Nombre de messages : 1537 Age : 46 où peut on me trouver ? : : sur regnum ;) Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: ma passion les amérindiens Sam 15 Avr - 18:17
c'est tous sur les indiens d'amérique . ceux qui me reste car avec les demenagement j'en ai perdu beaucoup .il me reste mon dremcatcher il est dans la chambre des petits ; j'ai un arc avec fleches , poster des dix commendement des amerindiens et le cd des chanson de dance indienne .
pannonique MEGA genial
Nombre de messages : 3407 Age : 38 où peut on me trouver ? : : à strasbourg Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: ma passion les amérindiens Sam 15 Avr - 18:32
moi aussi j'ai un dreamcatcher!!! Tu as raison, c'est vraiment quelque chose de très intéressant!
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: ma passion les amérindiens Sam 15 Avr - 18:59
Citation :
< class="quote">un dreamcatcher>
c'est un espece de cerle comme une toile d'araignée pour chasser les reves c'est çà??
la-miss-dans-la-boite- MEGA genial
Nombre de messages : 3748 Age : 50 où peut on me trouver ? : : dans ma boite! Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: ma passion les amérindiens Sam 15 Avr - 20:53
ça au moins c'est original comme passion!!! tu es allée visiter les USA pour voir où et comment ils vivaient?
midine Langue de Bronze
Nombre de messages : 6046 Age : 40 où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: ma passion les amérindiens Sam 15 Avr - 21:30
Miss Pilou a écrit:
< class="quote">
Citation :
< class="quote">un dreamcatcher>
c'est un espece de cerle comme une toile d'araignée pour chasser les reves c'est çà?? >
ah bah ma collegue m en a ramene un du canada je ne savai pas que ca s appelai comme ca !
buffy membre genial
Nombre de messages : 1537 Age : 46 où peut on me trouver ? : : sur regnum ;) Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: ma passion les amérindiens Dim 16 Avr - 9:13
j'aimerai y allez ,mais le voyage est tres long et les billet cher. quand j'etais en france je suis partis au parc okcorail,c'etais super ,spectacle et dance genial . pilou c'est bien ça.
midine Langue de Bronze
Nombre de messages : 6046 Age : 40 où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: ma passion les amérindiens Dim 16 Avr - 9:16
petite rectification elle revenai pas du canada ma collegue ca c etait avant la quand elle m a ramene le dreamcatcher elle etait parti au grand canyon je sais pas du tout quel est l etat ou ca se situe
buffy membre genial
Sujet: Re: ma passion les amérindiens Dim 16 Avr - 9:25
le grand canyon ce trouve en Arizona, j'ai vu des foto dessus ,c'est trop beau, .c'est une des merveilles du monde .