| ma chanson préférée du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: ma chanson préférée du moment Ven 4 Jan - 19:46 | |
| Quelle drôle d'après-midi Y'a mon chat qui fleurit Sultan mon canari Chante Aïda et Verdi J'ai bien senti qu'hier Tout partait de travers J'ai croisé un lézard Bleu comme un léopard
J'me suis frotté les yeux C'était pire que pas mieux Il pleuvait des fourmis Coiffés de bigoudis J'ai courru chez Thérèse Elle m'a dit t'es aux fraises Le sorcier d'à côté Va te vermifuger
Refrain: La fuite dans les idées La tête dans les nuages Le péril qui nous guette C'est le ras des pâquerettes
Il m'a servi un thé Dans affreux coquetier Qu'un gamin énervé Tenait entre ses pieds Puis il m'a envelloppé De feuilles de bananiers Aspergea ma télé D'aïl et de ciment frais
En marchand au plafond J'ai ferré un poisson Faisant des prédictions Dans des bulles de savon Y'a dans un aquarium Un drôle de p'tit bonhomme Il traine des s'melles de plomb N'a pas d'conversation
Refrain
J'ai vu Mireille Dumas en plein kama-sutra Je me suis réveillé, désemmarabouté Il m'a diagnostiqué une fuite de fantaisie Trop souvent enfermée Dans la banalité
Refrain
(Je déteste avoir à le dire) (Mais, c'est fini)
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:13, édité 2 fois | |
|
| |
wally Langue d'Argent
Nombre de messages : 8666 Age : 52 où peut on me trouver ? : : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: ma chanson préférée du moment Dim 6 Jan - 2:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ma chanson préférée du moment Dim 6 Jan - 12:53 | |
| justement chui en train de l'écouter..... | |
|
| |
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ma chanson préférée du moment Dim 6 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ma chanson préférée du moment Dim 6 Jan - 16:37 | |
| de Marcel et son orchestre | |
|
| |
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ma chanson préférée du moment Dim 6 Jan - 19:14 | |
| ah ben oui si j'avais suivi jusqu'au bout | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ma chanson préférée du moment Dim 6 Jan - 19:48 | |
| y a un fil conducteur ces derniers temps | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chanson préférée du moment Dim 6 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chanson préférée du moment Mar 15 Jan - 23:19 | |
| Blasphème
Du haut du minaret J'vois ta soeur à oilpé N'aie pas le mauvais oeil Et viens te le rincer Je te sens prêt à mordre Mes désirs font désordre Pourquoi faut-il cacher Ce que Dieu a créé ?
Est-ce pour la lune de miel Que ta femme, ta gazelle, S'habille avec bonheur En tenue d'apiculteur ?
On pensait moribond Le poids des traditions Mais y a des privilèges Que la connerie protège
Tu confonds protection Et totale soumission L'habit ne fait pas l'âne, Ni l'alibi le moine, Je sens que ça te gratte Hydrocéphalocrate De taxer ma romance De sombre intolérance
Tu cries chien d'infidèle Mais pour ta foi aveugle Ces compagnons fidèles Sont des guides nickel Tu me promets l'enfer Dans ton grand ciel désert Mais je sais que ta peur Est mauvaise conseillère
{Refrain, x2} Blasphème, I wanna live forever Fame, I wanna live Blasphème, blasphème Blasphème moi non plus
Grâce à sa maladie Même le pape a compris, Quand ses deux mains tremblantes, Lors d'une envie pressante, Ont senti sa biroute S'élever vers les cieux Le plonger dans le doute En le rendant heureux
Quand je vois c'que la science A dû apprendre à Dieu J'hésite à l'appeler De peur d'être trompé Quand l'étoile du Berger A les plombs qu'ont sauté Les panurges s'insurgent Mais les singes s'amusent
Est-ce que le peuple élu Est frappé d'amnésie Pour que la Terre Promise Soit l'ghetto d'Varsovie ? J'ai bien peur que demain Si Ariel lave plus blanc Il ne reste plus rien Des Palestiniens
{au Refrain, x2}
Pour pas heurter Ton insensibilité Faut verser sur la vie Mille et un interdits Tu peux t'imposer toutes les infortunes Je ne suis pas solvable Aux écrits de ta fable
Au royaume des aveugles Si je dépasse les borgnes Dans le Karmasutra Personne meurt au combat Sans tabou, ni sornettes, Je chante la fête Si t'as le profil type Je sors le Profyltex | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chanson préférée du moment Mar 15 Jan - 23:27 | |
| Si ça rapporte
Va bien falloir qu'on s'entre-tue qu'on s'laisse aller à s'détester Assez de Sourires entendus assez de regards de faux culs!
