FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Passion Ride

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doufy
hyper genial
hyper genial
Doufy


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert
Date d'inscription : 24/02/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Passion Ride   Passion Ride EmptyJeu 4 Oct - 2:10

Alors en ce début de nuit, je me suis laissé aller à travers quelques sites de vidéos!

Et là, il m'ait venu l'idée de vous parler d'une de mes passions : les sports où on chevauche d'improbables montures composées d'acier, de bois ou encore de matériaux composites et qui exaltent les sens de ce dévoreur de Nature que je suis!

Rien de mieux que quelques images pour donner envie ou faire "peur"! Petits aperçus des loisirs qui animent mon temps libre suivant les saisons:

- Durant l'Hiver. La poudreuse, les paysages que du bonheur!

- Le reste de l'Année. les cailloux, la forêt...

Voilà ce qui me fait rêver dès qu'arrive la blanche saison ou les beaux jours! A savoir que mon niveau n'est que celui d'un amateur car les personnes que vous venez de voir sont tout bonnement "folles"! Mais qu'est ce que vous voulez? Ces vidéos me donnent envie d'aller faire un petit coucou à Mère Nature!

Qui me suit?
Revenir en haut Aller en bas
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyJeu 4 Oct - 11:37

J'avais les mêmes loisirs mais maintenant que je suis enceinte je trouve que faut être malade pour faire des choses pareils !!!!!
Mon chéri il va vouloir continuer je vais me faire un sang d'encre !!!!! help2 wou wou

Tu vas où taquiner les rocheuses ? tu le fais en ski ou en Snow ?
Tu vas où faire du Vtt de descente ?

Moi je vais sur Briançon et les environs autant en hiver quand été, c'est trop bien de passer en vélo là où l'hiver du passe en ski, sauf quand tu passes sous les télésieges et que tu trouves tous les dechets jetés par les skieurs polueurs Evil or Very Mad Sinon tu vois les marmottes qui te siffle lov1
Bref les Montagnes j'adore, c'est normale j'y est grandi :fleur
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
hyper genial
hyper genial
Doufy


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert
Date d'inscription : 24/02/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyJeu 4 Oct - 12:27

La ce que tu me d'écrit c'est mon reve ... habiter à la montagne!!!
Mais j'habite un région un peu plus plate et beaucoup moins enneigée.

Donc le VTT de descente devient country et le ski ou le snow (je fais des 2 car c'est complètement différents au niveau sensation!) c'est quand j'ai du temps et de l'argent pour aller dans les stations alpines!

Et puis, en VTT, il faut déjà que j'investisse dans un nouveau vélo car le miens à 10 ans et meme si je l'ai fait évolué, il commence à fatiguer!

Coté snow ou ski, dès que j'aurais un boulot et suivant les possibilité, je souhaite essayer le ski de rando, rien que pour faire LA trace! Car quand je regarde la nuit de la Glisse, tu peux être sur que je vais en réver toute la nuit!!!

Sinon c'est cool, Kyrionne tu es la première fille que je rencontre qui aime le VTT de descente et le snow dans les rocheuses! Car dès que je parle VTT ou snow "hors piste" (pas n'importe ou non plus) aux filles de mon entourage, on me prend pour un Fou!
cco1l armad
Revenir en haut Aller en bas
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyJeu 4 Oct - 15:32

Merci pour le Compliment kis2

Moi j'ai grandi à la Montagne et j'ai appris à skier en hors piste avec mon Papa dés mon plus jeune âge (ça en a dégouter ma soeur qui dédeste le ski !!!). Je fais pas de snow mais du Ski, j'essairais bien le snow un de ces hivers prochains mais je rembourerais au niveau du C.l et des poignés !!!
Et le VTT de descente j'ai commencé il y a trois, quatre ans avec mon chéri. Depuis on y retourne dés qu'on peut, on lou les vélos sur place parce que le prix d'un Vtt de descente affraid et on en fait pas assé pour les amortirs.

