| paroles de chansons | |
|
+9Miss Pilou Aoshi princesse KyRiOnNe midine Nash lion MrLoyal mimi07 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midine Langue de Bronze
Nombre de messages : 6046 Age : 41 où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 5 Déc - 15:26 | |
| donc me voila la je m installe haaaaaaaa je cherche les paroles de la chanson MUSHABOOM chante par FEIST c est la musique ds la pub du parfum lacoste elle est trop bien | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 5 Déc - 15:45 | |
| Feist Mushaboum Helping the kids out of their coats But wait the babies haven't been born Unpacking the bags and setting up And planting lilacs and buttercups But in the meantime I've got it hard Second floor living without a yard It may be years until the day My dreams will match up with my pay Old dirt road Knee deep snow Watching the fire as we grow old I got a man to stick it out And make a home from a rented house And we'll collect the moments one by one I guess that's how the future's done How many acres how much light Tucked in the woods and out of sight Talk to the neighbours and tip my cap On a little road barely on the map Old dirt road Knee deep snow Watching the fire as we grow old Old dirt road Rambling rose Watching the fire as we grow well I'm sold | |
|
| |
midine Langue de Bronze
Nombre de messages : 6046 Age : 41 où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 5 Déc - 15:47 | |
| comment t as fait!!!!!!!!! je suis trop nul c est pas possible par contre si tu veux bien me donner le lien par mp pour que je puisse voir la traduction stp | |
|
| |
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 5 Déc - 15:49 | |
| moi j'ai l'album , il est plus que génial!!!! | |
|
| |
midine Langue de Bronze
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 5 Déc - 15:51 | |
| bizarrement j aime moins les autres | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 5 Déc - 15:59 | |
| ça a l'air pas mal!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 5 Déc - 16:00 | |
| je dis pas que tout est parfait mais y en a au moins la moitié de super | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 6 Déc - 2:46 | |
| Rammstein : Reise, Reise Auch auf den Wellen wird gefochten Wo Fisch und Fleisch zur See geflochten Der eine sticht die Lanz' im Heer Der andere wirft sie in das Meer
Ahoi
Reise, reise, Seemann reise Jeder tut's auf seine Weise Der eine stößt den Speer zum Mann Der andere zum Fische dann
Reise, reise, Seemann reise Und die Wellen weinen leise In ihrem Blute steckt ein Speer Bluten leise in das Meer
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken Fisch und Mann zur Tiefe sinken Wo die schwarze Seele wohnt Ist kein Licht am Horizont
Ahoi
Reise, reise, Seemann reise Jeder tut's auf seine Weise Der eine stößt den Speer zum Mann Der andere zum Fische dann
Reise, reise, Seemann reise Und die Wellen weinen leise In ihrem Blute steckt ein Speer Bluten leise in das Meer
Reise, reise, Seemann reise Und die Wellen weinen leise In ihrem Herzen steckt ein Speer Bluten sich am Ufer leer
Traduction :
Dans les flots aussi, on se bat à l'épée Là où poisson et chair s'entrelacent et deviennent la mer L'un manie la lance aux armées L'autre la jette dans la mer
Ohé, Ohé
Voyage, voyage Marin, voyage Chacun le fait à sa manière L'un enfonce son javelot dans un homme L'autre dans un poisson
Voyage, voyage Marin, voyage Et les vagues pleurent doucement Dans leur sang une lance est fichée Qui saignent doucement dans la mer
La lance doit se noyer dans la chair Homme et poisson doivent sombrer dans les profondeurs Là où habite l'âme noire Il n'y a aucune lumière à l'horizon
Ohé, Ohé
Voyage, voyage Marin, voyage Chacun le fait à sa manière L'un enfonce le javelot dans un homme L'autre dans un poisson
Voyage, voyage Marin, voyage Et les vagues pleurent doucement Dans leur sang une lance est fichée Qui saignent doucement dans la mer
Voyage, voyage Marin, voyage Et les vagues pleurent doucement Dans leur coeur une lance est fichée Elles se vident de leur sang sur la rive (bis) | |
|
| |
princesse MEGA genial
Nombre de messages : 3060 Age : 60 où peut on me trouver ? : : chez moi! Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 6 Déc - 12:01 | |
| - zaza de nuit a écrit:
< class="quote">L'as-tu vu?
