
Ou personne
Tu viens me dire que je suis fort Pour me laisser seul maintenant Reste le feu même si la flamme est déjà morte Dis-moi qu'il combat tous les vents
Je me suis caché, je le sais Y'a des erreurs qui font trop mal Si tu veux partir, je ne peux rien effacer J'ai beau savoir que c'est normal
{au Refrain}
J'ai déchiré les seules pages qui me ressemblaient Laissé ma vie en cette cage, dont tu étais la clef Mais là d'où on ne revient pas, laisse-moi revenir Je sais que l'amour peut suffire
{au Refrain}
Ou personne Ou personne -------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 25 Aoû - 13:36 | |
| Diana Krall : Cry me a river :
Now you say you're lonely You cry the whole night through Well you can cry me a river Cry me a river I cried a river over you
Now you say you're sorry For being so untrue Well, you can cry me a river Cry me a river I cried a river over you
You drove me, nearly drove me, out of my head While you never shed a tear Remember, I remember, all that you said Told me love was too plebeian Told me you were through with me
And now you say you love me Well, just to prove you do Come on and cry me a river Cry me a river I cried a river over you | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Paroles de rammstein traduites Lun 12 Sep - 11:53 | |
| Voilà un apperçu des chansons de Rammstein traduite en Français Je trouve que c'est très joli!!!!!!!!
Spieluhr
Un petit être fait semblant de mourir Il voulait être tout à fait seul Le petit coeur ne battait plus depuis des heures Aussi on l'a donné pour mort Il sera enterré dans un sable humide Avec une boîte à musique dans les mains
Les premières neiges couvrant sa tombe Ont tout doucement réveillé l'enfant Par une froide nuit d'hiver Le petit coeur s'est réveillé
Comme le gel a saisi l'enfant Il a remonté la boîte à musique Une mélodie dans le vent Et sous terre chante l'enfant
Hue hue cavalier Et aucun ange ne descend Mon cœur ne bat plus désormais Seule la pluie pleure sur sa tombe Hue hue cavalier Une mélodie dans le vent Mon cœur ne bat plus désormais Et sous terre,chante l'enfant
La lune froide en pleine splendeur Entend les cris dans la nuit Et aucun ange ne descend Seule,la pluie pleure sur sa tombe
Entre les dures planches de chêne Il jouera avec la boîte à musique Une mélodie dans le vent Et sous terre,chante l'enfant
Hue hue cavalier Et aucun ange ne descend Mon cœur ne bat plus désormais Seule la pluie pleure sur sa tombe Hue hue cavalier Une mélodie dans le vent Mon cœur ne bat plus désormais Et sous terre,chante l'enfant
Le dimanche des morts,ils entendirent Venant du champ de Dieu cette mélodie Alors,ils l'ont déterré Et ont sauvé le petit coeur de l'enfant
Hue hue cavalier Une mélodie dans le vent Mon cœur ne bat plus désormais Et sous terre chante l'enfant Hue hue cavalier Et aucun ange ne descend Mon cœur ne bat plus désormais Seule la pluie pleure sur sa tombe | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 12 Sep - 17:15 | |
| hep midine Nick Cave et Kylie Minogue Where the wild roses grow They call me The Wild Rose On m'appelle La Rose Sauvage But my name was Elisa Day Mais mon nom était Elisa Day Why they call me it I do not know Je ne sais pourquoi on m'appelle ainsi For my name was Elisa Day Car mon nom était Elisa Day From the first day I saw her I knew she was the one A l'instant même où j'ai posé mes yeux sur elle, j'ai su que ce serait elle She stared in my eyes and smiled Elle fixa mon regard et me sourit For her lips were the colour of the roses Car ses lèvres avaient la couleur des roses That grew down the river, all bloody and wild Qui poussaient le long de la rivière, toutes d'un rouge sang et sauvages When he knocked on my door and entered the room Quand il frappa à ma porte et entra My trembling subsided in his sure embrace Je ne cessai de trembler malgré son étreinte assurée He would be my first man, and with a careful hand Il serait mon tout premier homme, et d'une main délicate He wiped at the tears that ran down my face Il essuya les larmes qui coulaient le long de mon visage On the second day I brought her a flower Le deuxième jour, je lui apportai une fleur She was more beautiful than any woman I'd seen Elle était encore plus belle que toutes les femmes que j'avais rencontrées I said, Do you know where the wild roses grow Je lui dis, Savez-vous où poussent les roses sauvages So sweet and scarlet and free ? Celles qui sont si douces et écarlates et libres ? On the second day he came with a single red rose Le deuxième jour, il vint avec une seule rose rouge Said : Will you give me your loss and your sorrow Il me dit : M'offrirez-vous votre tristesse et votre chagrin I nodded my head, as I lay on the bed J'acquiesçai de la tête, alors que je m'allongeai sur le lit He said, If I show you the roses, will you follow ? Il me dit : Si je veux vous montrer les roses, me suivrez-vous ? On the third day he took me to the river Le troisième jour il me mena à la rivière He showed me the roses and we kissed Il me montra les roses et nous nous embrassâmes And the last thing I heard was a muttered word Puis la dernière chose que j'entendis fut un marmonnement As he knelt above me with a rock in his fist Alors qu'il s'agenouillait au dessus de moi une pierre au poing On the last day I took her where the wild roses grow Le dernier jour, je l'ai emmenée là où poussent les roses sauvages And she lay on the bank, the wind light as a thief Et elle s'allongea sur la rive, le vent était aussi léger qu'un voleur And I kissed her goodbye, said, All beauty must die Et je lui dis adieu d'un baiser et ajoutai : Toute belle chose doit mourir And lent down and planted a rose between her teeth Puis je me penchai et lui glissai une rose entre les dents | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 12 Sep - 23:15 | |
| DOLLY : SI NOUS DEPOSIONS LES ARMES!!!!!!!!!!!!!! Encore un nouveau départ Nouvelle tentative Pour poser un genou Tuer le souvenir J'ai continué à y croire A refuser le pire A croire que tout s'arrête Qu'il suffit de le dire Si nous déposions les armes Juste un mot de vous et je m'enflamme Si nous allons aussi loin, je crois Que juste un mot de vous et je m'égare Où apprend-on à mentir Avec tant de grâce Quel courant vous ramène Toujours vers la surface Je sais la guerre N'arrange pas nos affaires Mais j'ai encore envie avec vous Tant d'autres choses à faire Si nous déposions les armes Juste un mot de vous et je m'enflamme Si nous allons aussi loin, je crois Que juste un mot de vous et je m'égare Et si nous déposions les armes, enfin Juste un mot de vous et je m'enflamme Si nous allons aussi loin, je crois Que juste un mot de vous et je repars... Un mot de vous et je pars J'essaie encore et je pars... -------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
midine Langue de Bronze
Nombre de messages : 6046 Age : 40 où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 13 Sep - 9:53 | |
| merci lolo je l ai faite ecouté a titi hier il l a trouve trop jolie mais maintenant que je sais ce que ca veux dire je ne pourrai l ecouter qd je suis triste sinon je pleur | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 13 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
midine Langue de Bronze
Nombre de messages : 6046 Age : 40 où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 13 Sep - 10:53 | |
| ouai mais je l ecoute plus de la mm maniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de chansons | |
| |
|
| |
| paroles de chansons | |
|