Avec mon chéri on est bénévoles pour une association d'enfants défavorisés ce qui fait qu'on peut demander de squater le chalet quelques fois dans l'hiver cco1l

Par contre cet année pas de ski, pas de luge en sac à gravat ni de vin chaud pour moi je regarderais mes copains en faire.
Moi j'aurrais mon gros ventre à m'occuper amor

C'est tellement bon de s'évader dans la nature, je suis contente que tu es mis ce sujet tevla
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
hyper genial
hyper genial
Doufy


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert
Date d'inscription : 24/02/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Quel pied!   Passion Ride EmptyJeu 4 Oct - 16:26

Bon c'est cool, j'ai trouvé une personne de plus qui adore la montagne!

Dis moi ton chalet d'Hiver est où? Passion Ride Timide25

Juste comme ça ... si jeeee euuuh ... (m'étonnons) ... passait par le plus grand des hasard pas loin!!! sif2le


Mr. Green

Pour le VTT, j'ai réussi à en dégouter Teuz! Avec PPP, il nous arrive d'en faire ensemble. Par contre c'est clair qu'un VTT de de descente ça vaut la peau des Passion Ride 53 et puis c'est trop spécifique, je préfère un bon VTT cross country car en montée c'est moins lourd à trimbaler!

pendant que l'on est dans les passions et à quel age on a appris, je vais le dire pour ma poire! J'ai surement commencer à pédaler avant de savoir marcher! scot Pour le ski, mes parents étant autant passionné de vélo que de ski j'ai eu des skis aux pieds à l'age de 3 ou 4 ans! Le snow c'est plus récent j'ai inové dans la famille!!! yaisse1

C'est à 14 ans que j'ai pris des cours 5 fois 1h avec un mono et après moulte gamèle mémorable, je passe désormais partout! Parfois il me manque un peu de style comme en ski quand la neige est lourde à tourner! Mais ça je me suis promis de repprendre 1 ou 2 cours histoire de perfectionner le tout!

Ce que j'adore en ski, en snowboard ou en VTT c'est les sensation que procurent ces sports. A chaque sport ces sensations!! C'est tout bonnement génial!

Pour finir quelque photos de moi et mes proches dans les différentes disciplines.

En Ski :
Spoiler:
<Mr.Red>>

En VTT :
Spoiler:
<Mr.Red>>

En snow:
Spoiler:
<Mr.Red>>
Revenir en haut Aller en bas
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyJeu 4 Oct - 18:03

Yééé merci pour les photos, je vais chercher de mon côté ce que j'ai, j'en avais mis le forum mais je les trouve plus ...

Le chalet il est à Briançon au niveau de la station intermediaire du "Grand Serre Chevalier" (tu y a accés en ski wou ) pour y aller il n'y a pas de souci si j'y suis sinon il y a que les colos qui y vont. Si tout va bien et que je peux bouger en voiture je devrais y être pour les fêtes de fin d'année .... en plus on est à 20minutes du Mont montgenèvre !!! Viva Itatlia !
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
hyper genial
hyper genial
Doufy


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert
Date d'inscription : 24/02/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyJeu 4 Oct - 23:01

KyRiOnNe a écrit:
<Mr.Red class="quote">Yééé merci pour les photos, je vais chercher de mon côté ce que j'ai, j'en avais mis le forum mais je les trouve plus ...

Le chalet il est à Briançon au niveau de la station intermediaire du "Grand Serre Chevalier" (tu y a accés en ski wou ) pour y aller il n'y a pas de souci si j'y suis sinon il y a que les colos qui y vont. Si tout va bien et que je peux bouger en voiture je devrais y être pour les fêtes de fin d'année .... en plus on est à 20minutes du Mont montgenèvre !!! Viva Itatlia !>

Mais c'est le reve de tout "rider" dans l'ame ton chalet! Avec accès skis aux pieds!!! llang
Revenir en haut Aller en bas
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyVen 5 Oct - 10:11

Ouiiiii le matin tu as un bon quart d'heure de marche en haute montagne pour rejoindre les pistes, de quoi te chauffer ensuite on descend prendre les forfaits puis on remonte avec les oeufs et on se fait la journée sur la totalité des la station...