L'as-tu vu, l'as-tu vu, le petit bonhomme, le petit bonhomme? L'as-tu vu, l'as-tu vu, le petit bonhomme au chapeau pointu? On l'appelle le Père Noël, par la cheminée, par la cheminée, On l'appelle le Père Noël, par la cheminée il descendra du ciel. Il apporte des joujoux, sa hotte en est pleine, sa hotte en est pleine Il apporte des joujoux, sa hotte en est pleine et c'est pour nous!> hoo super!! | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 12 Déc - 14:39 | |
| Mylène Farmer : California Aéroport, aérogare mais pour tout l'or m'en aller c'est le blues, l'coup d'cafard le check out assuré vienne la nuit et sonne l'heure et moi je meurs entre apathie et pesanteur où je demeure changer d'optique, prendre l'exit et m'envoyer en Amérique sex appeal, c'est Sunset c'est Marlboro qui me sourit mon amour, mon moi, je sais qu'il existe la chaleur de l'abandon c'est comme une symphonie c'est sexy le ciel de Californie sous ma peau j'ai L.A. en overdose so sexy le spleen d'un road movie dans l'rétro ma vie qui s'anamorphose j'ai plus d'I.D., mais bien l'idée de me payer le freeway c'est l'osmose, on the road de l'asphalte sous les pieds vienne la nuit, c'est le jet lag qui me décale L.A.P.D. me donne un blâme c'est pas le drame se faire un trip, s'offrir un streap sous le soleil en plein midi six a.m., j'suis offset j'suis l'ice dans l'eau, j'suis mélo, dis mon amour mon Wesson mon artifice la chaleur du canon c'est comme une symphonie c'est sexy le ciel de Californie sous ma peau j'ai L.A. en overdose so sexy le spleen d'un road movie dans l'rétro ma vie qui s'anamorphose | |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 13 Déc - 10:05 | |
| Johnny Hallyday : Le Mirador
Le Mirador
C'est la nuit Dans le quartier des fous, Les matons Ont tiré les verrous Sur des tueurs Des voleurs de cachous Des flambeurs Des tatoués et des loulous
La liberté Faut la payer Et on enterre nos corps Sous le mirador...
La liberté Faut la rêver Quand on promène nos corps Sous le mirador...
C'est la nuit Mais c'est pas le Pérou Y a des prisons A ciel ouvert partout
Il n'y a pas d'écoles Pour apprendre à aimer Il n'y a pas d'écoles Pour apprendre à tuer
Sûr qu'on a des doutes Et qu'on a des problèmes Du fond du trou On peut plus dire, je t'aime
La chance ici S'appelle plus la veine La veine ici C'est bien fini Le cœur se bat sans bruit
C'est pas le Pérou Mais faut rêver Quand on promène nos corps Sous le mirador
La liberté Faut la payer Quand on enterre nos corps Sous le mirador |
|
| |
Mimi13 Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 28 Déc - 23:36 | |
| Mylène Farmer L'autre Pour toi Jérôme Quel émoi devant ce moi Qui semble frôler l' AUTRE, Quel émoi devant la foi De l'un qui pousse l' AUTRE, C'est la solitude de l'espace Qui résonne en nous On est si seul, parfois Je veux croire alors qu'un ange passe Qu'il nous dit tout bas Je suis ici pour toi Et toi c'est moi. Mais qui est I' AUTRE Quel étrange messager Mais qui est l' AUTRE Ton visage est familier Mais qui est l' AUTRE En toi ma vie s'est réfugiée C'est un ami, c'est lui, Toi et moi du bout des doigts Nous tisserons un AUTRE Un autre moi, une autre voix Sans que l'un chasse l' autre, J'ai dans ma mémoire mes faiblesses Mais au creux des mains Toutes mes forces aussi Mais alors pour vaincre la tristesse Surmonter ses doutes Il nous faut un ami L'ami c'est lui. Paroles : Mylène Farmer Musique :Laurent Boutonnat |
|
| |
Mimi13 Invité
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 29 Déc - 15:16 | |
