| Koh-Lanta | |
|
+3MrLoyal KyRiOnNe Miss Pilou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Koh-Lanta Jeu 23 Juin - 12:19 | |
| çà recommence bientot! cette année 2 equipes (comme toujours) mais d'un coté les juniors(20/30ans) et de l'autre les seniors(35/55 ans!) 16 candidats vont débarqués sur une île déserte avec un paquetage minimum. Répartis en deux équipes, ils doivent s'organiser pour survivre. A chaque épisode, la tribu qui aura perdu "Jeu d'immunité" doit se séparer de l'un des siens. Vers la moitié du jeu, les deux tribus fusionnent et le gagnant est élu au terme des quarantes jours par les derniers "survivants". vous aimez ? vous regardez? cela ne vous interresse pas?? | |
|
| |
Mandra Invité
| Sujet: Re: Koh-Lanta Jeu 23 Juin - 12:22 | |
| j'aime les voirs galérer, être malade, bouffer par les insects, je regarde et j'adore ca recommence quand?? |
|
| |
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Koh-Lanta Jeu 23 Juin - 12:27 | |
| vendredi 1 juillet les 2 equipes seront: les KUMO (juniors) les KANAWA (senoris) | |
|
| |
Mandra Invité
| Sujet: Re: Koh-Lanta Jeu 23 Juin - 12:32 | |
| je vais être scotché a ma télé les juniors vont devoir s'accrocher! par ce que les anciens se debrouilleront surement mieux, pour ce qui est de la survie, aprés en ce qui concerne les épreuves, les jeunes auront plus de facilité! c'est pas mal comme idée! |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Koh-Lanta Jeu 23 Juin - 12:55 | |
| C'est Nul c'est enkore de la télé réalité de Me..E ! ça me plait vraiement pas ! | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Koh-Lanta Jeu 23 Juin - 19:22 | |
| moi non plus je naime po du tt... sui tro bien ds mon canapé moi :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh-Lanta Jeu 23 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
Mandra Invité
| Sujet: Re: Koh-Lanta Jeu 23 Juin - 21:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: Koh-Lanta Jeu 23 Juin - 22:28 | |
| je regarde pas je trouve ça nul ! zon que ça à foutre a la tele |
|
| |
lion CLOWN moderateur
Nombre de messages : 3510 Age : 64 où peut on me trouver ? : : là ou je suis lol Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Koh-Lanta Ven 24 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: Koh-Lanta Ven 24 Juin - 15:38 | |
| decidemment mon lion on est toujours d'accord |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Koh-Lanta Ven 24 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Mandra Invité
| Sujet: Re: Koh-Lanta Ven 24 Juin - 21:09 | |
| gravé ac les dents |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: Koh-Lanta Ven 24 Juin - 23:31 | |
| t cannibale ? | |
|
| |
Mandra Invité
| Sujet: Re: Koh-Lanta Sam 25 Juin - 9:28 | |
| |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: Koh-Lanta Sam 25 Juin - 9:38 | |
| mourir de ça ou dautre chose :DD | |
|
| |
lion CLOWN moderateur
Nombre de messages : 3510 Age : 64 où peut on me trouver ? : : là ou je suis lol Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Koh-Lanta Sam 25 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh-Lanta Sam 2 Juil - 10:19 | |
| les seniors sont plus futés que les juniors!!! premier conseil et les jaunes (juniors) ont dejà perdu 2 des leurs!!!! çà va castagner je le sens!!!!!!! ils ont la dalle et pour les juniors pas de feux donc pas de nouriturre cuite depuis 2jours!!!! | |
|
| |
CitronBleu pipelette
Nombre de messages : 244 où peut on me trouver ? : : A la plage Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Koh-Lanta Sam 2 Juil - 15:48 | |
| Quoi ? On vous a pas dit ? Mais c'est pipé ce jeu ! Ils ont a bouffer (et les caméramans aussi, d'ailleurs, vous croyez qu'ils passent leur journée a crever la dalle avec eux? ils leur prennent des trucs pour tenir le coup). Certains n'ont pas les mêmes visites médicales que d'autres, genre, y'en a qui ont droit à des piquouses qui les rendent bien malades ou fatigués pendant les 10 premiers jours. Ah, et puis certains joueurs sont des faux, ils sont mis là par la production pour semer la zizanie, créer ou détruire des clans etc... En général, 2 par équipes. | |
|
| |
Steflaso Invité
| Sujet: Re: Koh-Lanta Sam 2 Juil - 17:29 | |
| |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: Koh-Lanta Sam 2 Juil - 19:08 | |
| tte façon ça na aucun interet de mater ça... | |
|
| |
CitronBleu pipelette
Nombre de messages : 244 où peut on me trouver ? : : A la plage Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Koh-Lanta Sam 2 Juil - 19:55 | |
| - Steflasouris a écrit:
< class="quote"> - CitronBleu a écrit:
< class="quote">Quoi ? On vous a pas dit ? Mais c'est pipé ce jeu ! > comme toutes les autres tv réalité > En France, le loft 1 était pas trop pipé. Ils les ont laissé glander. Du coup, trop de glandouille tuant la glandouille... Bah fallait bien leur trouver des trucs à faire... Même fictifs. Du coup bah 1ère compagnie, Star Ac, la Ferme, Interville... Si, si, Interville aussi c'est pipé ! C'est pas de la tv réalité? Bah pourtant ça tourne dans la France profonde depuis 40 ans ! slep
"Guuuuyyyy ! Guy je n'vous z'entend plus ! Je vous demande d'arrêter le jeu, j'ai été sauvagement agressé on m'a brisé mes lunettes, je ne vous vois plus, Guy !" "Léooonn ? Léooon je n'vous z'entend pas !...."
PETIT CONSEIL D'AMI : ouvrez votre poste de télévision, arrachez le tuner avec vos deux mains, pour qu'il en reste pas un bout, achetez vous le satellite ou ne laissez brancher qu'un lecteur DVD, vous serez plus heureux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh-Lanta Dim 3 Juil - 0:51 | |
| et fort boyard c'est aussi du pipeau????????? | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: Koh-Lanta Dim 3 Juil - 9:29 | |
| oui mais la c lemission de lextreme par excellence... tas vu ils courent tt le tps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh-Lanta | |
| |
|
| |
| Koh-Lanta | |
|