Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 22 Avr - 21:28
TOUS A VOS CERVEAUX !!!
Si vous avez des idées pour le forum... des remarques, suggestions etc.... c'est le moment de les dire ! Des changements, des choses à enlever, la présentation... tout ce qui vous passe par la tête sera étudié et nous essaierons d'en tirer le meilleur parti...
allez deux semaines devraient suffire... réfléchissez-y c'est votre forum après tout... au boulot !
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 22 Avr - 21:34
Je vais y réfléchir mais je ne suis pas assez expert en forum.mais je vais étudier la question?
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 22 Avr - 21:35
balancez les idées on fera le tri apres
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 22 Avr - 21:46
MrLoyal a écrit:
< class="quote">des choses à enlever>
TOUS A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 22 Avr - 21:48
Nash a écrit:
< class="quote">
MrLoyal a écrit:
< class="quote">des choses à enlever>
TOUS A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!
>
yesssssssssss! tu commences?
MrLoyal Immortel(le)
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 22 Avr - 21:50
hé ho on veut des bonnes idées pas perdre la vue
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 22 Avr - 21:50
OK...
engatze13 CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Dim 22 Avr - 21:59
je pense que de créer simplement, une section "boite à idées" serait judicieux
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 23 Avr - 0:21
Nash je t'avais dit de pas mettre ma photo!
Sarah MEGA genial
Nombre de messages : 4981 Age : 35 où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19. Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 23 Avr - 12:04
Genre c'est vous ! ^^
Des idées ? euh... astuces déco ça existe pas encore ?
teuzam Immortel(le)
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 23 Avr - 12:20
Le forum est tellement complet que j'ai du mal à trouver des idées.
Mes propositions sont :
Une section homme : comparatif des prix des bières, résultats des matchs de foot et de beach-volley féminin,est-ce que vous péter bio?, etc...
Une section création : fais voir la création des membres dans tous les domaines et dans tous les arts....
Je ne sais pas si c'est de bonnes propositions mais voilà c'est tout ce que j'ai.
Si j'aimerais bien que la photo du concours qu'on la voit en haut du forum.
Sinon la boîte à idée c'est très bien.
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 23 Avr - 12:23
teuzam a écrit:
< class="quote">Le forum est tellement complet que j'ai du mal à trouver des idées.
Mes propositions sont :
Une section homme : comparatif des prix des bières, résultats des matchs de foot et de beach-volley féminin,est-ce que vous péter bio?, etc...mais bien sur...
Une section création : fais voir la création des membres dans tous les domaines et dans tous les arts....ya déjà ça dans les hobbies
Je ne sais pas si c'est de bonnes propositions mais voilà c'est tout ce que j'ai.
Si j'aimerais bien que la photo du concours qu'on la voit en haut du forum.enfin une bonne idée!
Sinon la boîte à idée c'est très bien.>
chiwawa pipelette
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Mar 24 Avr - 22:12
faire une soirée msn
Nash CLOWN moderateur
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Mer 25 Avr - 3:15
Moi je trouve teuzam que tes idées sont vraiment bien !
teuzam Immortel(le)
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Mer 25 Avr - 11:10
Nash a écrit:
< class="quote">Moi je trouve teuzam que tes idées sont vraiment bien ! >
Merci camarade GHM.
J'ai une autre proposition, c'est quand on devient Hors sujet,j'aimerais qu'on mette un lien spécial quand vous transférez certains posts. Exemple : le post de présentation de "Chris" où Nash et moi on est partis sur un délire,normal les posts hors sujet ont été mis dans "Association des mecs du forum battus". ce que je voudrais c'est qu'on voit l'origine du message avec un lien dans "Association des mecs du forum battus" et un autre lien dans le post de "chris" pour que les gens voient la suite.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais voilà une idée.
Nash CLOWN moderateur
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Mer 25 Avr - 13:53
Encore, encore !
teuzam Immortel(le)
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Mer 25 Avr - 13:59
Il faut peut-être plus de filles qui remontent le niveau!!!
Ok j'ai compris je vais être punis,
Nash CLOWN moderateur
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Mer 25 Avr - 14:00
Allons allons, sois logique: si tu veux remonter le niveau, il faut plus de MECS. Sauf s'il s'agit de faire remonter le niveau de silicone...
teuzam Immortel(le)
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Mer 25 Avr - 15:21
Nash a écrit:
< class="quote">Allons allons, sois logique: si tu veux remonter le niveau, il faut plus de MECS. Sauf s'il s'agit de faire remonter le niveau de silicone... >
C'est ce qu'il faut, rien que nous deux on remonte le niveau.ça sera sympa d'avoir un peu plus de chair fraîche.c'est bon finis ça va être mon dernier message avant que je me fasse incendier.
Nash CLOWN moderateur
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Mer 25 Avr - 15:23
Fraîche, fraîche... c'est vite dit !
MrLoyal Immortel(le)
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Mer 25 Avr - 20:23
le but du jeu cest de proposer des choses po de flooder !
Nash CLOWN moderateur
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Mer 25 Avr - 23:35
Proposer ? Mais on ne fait que ça !!!!
teuzam Immortel(le)
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Jeu 26 Avr - 0:13
Proposition : Election du meilleur floodeur.
En plus,t'avais dit que tu faisais le tri.
Sarah MEGA genial
Nombre de messages : 4981 Age : 35 où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19. Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Jeu 26 Avr - 13:57
Hého ! On peut faire un sondage si vous voulez je pari qu'aucune de nous n'a de silicone là où je pense ! ^^
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Jeu 26 Avr - 14:10
Sarah a écrit:
Hého ! On peut faire un sondage si vous voulez je pari qu'aucune de nous n'a de silicone là où je pense ! ^^