| J'adore cette chanson!!!!!!!!!!!!! Mylène Farmer Vertige Rain, nudité Nuit sois plus lente Délivrante Rain, volupté Impermanente l'existence Vois comme la vie est éphémère Comme les nuages Juste un passage Une goutte d'eau nécessaire Au voyage Plus loin plus haut J'atteins mon astre Je vertige de vivre Plus loin plus haut L'esprit voyage Je vertige de vivre L'éveil d'un sens L'instinct d'une danse Je vertige de vivre Plus loin plus haut L'extase et l'immensité Je vertige d'être vivant Rain, nudité Nuit soit plus longue L'homme gronde Chaînes, pluie d'acier Son ignorance est sa souffrance Le temps n'appartient à personne Ballet d'étoiles Insaisissables Instant présent tu es l'essence Du voyage Plus loin plus haut J'atteins mon astre Je vertige de vivre Plus loin plus haut L'esprit voyage Je vertige de vivre L'éveil d'un sens L'instinct d'une danse Je vertige de vivre Plus loin plus haut L'extase et l'immensité Je vertige d'être vivant |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 2 Jan - 13:01 | |
| James Blunt Goodbye my lover traduction Est-ce que je t'ai déçu ou t'ai laissé tombé ? Au cas où je me sentirais coupable ou laisserais les juges froncer les sourcils ? Parce que j'ai vu la fin avant que nous commençions, Oui j'ai vu que tu as été aveuglé et j'ai su que j'avais gagné. Ainsi j'ai pris ce qui est le mien par droite éternelle. Pris ton âme dehors dans la nuit. Ce peut être excédent mais celà ne s'arrêtera pas là, Je suis ici pour toi si tu t'inquiétais seulement. Tu as touché mon coeur tu as touché mon âme. Tu as changé ma vie et tous mes buts. Et l'amour est sans visibilité et cela je l'ai su quand, Mon coeur a été aveuglé par toi. J'ai embrassé tes lèvres et ai tenu ta tête. Ai partagé tes rêves et ai partagé ton lit. Je te connais bien, je connais ton odeur. J'ai été intoxiqué par toi. Au revoir mon amour. Au revoir mon amie. Tu as été la seule. Tu as été la seule pour moi. Je suis un rêveur mais quand je me réveille, Tu ne peux pas casser mon esprit, ce sont mes rêves que tu prends. Et pendant que tu passes, souviens toi de moi, Souviens toi de nous et tous que ce nous avions l'habitude d'être Je t'ai vu pleurer, je t'ai vu sourire. Je t'ai observé dormir pendant un moment. Je serais le père de tes enfants. Je passerais ma vie avec toi. Je connais tes craintes et tu connais les miennes. Nous avons eu nos doutes mais maintenant nous sommes très bien, Et je t'aime, je te jure que c'est vrai. Je ne peux pas vivre sans toi. Au revoir mon amour. Au revoir mon amie. Tu as été la seule. Tu as été la seule pour moi. Et je tiens toujours ta main dans la mienne. Dans la mienne quand je suis endormi. Et je soutiendrai mon âme à temps, Quand je me mets à genoux à tes pieds. Au revoir mon amour. Au revoir mon amie. Tu as été la seule. Tu as été la seule pour moi. Je suis si vide, bébé, je suis si vide. Je suis si, je suis si, je suis si vide. | |
|
| |
Sarah MEGA genial
Nombre de messages : 4981 Age : 35 où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19. Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 2 Jan - 14:19 | |
| Ouaissssssssssssssssssss ! Vive toi ! ^^ | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 9 Jan - 12:44 | |
| Oui j'adore cette chanson!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai vu sur M6 Mais je ne connaissais pas les paroles traduites!!!!!!!!! Merci Lolo | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 10 Jan - 0:09 | |
| Mylène Farmer Laisse le vent emporter tout Pour toi Jérôme!!!!!!!!!!
