| Koh Lanta Le Retour des Héros | |
|
+3MrLoyal lindien13 Miss Pilou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Koh Lanta Le Retour des Héros Dim 11 Jan - 22:17 | |
| Au cœur de la forêt amazonienne, sur un territoire hostile, sont abandonnés face aux élements d'anciens héros. Ce ne sont pas des novices, survivre, ils connaissent. Certains d'entre eux ont même gagné leurs aventures respectives mais là, il s'agit d'un tout autre niveau. Finis les plages de sables fin et les fruits juteux des contrées asiatiques. Ici ils sont dans la cour des grands, entourés d'animaux sauvages, dans un milieu humide et mystérieux qui n'accorde aucun répit. Soumis aux pires conditions physiques et face à de dangereux adversaires, comment les héros affronteront-ils cette nouvelle épreuve ? MARDI SOIR SUR TF1 !!!! | |
|
| |
lindien13 Langue de Diamant
Nombre de messages : 19388 Age : 50 où peut on me trouver ? : : derriere toi madame Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Dim 11 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Dim 11 Jan - 22:32 | |
| tu zapperas | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Dim 11 Jan - 22:36 | |
| y a de jolies nanas mais c po pr ça que je regarderai | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Lun 12 Jan - 0:15 | |
| ya pas Raphaël c'est pas marrant | |
|
| |
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Lun 12 Jan - 0:48 | |
| ah oui c'est ça que j'voulais vous dire... chouette y'a Jean-Bernard que j'aimais bien de cette année. Ils nous ont remis Moundir . Va-t-il nous refaire le coup d'la chèvre ? Il parait que cette fois, ils en ont vraiment chié et ça ne dure que 21 jours | |
|
| |
lindien13 Langue de Diamant
Nombre de messages : 19388 Age : 50 où peut on me trouver ? : : derriere toi madame Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Lun 12 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Lun 12 Jan - 13:49 | |
| ouais ! c'est ça qu'est drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Mer 14 Jan - 0:16 | |
| ça gueule déjà | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Mer 14 Jan - 0:21 | |
| les gagnants sont les rouges c'est déjà fait | |
|
| |
Katou Langue d'Or
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Mer 14 Jan - 1:29 | |
| Tain ça promet La semaine prochaine c'est le grand retour de Moundir la grande gueule Et aussi de la sacrée C****** de filomène. Je l'aimais déjà pas dans le koh lanta de son année mais c'est toujours pareil. Je déteste les gens de mauvaise foi et qui retourne les situations à leur avantage avec autant de facilité. Il n'y a que les 2 anciens qui n'étaient pas dupes et qui ont bien compris son jeu à celle là. | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Mer 14 Jan - 8:05 | |
| d'accord avec toi katou | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Mer 14 Jan - 11:42 | |
| et le pauvre J.B qui se trompe de nana.............. | |
|
| |
Katou Langue d'Or
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Mar 20 Jan - 14:29 | |
| Oyé oyé !!!! Ce soir c'est la suite !!!! Il y a é épisodes à se suivre. ça dure jusqu'à 23h30 Le vrai Moundir se réveille !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Mar 20 Jan - 16:41 | |
| ON VA au resto faut pas que j'oubli de programmer mon magneto' | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Jeu 22 Jan - 16:23 | |
| YOUHOU y'a eu de la baston!! c'est le koh lanta des escrots et pas des heros!!! moundir...... et bravo les jaunes surtout avec le retour de JP et l'infatiguable tony!!! | |
|
| |
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Jeu 22 Jan - 16:42 | |
| qui peut m'expliquer comment se fait-ce que jean-bernard est revenu, j'ai pas pu voir ce passage... | |
|
| |
Katou Langue d'Or
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Jeu 22 Jan - 16:47 | |
| en fait les jaunes ont gagné le jeu de confort et leur confort c'était de choisir parmi J-B ou Amel (partis dès le 1er jour) de revenir à Koh Lanta et ainsi avoir de la main d'oeuvre en plus. Ils étaient pas content au début car ils crèvent tellement la dalle qu'ils voulaient bouffer | |
|
| |
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Jeu 22 Jan - 17:12 | |
| oki ! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Jeu 22 Jan - 17:33 | |
| MAIS maintenant ils ont a manger à gogo avec les 2 habitants qui sont venus leur montrer comment pecher et trouver des fruits .... | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Jeu 22 Jan - 22:24 | |
| AUCUNE DIGNITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moundir en citant notre président : "casse toi pov' con " | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Mar 3 Fév - 10:51 | |
| RESUME de l'episode 4 la reunification avec les ambassadeurs (catherine et phillipe) Le hasard s'acharne sur Phillipe qui, faute d'avoir pu convaincre Catherine, perd lors du tirage au sort et quitte Koh Lanta. bien fait pour lui Les anciens Jacaré se méfient des ex-Tupan qui sont majoritaires dans la nouvelle tribu réunifiée. Ils appréhendent le conseil qui se profile. Clémence y est largement plébiscitée par les autres candidats, et voit donc son flambeau éteint par Denis. Elle est la sixième éliminée de ce Koh Lanta le Retour des Héros. LA SUITE CE SOIR...... | |
|
| |
Katou Langue d'Or
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Mar 3 Fév - 16:13 | |
| ouais en espérant que Philippe ne revient pas au cas où Catherine serait contrainte de rentrer en France pour mauvaise santé. Ce serait bête, on aurait plus notre nulle | |
|
| |
moss CLOWN moderateur
Nombre de messages : 7502 Age : 72 où peut on me trouver ? : : dans ses bras ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros Mar 3 Fév - 16:23 | |
| moi je regarde pas j'aime pas trop! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta Le Retour des Héros | |
| |
|
| |
| Koh Lanta Le Retour des Héros | |
|