Trop difficile de se parler de s'essayer à s'expliquer Arrêtons donc de laisser croire d'entretenir de faux espoirs, C'est la tendance, le dernier cri d'agir en sale con bien pourri d'être violent et arrogant et de faire flipper tous les gens
C'est con à dire, mais tu passes pour un abruti quand t'es poli, quand t'es gentil
"Sans vouloir être désobligeant vous encombrez, c'est encombrant Pour gagner des parts de marché j'suis obligé d'vous licencier" Enfonçons nous sans héSiter dans l'économie de marché Spéculons, faisons du profit jetons les miettes au RMI "petits ! petits" Allons vers la guerre en col blanc esthétique, sans effusion de sang y'a pas de loi, y' a pas d'honneur, engraissons nous sur le malheur
Devant ce projet d'société je n'ai qu'une envie c'est échouer Mais face à ces cons dangereux je serais irrévérencieux ! Sabotons, cassons le moral A l'économie libérale Entartons toutes ces faces de cons Cassons les chaînes de production sabotons, sabotons....
gagnons le droit à la paresse on veut plus vivre dans le stress Je veux traîner entre tes fesses ma jolie souris ma princesse
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
engatze13 CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ma chanson préférée du moment Mar 15 Jan - 23:37 | |
| a l'époque ou l'on vit, faut avoir une sacré paire pour chanter blasphème, j'aime ce texte, il reflète un peu ce que je pense des religions. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chanson préférée du moment Mar 15 Jan - 23:43 | |
| moi j'adore ce type de chansons qui dit tout haut ce que je pense tout bas, et dans des termes pas forcément complaisants et avec des musiques géniales c'est ça aussi les marcels..."danse, déconne, dénonce"
http://www.marceletsonorchestre.com/Bouli/morceaux%20live%20Marcel/Blaspheme.zip
http://www.marceletsonorchestre.com/Bouli/si_ca_rapporte.mp3.zip
http://www.toutnancy.com/articles/freedaysfestival/marceletsonorchestre/index.php3
http://ted62.free.fr/histoire/histoire.htm | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: ma chanson préférée du moment Dim 17 Fév - 10:59 | |
| Sherifa Luna - Aime Moi Un faux mouvement et tout s’efface, Comme un tourment qui nous dépasse J’ai pris le temps te l’écrire Si tu m’entends, je peux te le dire Tu me disais tout le temps que tout était ok pour toi Oui mais l’amour passe Oui mais l’amour passe Et sans te juger, te sens-tu maintenant plus léger? Je ne veux pas que ça se passe comme ça.. [Refrain :] Baby, aime-moi, aide Moi, rêve-moi, laisse moi Espérer te voir regretter Baby, aime-moi, aide Moi, fais de moi, La personne que tu pourras aimer Nos désaccords semblent loin Je me vois encore te tenir la main Je pris que demain soit notre jour Que tu me dises cette fois c’est pour toujours Je continuerai de t’aimer même si ça me fait mal Car la douleur passe La douleur passe, Et je resterai à t’attendre même si tu m’as fait mal Les blessures effacent… [Refrain] You gotta love, you gotta love me (X3) Vas-y baby Je continuerai de t’aimer même si ça me fait mal Car la douleur passe La douleur passe, Et je resterai à t’attendre même si tu m’as fait mal Mes blessures effacent… [Refrain] Je l'ai dans la tête en presque permanence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chanson préférée du moment | |
| |
|
| |
| ma chanson préférée du moment | |
|