Au fait pour le VTT de descente moi je fais que la descente en VTT la montée je me fais montée par les oeufs des stations de ski Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
hyper genial
hyper genial
Doufy


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert
Date d'inscription : 24/02/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyVen 5 Oct - 11:57

KyRiOnNe a écrit:
<Mr.Red class="quote">Au fait pour le VTT de descente moi je fais que la descente en VTT la montée je me fais montée par les oeufs des stations de ski Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green>

Oui je suis au courant de cette "curieuse" pratique du VTT!! ein1 Bon c'est vrai que en montagne, il y en a de la pente donc on ne passe pas partout je le sais pour l'avoir essayer il y 3 semaines vers chambéry!

C'est comme l'édition "Le mondial du VTT à l'Alpes d'Huez",il y a une vidéo su Dailymotion, ou il dise qu'après avoir pris les télésiège et tout ... on peut faire profiter de parcours représentant au total 4160 mètre de dénivelé négatif ... le reve! Par contre il faut prévoir des freins de rechange car là ça pardonne pas! prout
Revenir en haut Aller en bas
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyVen 5 Oct - 16:14

Petite anecdote : un jour on part chacun de son côté on se donnant le défi d'arriver le premier en bas !
Je me suis perdue dans la montagne et me suis retrouvée au millieu d'un troupeau de vache sur une piste de ski. ça m'a telement amusée que je suis restée un moment à regarder les grosses bêtes bêtes dans leur prés vert ... (pendant ce temp là mon chéri m'attendais à ce demander où j'avais bien pu passer !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptySam 6 Oct - 15:05

c'est vrai Doufy que tu m'as dégouté du VTT et du vélo de route masi bon je me rattrappe au squash pour me venger Mr.Red


Pour ce qui est du ski j'aurais du apprendre plutôt sinon j'aurais aimé le ski. nodes
Revenir en haut Aller en bas
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptySam 6 Oct - 15:10

au fait, la vidéo sur la musique de linkin park, elle est Hallucinante surtout les passages sur les pontins de bois. yki
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
hyper genial
hyper genial
Doufy


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert
Date d'inscription : 24/02/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptySam 6 Oct - 15:37

J'ai vu sur internet qu'il existe le meme ssyle de parcours vers St Victor!

En tout cas dans la vidéo, ça va c'est bien des malades!!! nik
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
hyper genial
hyper genial
Doufy


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert
Date d'inscription : 24/02/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptySam 6 Oct - 15:39

teuzam a écrit:
<Mr.Red class="quote">c'est vrai Doufy que tu m'as dégouté du VTT et du vélo de route masi bon je me rattrappe au squash pour me venger Mr.Red


Pour ce qui est du ski j'aurais du apprendre plutôt sinon j'aurais aimé le ski. nodes>

Oui mais à l'époque, j'étais moins conciliant que maintenant! Dommage que tu ne veuille plus en faire du vélo!! pieure

Par contre pour le squash, je m'entraine à être mailleur!!! Passion Ride Moqueur-

Pour le ski, je sais que je ne te ferais pas changer d'avis, Dommage également!
Revenir en haut Aller en bas
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptySam 6 Oct - 15:46

je veux bien essayer changer d'avis mais tu sais que j'abandonne dés que j'arrive pas donc je risque d'être plus chiant qu'autre chose c'est vrai c'est dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
hyper genial
hyper genial
Doufy


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert
Date d'inscription : 24/02/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptySam 6 Oct - 16:15

teuzam a écrit:
<Mr.Red class="quote">je veux bien essayer changer d'avis mais tu sais que j'abandonne dés que j'arrive pas donc je risque d'être plus chiant qu'autre chose c'est vrai c'est dommage Wink>

Pour le ski ou le vélo?

En ski, ce qu'il te faut c'est prendre des court avec d'autres personne de ton niveau c'est beaucoup plus rigolo surtout si'l y a aussi des filles
après je veux bien t'apprendre mais je ne suis pas sur d'etre le meilleur mono! hp

Pour le vélo, on peut recommencer par les basique et pas trop long!

