Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: nouveaux produits de consommation Mer 7 Fév - 20:34 | |
| Qui a gouté les nouveaux coffrets « Danette Mini Plaisirs » de Danone? Le premier coffret propose les saveurs * vanille -noix de pécan * caramel goût beurré, * miel - nougat. Le second coffret propose les saveurs *chocolat -saveur orange * chocolat intense * chocolat caramel. | |
|
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: nouveaux produits de consommation Jeu 8 Fév - 11:52 | |
| pas moi j'évite d'acheter ce genre de truc hyper sucré et comme ça, ça m'évite aussi de les engloutir | |
|
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: nouveaux produits de consommation Jeu 8 Fév - 11:58 | |
| ce sont des minis et t'es pas obligé de t'enfiler les 6 à la suite!! | |
|
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: nouveaux produits de consommation Jeu 8 Fév - 12:14 | |
| ouais mais de m'enfiler 1 à chaque repas c'est pareil enfin de compte, t'as bouffé les 6 alors j'évite ! | |
|
la-miss-dans-la-boite- MEGA genial
Nombre de messages : 3748 Age : 50 où peut on me trouver ? : : dans ma boite! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: nouveaux produits de consommation Ven 9 Fév - 13:34 | |
| pareil... j'achète pas de Danette c'est comme le Nutella je me contrôle pas et je finis tout en deux jours | |
|
princesse MEGA genial
Nombre de messages : 3060 Age : 60 où peut on me trouver ? : : chez moi! Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: nouveaux produits de consommation Sam 10 Fév - 17:32 | |
| caramel goût beurré, ... trop bon!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux produits de consommation | |
| |
|