FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des produits de beauté faits maison

Aller en bas 
+2
Katou
Miss Pilou
6 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Des produits de beauté faits maison Empty
MessageSujet: Des produits de beauté faits maison   Des produits de beauté faits maison EmptyLun 26 Fév - 15:53

Lotions toniques pour le visage
Pelez un citron et une orange (issus de l'agriculture biologique) et découpez les peaux finement. Jetez-les dans 20 cl d'eau de source et laissez reposer toute la nuit. Filtrez et conservez ce jus dans un flacon.

Vous pouvez également mélanger des fleurs ou des plantes ; Pour les peaux à tendance grasse ou mixte, mélangez de la lavande et de la menthe à 25 cl d’eau minérale bouillante. Laissez infuser 15 minutes avant de filtrer l’eau. Pour les peaux sensibles et normales, le tilleul et la guimauve sont conseillés ; Pour les peaux sensibles et matures, préférez la verveine et le millepertuis.

Réaliser un gommage maison- Pour le corps : mélangez une cuillère à café de gros sel marin, 5 cuillères à soupe d'huile végétale (sésame, olive...) et 6 gouttes d'huile essentielle de lavande ou de santal. Utilisez aussitôt le mélange en massant par rotation toutes les parties du corps. Rincez.

- Pour le visage : mélangez 6 cuillères à café de sucre et 6 cuillères à café d’eau tiède. Appliquez le mélange sur votre visage en insistant sur la zone T (front, menton et nez) et rincez.



Offrir la douceur du miel à son corps:
Mélangez 4 cuillères à soupe de miel, 120 g d'eau, 6 cuillères à café d'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de jus de fruits ou de légumes. S'enduire tout le corps avec ce mélange et laissez poser 30 minutes. Rincez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Katou
Langue d'Or
Langue d'Or
Katou


Féminin
Nombre de messages : 13053
Age : 51
où peut on me trouver ? : : cherche encore...
Date d'inscription : 22/01/2006

Des produits de beauté faits maison Empty
MessageSujet: Re: Des produits de beauté faits maison   Des produits de beauté faits maison EmptyLun 26 Fév - 16:26

oh ben Annwenn va t'en trouver plein d'autres 0077
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdekatou.free.fr/
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Des produits de beauté faits maison Empty
MessageSujet: Re: Des produits de beauté faits maison   Des produits de beauté faits maison EmptyLun 26 Fév - 16:47

Katou a écrit:
<Mr.Red class="quote">oh ben Annwenn va t'en trouver plein d'autres 0077>

pourquoi annwenn? refl1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

Des produits de beauté faits maison Empty
MessageSujet: Re: Des produits de beauté faits maison   Des produits de beauté faits maison EmptyMer 28 Fév - 13:27

Miss Pilou a écrit:
<Mr.Red class="quote"> Lotions toniques pour le visage
Pelez un citron et une orange (issus de l'agriculture biologique) et découpez les peaux finement. Jetez-les dans 20 cl d'eau de source et laissez reposer toute la nuit. Filtrez et conservez ce jus dans un flacon.

Vous pouvez également mélanger des fleurs ou des plantes ; Pour les peaux à tendance grasse ou mixte, mélangez de la lavande et de la menthe à 25 cl d’eau minérale bouillante. Laissez infuser 15 minutes avant de filtrer l’eau. Pour les peaux sensibles et normales, le tilleul et la guimauve sont conseillés ; Pour les peaux sensibles et matures, préférez la verveine et le millepertuis.

Réaliser un gommage maison- Pour le corps : mélangez une cuillère à café de gros sel marin, 5 cuillères à soupe d'huile végétale (sésame, olive...) et 6 gouttes d'huile essentielle de lavande ou de santal. Utilisez aussitôt le mélange en massant par rotation toutes les parties du corps. Rincez.

- Pour le visage : mélangez 6 cuillères à café de sucre et 6 cuillères à café d’eau tiède. Appliquez le mélange sur votre visage en insistant sur la zone T (front, menton et nez) et rincez.



Offrir la douceur du miel à son corps:
Mélangez 4 cuillères à soupe de miel, 120 g d'eau, 6 cuillères à café d'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de jus de fruits ou de légumes. S'enduire tout le corps avec ce mélange et laissez poser 30 minutes. Rincez.>

t'as essayé ?
c'est trés interressant ! dés que j'ai un peut de temps de vais essayer , ça reviendra moins cher que les produits vendu en commerce et se sera Bio Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse
MEGA genial
MEGA genial
princesse


Féminin
Nombre de messages : 3060
Age : 60
où peut on me trouver ? : : chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Des produits de beauté faits maison Empty
MessageSujet: Re: Des produits de beauté faits maison   Des produits de beauté faits maison EmptyDim 17 Juin - 15:21

super ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Neiiige
Langue d'Or
Langue d'Or
Neiiige


Féminin
Nombre de messages : 14617
Age : 54
où peut on me trouver ? : : Serris (voisine de Mickey)
Date d'inscription : 10/01/2006

Des produits de beauté faits maison Empty
MessageSujet: Re: Des produits de beauté faits maison   Des produits de beauté faits maison EmptyDim 17 Juin - 16:34

Merci Pilou, c'est une très bonne idée. cco1l Je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neiiige
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 54
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

Des produits de beauté faits maison Empty
MessageSujet: Re: Des produits de beauté faits maison   Des produits de beauté faits maison EmptyDim 17 Juin - 20:40

J'ai une amie qui est ingénieur en cosmétiques elle crée les gammes pour les marques etc......et elle m'a dit que les seuls produits bio en cosmétique ne pouvait être que fabriqués maison et très vite utilisés, biensûr que les produit fabriqués maison doivent être bio aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des produits de beauté faits maison Empty
MessageSujet: Re: Des produits de beauté faits maison   Des produits de beauté faits maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des produits de beauté faits maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: PAPOTAGES :: LE COIN SANTE-
Sauter vers: