Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Sam 12 Mai - 21:38
MrLoyal a écrit:
< class="quote">on a un nombre limité et on peut po le changer>
oui mais je peux encore en rajouter s'il le faut
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Sam 12 Mai - 22:32
Je savais que vous pouvez pas tellement en rajouter mais J'avais plus pensé à un topic où on pouvait les récupérer.comme par exemple: les anniversaires on voit des gifs qui ont été créés ça serait qu'on puisse les retrouver dans une section par exemple gifs anniversaires.
Si vous me comprenez pas c'est pas grave.Je ferais avec.
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 13 Mai - 10:14
ok j'ai mieux compris
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 13 Mai - 11:13
voilà j'ai crée un "post it" pour les gifs d'anniversaire
teuzam en voudrais tu ailleurs? quelle section?
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 13 Mai - 11:33
Merci beaucoup c'est nickel Je regarde ça et je te le dis
teuzam Immortel(le)
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 14 Mai - 9:52
Si par exemple Des gifs panneau comme celui-ci :
Ou sinon des gifs pour Je clic tu clic nous cliquons comme ça on peut varier nos réponses.
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 14 Mai - 11:10
teuzam a écrit:
< class="quote">Si par exemple Des gifs panneau comme celui-ci :
>
GHM à été rajouté
teuzam Immortel(le)
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 14 Mai - 11:18
Merci t'es la meilleure tu vas faire un heureux aussi.
rosa Langue de Diamant
Nombre de messages : 19988 Age : 57 où peut on me trouver ? : : Dans ses bras ! Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 14 Mai - 11:27
Euh ....si je peux me permettre .....j'aime bien celui là : Pour dire bonne nuit ......
Et celui-ci : Pour nous défendre contre le GHM
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 14 Mai - 14:41
rosa a écrit:
< class="quote">Euh ....si je peux me permettre .....j'aime bien celui là : Pour dire bonne nuit ......
Et celui-ci : Pour nous défendre contre le GHM >
voilà ils ont été ajoutés
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 14 Mai - 14:49
Piperaie a écrit:
< class="quote">
Sinon autre point énervant pour un nouveau, la date ! l'année n'apparaît pas donc comme ce forum commence à prendre de l'âge ( ) on ne sait plus de quand date les échanges.
>
tu voudrais voir l'année où? au dessus de chaque post il y a la date complete....
eurydicie membre genial
Nombre de messages : 1748 Age : 44 où peut on me trouver ? : : Ici et là... Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 14 Mai - 14:53
Je pense que Piperaie veut dire qu'il manque l'année. Il y a bien le jour, la date, le mois et l'heure mais pas l'année.
Piperaie à l'aise
Nombre de messages : 137 Age : 68 où peut on me trouver ? : : chez moi Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 14 Mai - 23:18
eurydicie a écrit:
< class="quote">Je pense que Piperaie veut dire qu'il manque l'année. Il y a bien le jour, la date, le mois et l'heure mais pas l'année.>
Enfin une emme qui me comprend !!!
Piperaie à l'aise
Nombre de messages : 137 Age : 68 où peut on me trouver ? : : chez moi Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 20 Mai - 5:56
Plus sérieusement, c'est vrai que lorsqu'on démarre sur le forum on ne sais pas si les sujets sont anciens ou pas exemple :
Sujet: ETUDE DE CAS : GOLDORAK Ven 20 Mai - 18:11
Comme il n'y a pas l'année difficile de se repérer
Peux-tu faire qqchose Mr Loyal
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 20 Mai - 11:47
je vais regarder mais je crois kon puisse changer ça... mais de tte façon tu peux tjs relancer une discussion qui tinteresse
Doufy hyper genial
Nombre de messages : 2074 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Idée d'idée Mer 12 Sep - 15:19
Est ce qu'on peut créer une section d'entrainement spéciale pour Dolly et son entrainement, fait par Teuzam jusqu'a présent, pourrait être compléter?
Je m'explique est ce que une section : "La Nouvelle Blonde" ou la "Star Acdollymie" est dérangeante. On y regrouperait tous les liens style puzzle à 3 pièces ou encore rumixcube à 2 faces etc... pour que Dolly et tous les blond(es) perfectionnent leur blondeur!
Pour d'autres idées je réfléchi... même si ma blondeur n'empèche d'être efficace..... Qu'est ce que vous voulez personne n'est parfait!
teuzam Immortel(le)
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Ven 14 Sep - 20:36
t'inkiètes Doufy, Dolly s'entraine sur tous les tableaux
mais si tu veux je peux t'entraiîner comme t'es blond