| BRAINSTORMING GENERAL !!! | |
|
+8chiwawa zaza de nuit Sarah engatze13 Miss Pilou Nash teuzam MrLoyal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Jeu 26 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
engatze13 CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: julien clerc Jeu 26 Avr - 22:15 | |
| je préfére, et de loin, ce genre d'hommage à la femme Quelquefois Si douces Quand la vie me touche Comme nous tous Alors si douces...
Quelquefois Si dures Que chaque blessure Longtemps me dure Longtemps me dure...
Femmes...Je vous aime Femmes...Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles Et difficiles Oui...difficiles
Quelquefois Si drôles Sur un coin d'épaule Oh oui...Si drôles Regard qui frôle...
Quelquefois Si seules Parfois ell's le veulent Oui mais...Si seules Oui mais si seules...
Femmes...Je vous aime Femmes...Je vous aime Vous êt's ma mère, je vous ressemble Et tout ensemble mon enfant Mon impatience Et ma souffrance...
Femmes...Je vous aime Femmes...Je vous aime Si parfois ces mots se déchirent C'est que je n'ose pas vous dire Je vous désire Ou même pire O...Femmes...merci à M. julien clerc pour exprimer ce que certains pensent tout bas, mais n'osent exprimer, préférant plutot la dérision de la blonde attitude. j'aime les femmes toutes les femmes , en particulier ma femme, ma mére, ma belle fille et la petite gatée, ma petite fille, elles ne sont pas mes égales puisque elles me sont largement supérieures et que je donnerais volontiers ma vie pour elles, si cela était nécessaire. rappellez vous messieurs du GHM, que dans le lot des femmes, vos grands-meres, mére, soeur et un jour filles et petites-filles seront la cible de votre GHM. Je sais que vous plaisantez(enfin, j'espére) mais l'internaute de passage pourrait vous prendre au serieux, pensez-y!! aux membres du GHM. | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Jeu 26 Avr - 22:20 | |
| Julien Clerc ? ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Jeu 26 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Jeu 26 Avr - 22:40 | |
| Pas à ce point, non ! (j'aime bien les paroles de la chanson mais j'aime pas le gars... Façon "chêvre pour les ménagères de 50 ans".... Bof bof ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Jeu 26 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Jeu 26 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Ven 27 Avr - 1:36 | |
| Quelqu'un a une idée d'épitaphe à mettre sur ma tombe ? | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Ven 27 Avr - 10:49 | |
| A notre ami Moralès qui défendait notre GHM jusqu'à la fin | |
|
| |
Sarah MEGA genial
Nombre de messages : 4981 Age : 35 où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19. Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Ven 27 Avr - 11:51 | |
| En tout cas merci entgaze ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Ven 27 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Mar 1 Mai - 21:52 | |
| eh bah c po un feu dartifices didées | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Mar 1 Mai - 23:36 | |
| Tu veux une autre idée je vais t'en trouver une Laisse-moi chercher et promis j'en mets une | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Mer 2 Mai - 11:40 | |
| au début j'ai failli proposé l'éphéméride mais j'avais oublié que c'était sur la page d'accueil.
Il y a le dicton du jour mais il n'y a pas de citation du jour, c'est pour ça je propose soit un concours de la plus belle citation selon un thème (comme la plus belle photo) soit chaque jour on dit notre citation du jour.
Si j'ai une autre petite idée, dire les évènements qui se passent dans votre ville ou votre ville préféré pour en faire la promotion.
Voilà c'est mes idées,à vous de trier. | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Mer 2 Mai - 18:51 | |
| merci de ta participation | |
|
| |
Piperaie à l'aise
Nombre de messages : 137 Age : 68 où peut on me trouver ? : : chez moi Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 7 Mai - 9:37 | |
| Etant nouveau, je n'ai pas encore tout vu loin s'en faut.
Un point qui m'énerve (mais je dois mal me débrouiller) lorsque je clique sur "répondre" le sujet n'apparît pas et je suis obligé de faire précédent et de copier le sujet. Pourquoi ne s'inscrit-il pas automatiquement ?
Sinon en rubrique, pourquoi pas un Histoireball ? Quelqu'un démarre une histoire et l'envoi à un autre qui la poursuit etc. Il peut y avoir de beaux délires.
Plus sérieusement, une rubrique "HELP" qui permette à chacun de trouver l'aide des autres dans ses recherces, soucis, problèmes etc quelqu'en soit le sujet.
Si j'en vois d'autres je vous dis. | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 7 Mai - 10:26 | |
| Piperaie au lieu de cliquer sur REPONDRE clique sur citer du post précédent et tu l'auras directement comme citation dans ta réponse. Histoireball, j'y avais pensé et j'aime bien,je ne sais pas si ça déjà été fait. Pour la rubrique HELP,ça existe déjà c'est la rubrique " LE DRESSAGE" | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Lun 7 Mai - 11:10 | |
| t'as tout dit teuzam | |
|
| |
Piperaie à l'aise
Nombre de messages : 137 Age : 68 où peut on me trouver ? : : chez moi Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Ven 11 Mai - 0:31 | |
| - teuzam a écrit:
< class="quote">Piperaie au lieu de cliquer sur REPONDRE clique sur citer du post précédent et tu l'auras directement comme citation dans ta réponse.
Histoireball, j'y avais pensé et j'aime bien,je ne sais pas si ça déjà été fait.
Pour la rubrique HELP,ça existe déjà c'est la rubrique "LE DRESSAGE"> Je veux bien, mais si je ne veux pas citer mais seulement répondre (les vieux sont ch...nt des fois) j'aimerai bien que le sujet soit repris automatiquement. J'en fais un caprice Sinon autre point énervant pour un nouveau, la date ! l'année n'apparaît pas donc comme ce forum commence à prendre de l'âge ( ) on ne sait plus de quand date les échanges. A part çà je vis bien sans, avec difficultés tout de même mais je me soigne, mon psy m'a dit que je m'en remettrai mais qu'il va me falloir apprendre le belge pour y arriver ! Teuzam, toi qui le connaîs bien........ est-ce que çà a réussi à Nash ? | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Ven 11 Mai - 0:54 | |
| si t'appuies sur citer ça reprend le sujet précédent.Je confirme et je signe.sinon je vois pas ce que tu veux dire.
Et je connais nash depuis pas longtemps donc je le connais pas vraiment.
Mais si tu veux devenir belge c'est ton choix.....mais tu risques d'aller en suisse puis à saint-barth puis revenir en france.
Les vieux ne sont pas ch....nt il radote c'est tout. | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Ven 11 Mai - 1:30 | |
| | |
|
| |
Piperaie à l'aise
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Ven 11 Mai - 6:59 | |
| | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Sam 12 Mai - 20:40 | |
| J'ai vu qu'il y avait des concours ou des liens pour des smileys mais en fait je voudrais plus une boite à smileys (smilices jeu de mot ) classé par thème si c'est possible pour qu'on puisse les récupérer. Et si ça existe déjà,désolé pour le dérangement. | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Sam 12 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! Sam 12 Mai - 21:36 | |
| on a un nombre limité et on peut po le changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAINSTORMING GENERAL !!! | |
| |
|
| |
| BRAINSTORMING GENERAL !!! | |
|