| Coco | |
|
+4teuzam lindien13 wow Miss Pilou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 52 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Coco Sam 21 Mar - 15:23 | |
| Coco, 40 ans, self made man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes success story des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante. Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Il invite tout le monde à "l'évènement national de l'année" et promet du jamais vu, de l'époustouflant, du Coco ! Trop obsédé par la perspective d'en mettre plein la vue au monde entier pour "sa" fête, Coco agit avec démesure et frôle la folie sans voir que sa femme, son fils, sa mère et tous ses proches se désolidarisent peu à peu. Cet évènement va devenir pour lui un instant de vérité sur son rôle de père.
Alors Wow c'est comment??? | |
|
| |
wow Immortel(le)
Nombre de messages : 20279 Age : 56 où peut on me trouver ? : : là Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Coco Dim 22 Mar - 1:22 | |
| C'est plus que moyen J'ai été déçue On rit un peu, mais c'est d'un lourdingue, piouuuuuuu!!!!!!
Ya presque tout dans la bande annonce
Franchement, c'est pas un film que je reverrais | |
|
| |
Nombre de messages : 38697 Age : 52 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Coco Dim 22 Mar - 1:31 | |
| et pour les enfants ? eux ça leur plairait plus tu penses??ou non | |
|
| |
wow Immortel(le)
Nombre de messages : 20279 Age : 56 où peut on me trouver ? : : là Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Coco Dim 22 Mar - 1:51 | |
| Célia a trouvé ça bof bof, aussi Je suis pas sûre que ça leur plaise Y a plein de jeux de mots super lourds comme dans La vérité si je ment, du genre "Lenôtre, le votre " Pourtant j'aime bien Gad, mais là Maintenant, il peuvent y trouver autre chose En tout cas, c'est pas vulgaire, ni violent c'est déjà ça | |
|
| |
lindien13 Langue de Diamant
Nombre de messages : 19388 Age : 50 où peut on me trouver ? : : derriere toi madame Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Coco Dim 22 Mar - 9:18 | |
| c'etait a prevoir , ill sont trop sur de nous ""éclater""
Dernière édition par lindien13 le Dim 22 Mar - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Coco Dim 22 Mar - 11:09 | |
| c'est comme chouchou je pense à ne pas voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco Dim 22 Mar - 11:22 | |
| ouais bof alors on ira voir safari avec kad | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Coco Dim 22 Mar - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco Dim 22 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Coco Dim 22 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
philosofille presidente
Nombre de messages : 3722 Age : 37 où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi! Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Coco Mar 24 Mar - 0:58 | |
| ah y avait des passages très marrants dans Chouchou. Mais après son nouveau spectacle, je ne l'aime plus Gad. Dè qu'ils ont du succès ils ne se creusent plus la tête! | |
|
| |
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Coco Dim 29 Mar - 20:06 | |
| Je suis allée le voir hier soir et j'ai quand même ri par moment. Franchement j'ai trouvé ça sympa. Pas transcendant et culte mais marrant. En même temps, j'avais adoré "la vérité si je mens" alors c'est gros mais bon.... ça passe bien C'est de la mm trempe que Chouchou, rien de génial mais ça passe pas mal | |
|
| |
Sarah MEGA genial
Nombre de messages : 4981 Age : 35 où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19. Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Coco Lun 6 Avr - 12:51 | |
| Chouchou c'était super...
Coco c'est pas excellent mais c'est pas mauvais non plus...
Kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco | |
| |
|
| |
| Coco | |
|