| Pour ma ch'ti préférée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wow Immortel(le)
Nombre de messages : 20279 Age : 56 où peut on me trouver ? : : là Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Pour ma ch'ti préférée Ven 1 Fév - 18:51 | |
| http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftI20.html
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftIkK.html | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Ven 1 Fév - 19:50 | |
| on comprend po tt faut reconnaitre | |
|
| |
wally Langue d'Argent
Nombre de messages : 8666 Age : 52 où peut on me trouver ? : : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Ven 1 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Ven 1 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
wow Immortel(le)
Nombre de messages : 20279 Age : 56 où peut on me trouver ? : : là Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Ven 1 Fév - 20:26 | |
| J'ai pas tout compris non plus mais ça m'a bien fait délirer... | |
|
| |
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Ven 1 Fév - 20:28 | |
| je connaissais mais attention le mec sur la vidéo fait du play back, c'est pas lui qui chante, et keskil est laid! le cd des parodies en chti à cartonné dans chnord...merci ma wow laisse moi t'aimer par dany boon c'est bien aussi... | |
|
| |
wally Langue d'Argent
Nombre de messages : 8666 Age : 52 où peut on me trouver ? : : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Ven 1 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Ven 1 Fév - 21:00 | |
| excellent | |
|
| |
rosa Langue de Diamant
Nombre de messages : 19988 Age : 57 où peut on me trouver ? : : Dans ses bras ! Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Ven 1 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 0:58 | |
| si je vous mets ça , vous comprenez (à un ou deux mots près)?
(Spéciale dédicace aux 5.9. 6.2. 95C) (Et comme dis min pote Gui', on n'est pas drôles, on mange à'l'casserole)
Quand la vie m'fait des croches-pieds Dès que j'me sens gai comme un parpaing J'artourne din l'Boulonnais Et j'confie ça aux copains Espèce eud'cul berneux Mouque t'un nez ed' tête el gonfle Epeut'nard ed'gardin Arrête eud'parloter
Din l'bistrot à Cacasse Y' traîne tous les plus farces Si té n'fais pon d'chichis On s'occup'ra bin d'ti Bin accroché au bar On s'raconte des histoires On se traite on s'malmène Gare si tu la ramènes
{Refrain:} Si tu la, si tu la, si tu la ramènes Méfie te, méfie te, méfie te des 62 Si tu la, si tu la, si tu la ramènes On t'dira bec ed'bout Tais-te donc, paye tin coup
Sam'di o' avons rit Arrien eun qué cholerie Quand Gogo s'a pointé Greyaille comme in inglais Il disot marrez-vous Mais mi j'ai rendez-vous Avec en' jolie droule Qu'al fait bin les catoules
On étot'bin occupé A boire et à rigoler Quand en' figure eud' moule à gauf Est v'nu faire sin philosophe On l'a laissé babelaille Il étot' pon dégréynaille Eud' faire des préchis préchas Et d'nous prind' pour des gagas
{au Refrain}
On est cor bin moqueur Mais pas gaveur Que te débarques eud' n'importe d'où Ca c'est pas un problème pour nous
On est cor bin moqueur Mais pas gaveur Que te débarque eud' n'importe d'où Ca c'est pas un problème pour nous
Le monde cahin caha On sait comment qui va Alors prends-nous pas l'tête Enfonceur eud' portes ouvertes Alors prends-nous pas l'tiête Alors prends-nous pas l'tiête Alors prends-nous pas l'tiête Enfonceur eud' portes ouvertes
{au Refrain, x5} | |
|
| |
rosa Langue de Diamant
Nombre de messages : 19988 Age : 57 où peut on me trouver ? : : Dans ses bras ! Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:05 | |
| rosa | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:17 | |
| (Spéciale dédicace aux 58 62 = nord-pas de calais, bonnets 95C ça ça change à chaque concert) (Et comme dis mon pote Gui', on n'est pas drôles, on mange à la casserole) Quand la vie me fait des croches-pieds Dès que j'me sens gai comme un parpaing Je retourne dans le Boulonnais (boulogne sur mer) Et j'confie ça aux copains Espèce de cul terreux (mais de caca) Mouche ton nez ta tête elle gonfle Epeut'nard(là j'ai du mal à traduire) ton jardin Arrête de parler Dans le bistrot à Cacasse Y' traîne tous les plus farces (tous les plus fous) Si tu ne fais pas de chichis On s'occupera bien de toi Bien accroché au bar On s'raconte des histoires On se traite on s'malmène Gare si tu la ramènes {Refrain:} Si tu la, si tu la, si tu la ramènes Méfie toi, méfie toi, méfie toi des 62 Si tu la, si tu la, si tu la ramènes On te dira bien en face Tais-toi donc, paye ton coup Samedi on avait ri avec une connerie Quand Gogo s'est pointé criant comme un anglais Il disait marrez-vous Mais moi j'ai rendez-vous Avec une jolie fille Qu'elle fait bien les chatouilles On était bien occupé A boire et à rigoler Quand une figure de moule à gaufre Est venu faire son philosophe On l'a laissé déblaterer Il était pas découragé de faire des préchis préchas Et denous prendre pour des gagas {au Refrain} On est encore bien moqueur Mais pas gaveur Que te débarques de n'importe d'où Ca c'est pas un problème pour nous On est encore bien moqueur Mais pas gaveur Que te débarque de n'importe d'où Ca c'est pas un problème pour nous Le monde cahin caha On sait comment qu'il va Alors prends-nous pas la tête Enfonceur de portes ouvertes Alors prends-nous pas la tête Alors prends-nous pas la tête Alors prends-nous pas la tête Enfonceur de portes ouvertes {au Refrain, x5} 'tain c'est dur à traduire! | |
|
| |
rosa Langue de Diamant
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:21 | |
| et là vous comprenez mieux? heureusement que je mets pas les paillardes chti... | |
|
| |
rosa Langue de Diamant
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
rosa Langue de Diamant
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:34 | |
| tout chti qui piche qui prind ch'biroute dans ch'main la plupart du tin il piche eun' goutte din ch'min
et chti qui fait de n'import'quelle façon eul'dernière goutte ché pou'l'caleçon
TRADUCTION
tous ceux qui pissent qui prend sa bite dans sa main la plupart du temps il pisse une goutte dans sa'main
et celui qui fait de n'importe quelle façon la dernière goutte c'est pour le caleçon | |
|
| |
rosa Langue de Diamant
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:39 | |
| c'est dur écrire le chti aussi dur qu'à traduire, c'est une tradition orale | |
|
| |
rosa Langue de Diamant
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:45 | |
| | |
|
| |
rosa Langue de Diamant
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée Sam 2 Fév - 1:49 | |
| c'est pour ça que tous ceux qui viennent dans le nuod pleurent en arrivant et pleurent encore plus en repartant , tellement on est exceptionnel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma ch'ti préférée | |
| |
|
| |
| Pour ma ch'ti préférée | |
|