Mais tout ce qui s'est passé Glisse à côté Comme l'eau sur les joues Rester comme ça attaché Quand l'autre a quitté
Et tous ces mots qu'on a dit Mots qu'on a fuit Où sont ils allés Rester comme ça attaché Ne peut rien changer Alors va
Je laisse le vent emporter tout Laisse le vent prendre soin de tout Je laisse le vent emporter tout Laisse le vent prendre soin de tout
Je t'ai rêvé homme sans pied Dieu ou névé Ou comme un bruit doux Là j'irai bien te chercher J'ai tellement changé
Mais tout ce qui s'est passé Glisse à côté Comme l'eau sur les joues Quand je t'ai pris par la main C'était un matin Bien
Je laisse le vent emporter tout Laisse le vent prendre soin de tout Je laisse le vent emporter tout Laisse le vent prendre soin de nous | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 17 Jan - 21:26 | |
| Kansas / Dust in the wind
I close my eyes / Je ferme les yeux Only for a moment and the moment's gone / L'espace d'un instant et le voilà parti All my dreams / Tous mes rêves Pass before my eyes, a curiosity / Défilent sous mes yeux, une curiosité Dust in the wind / De la poussière dans le vent All they are is dust in the wind / Ils ne sont que de la poussière dans le vent Same old song / La même vieille chanson Just a drop of water in an endless sea / Rien qu'une goutte d'eau dans une mer infinie All we do / Tout ce que nous faisons Crumbles to the ground though we refuse to see / S'écroule sur le sol bien que nous refusions de l'admettre [Chorus] [Refrain] Dust in the wind / De la poussière dans le vent All we are is dust in the wind / Nous ne sommes que de la poussière dans le vent Don't hang on / Ne t'attache pas Nothing lasts forever but the earth and sky / Rien n'est éternel exceptés la Terre et le Ciel It slips away / Tout s'éloigne doucement And all your money won't another minute buy / Et toute ta fortune ne te paiera pas une minute supplémentaire [Chorus] [Refrain] (All we are is dust in the wind) (Nous ne sommes que de la poussière dans le vent) Dust in the wind / De la poussière dans le vent (Everything is dust in the wind) (Chaque chose n'est que de la poussière dans le vent) Everything is dust in the wind / Chaque chose n'est que de la poussière dans le vent
... | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Mar 17 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: paroles de chansons Mer 18 Jan - 11:41 | |
| ouais super chanson | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 20 Jan - 18:06 | |
| Calogero La bienvenue
Tu t'es invitée Ne demande jamais pardon Quelle belle arrivée J'ai trouvé le temps long Et te voila en face de moi ça fait des mois que j'attends ça Voir ce regard indispensable Qui me connaît Qui m'aime quand même Mon amour Bienvenue
L'amour t'a porté Tu vas porter mon nom Je caresse un rêve Et j'y crois pour de bons Il nous en reste Et c'est tant mieux Du temps des gestes et des adieux Et ce regard indéchiffrable Qui me connaît Me veut du bien Mon amour Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 20 Jan - 19:23 | |
| ouf!!!mylène est en RTT!! elle est très belle cette chanson | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 21 Jan - 20:22 | |
| J'étais sur la route Paroles et Musique: Gérald De Palmas Entre toute autre chose, J'aurai du m'arrêter, faire une pause, Mais j'étais trop pressé, N'aurait-on pas pu attendre un été ? Erreur fatale, J'aurai du t'écouter Je ne dissociais plus l'bien du mal.
Car j'étais sur la route Toute la sainte journée, J'n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer, J'étais sur la route, Toute la sainte journée, Si seulement j'avais pu lire, Dans tes pensées.
J'avais perdu l'habitude Le sentiment profond de solitude, Je n'm'aperçevais pas, Que tu étais derrière chacun de mes pas. Erreur fatale, Vient le temps des regrets, Je me noie dans un verre de larmes.
Car j'étais sur la route Toute la sainte journée, J'n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer, J'étais sur la route, Toute la sainte journée, Si seulement j'avais pu lire, Dans tes pensées.
J'ai fait mon malheur, Car j'étais sur la route... | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 21 Jan - 21:11 | |
| Anna Jonhson : We Are (J'adore!!!!!!!!) See the devil on the doorstep now (my oh my) Telling everybody oh just how to live their lives Sliding down the information highway Buying in just like a bunch of fools Time is ticking and we can't go back (my oh my) What about the world today What about the place that we call home We've never been so many And we've never been so alone {Refrain:} You keep watching from your picket fence You keep talking but it makes no sense You say we're not responsible But we are, we are You wash your hands and come out clean Fail to recognize the enemies within You say we're not responsible But we are, we are, we are, we are One step forward making two steps back (my oh my) Riding piggy on the bad boys back for life Lining up for the grand illusion No answers for no questions asked Lining up for the execution Without knowing why {au Refrain} It's all about power then Take control Breaking the rule Breaking the soul They suck us dry till there's nothing left My oh my, my oh my What about the world today What about the place that we call home We've never been so many And we've never been so alone... so alone {au Refrain} It's all about power then (we are) Take control (we are) Breaking the rule (we are, we are) Breaking the soul (we are) They suck us dry till there's nothing left (we are, we are) My oh my, my oh my We are We are (it's all) We are We are, we are (take control) We are We are It's all about power Then take control | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de chansons | |
| |
|
| |
| paroles de chansons | |
|