Par contre va falloir qu'on te trouve un VTT! scot
Revenir en haut Aller en bas
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptySam 6 Oct - 16:51

Pour le vélo je m'en achèterais un, j'ai même ^plus de vélo de course 0077

Pour le ski faut voir,ça dépend la monitrice 0077
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
hyper genial
hyper genial
Doufy


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert
Date d'inscription : 24/02/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyLun 8 Oct - 14:49

Petits extrait des poetes Rider!

https://www.dailymotion.com/rated/search/snowboard/video/x1vdd_extremecarving-snowboard-opus-3-200_extreme
https://www.dailymotion.com/rated/search/snowboard/video/x1vdf_extremecarving-snowboard-opus-4-200_sport

Voilà ça c'est un de mes reves, le carving, un surf alpin des pistes désertes et c'est parti! Le pied! en s'entrainant un peu, ça se fait! A votre bon trip!
Revenir en haut Aller en bas
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyLun 8 Oct - 15:39

Ouais c'est un exercice ... pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
hyper genial
hyper genial
Doufy


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert
Date d'inscription : 24/02/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyLun 8 Oct - 16:23

Tout de suite, kyrionne fait la blasée de la vie l1g 0077

Non plus sérieusement en Snow c'est super chaud d'enchainé proprement les grand virage!
Revenir en haut Aller en bas
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyVen 12 Oct - 16:21

moi aussi je me couche et je glisse 0077
Revenir en haut Aller en bas
P.P.P.
bavard
bavard
P.P.P.


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 41
où peut on me trouver ? : : partout chez moi
Date d'inscription : 01/02/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptySam 13 Oct - 19:15

Y s'la Pète !


Very Happy

nan sérieux, doufy, mon rève, c'est de savoir un jour faire comem dans la dernière video ...

affolant, les gars enchaines les bosses, les ponts de rondins, les descentes te les virages, les sauts en courbe, comme si de rien !


bon, le ski, je suis beaucoup moins bon qu'en velo (déjà qu'en velo, c'est pas super ... ) et j'ai beaucoup de mal à tenir mes skis parallèles, je sais pas trop pourquoi ... j'ai toujours eu du mal, sauf tout petit.

le snow, douffy a déjà essayé de m'apprendre (sympa d'ailleurs) mais la petite matinée d'exercice ne m'a pas suffit, faudra fingnoller tout ça plus tard Very Happy

quand à toi teuz', quand tu veux on apprends le ski
je suis sur que tu apprécierais, faut juste t'en donner le temps et l'envie
tu sais, je suis moi-meme très nul, je sais pas encore somment j'ai fait pour sortir vivant des pistes rouges verglacées que l'on a fait avec douffy, mais bizarrement, j'y suis arrivé.

j'avais mal aprtout au bout de la première journée, j'arrivait pa sà suivre le rythme de douff', mais c'était pas grave, l'éclate totale.

et quand on s'est fait déposer par un winter x bike dan un champ de bosses ...

que de bons souvenirs !

faut qu'on se fassent ces W-e de folie entre potes, moi ça me branche vraiment !



EDIT : j'ai trouvé de quoi allier ces 2 sports :

http://gigistudio.over-blog.com/article-5005032.html la première video de la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
hyper genial
hyper genial
Doufy


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert
Date d'inscription : 24/02/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyLun 15 Oct - 11:43

Trop fort! Et qui c'est qui a un vieux vélo à transformer! C'est moi!!!!

En avant Guiguamp! ca1p
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
hyper genial
hyper genial
Doufy


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert
Date d'inscription : 24/02/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyMer 17 Oct - 1:32

alors dernière folie des Riders: le freebord!

Je suis déjà fan, il va falloir que j'essaye! Ou comment faire du snowboard quand il n'y a vraiment pas de neige!

https://www.dailymotion.com/rated/search/freebord/video/xpmw3_crumple-bsv_extreme
Revenir en haut Aller en bas
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride EmptyDim 21 Oct - 17:44

bonne idée le vélo transformé cco1l


pour le freebord c'est super cco1l seulement t'as pas les remontées mécanique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion Ride Empty
MessageSujet: Re: Passion Ride   Passion Ride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion Ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma passion devorante
» ma passion les amérindiens
» Amour passion ou ronron ?
» ma grande passion , manchester united ....
» L'automobile ... ma passion ... mais p-e la votre aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: PAPOTAGES :: HOBBIES & PASSIONS-
Sauter vers: