Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 22 Avr - 21:28
TOUS A VOS CERVEAUX !!!
Si vous avez des idées pour le forum... des remarques, suggestions etc.... c'est le moment de les dire ! Des changements, des choses à enlever, la présentation... tout ce qui vous passe par la tête sera étudié et nous essaierons d'en tirer le meilleur parti...
allez deux semaines devraient suffire... réfléchissez-y c'est votre forum après tout... au boulot !
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 22 Avr - 21:34
Je vais y réfléchir mais je ne suis pas assez expert en forum.mais je vais étudier la question?
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 22 Avr - 21:35
balancez les idées on fera le tri apres
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 22 Avr - 21:46
MrLoyal a écrit:
< class="quote">des choses à enlever>
TOUS A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 22 Avr - 21:48
Nash a écrit:
< class="quote">
MrLoyal a écrit:
< class="quote">des choses à enlever>
TOUS A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!
>
yesssssssssss! tu commences?
MrLoyal Immortel(le)
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 22 Avr - 21:50
hé ho on veut des bonnes idées pas perdre la vue
Nash CLOWN moderateur