FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q Empty
MessageSujet: Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q   Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q EmptyMar 16 Jan - 22:48

Dominique Fidanza, finaliste malheureuse de la dernière Star Ac', s'est confiée au quotidien belge La Dernière Heure. L'occasion d'évoquer son avenir (la tournée, un futur album, s'acheter un appartement à Paris) et sa petite déception d'avoir perdu contre Cyril. Mais elle s'y attendait. "La Martinique a voté en masse pour [lui]. Tu trouves que l'Italie aurait dû avoir la possibilité de voter ?" (Elle est belgo-italienne, ndlr), lui demande-t-on... "J'étais consciente que l'Italie ne pouvait pas voter car ils ne pouvaient pas regarder le programme, répond la jeune femme. C'était une chose à laquelle j'avais pensé et je me disais déjà que je n'allais pas gagner la finale car un autre pays allait voter pour Cyril. Je ne sais pas quoi dire ; franchement, si la France a accepté les votes, ce n'est pas moi qui vais changer les règles du jour au lendemain !" Amis Belges, la Martinique n'est pas un "autre pays", c'est un département... français.
sif2le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q Empty
MessageSujet: Re: Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q   Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q EmptyMar 16 Jan - 22:52

si magalie a gagné cest kelle etait grosse... si cyril a gagné c kil etait noir... vrai ou faux ? Mr.Red

en fait on sen fout on va plus en entendre parler dans 6 mois semar
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q Empty
MessageSujet: Re: Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q   Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q EmptyMer 17 Jan - 1:00

Miss Pilou a écrit:
<Mr.Red class="quote">Amis Belges, la Martinique n'est pas un "autre pays", c'est un département... français.
sif2le>

Tu dis des bêtises: bien sûr que ça fait partie de la France, mais tu as l'air de sous-entendre que le journal prétend le contraire. Or c'est la Dominique en question qui dit une co***rie aussi monumentale

Miss Pilou a écrit:
<Mr.Red class="quote">[...] je me disais déjà que je n'allais pas gagner la finale car un autre pays allait voter pour Cyril.>

Tu vois ? Alors que tu veuilles casser du belge j'ai rien contre (ça peut être très drôle). Que tu veuilles casser la DH j'en suis heureux et je t'en félicite (quoique ce torchon est tellement mauvais que ce n'est pas dur de le casser). Mais que tu le fasses en laissant croire que la DH a dit ça elle-même, bof... ein1 l1g

Et si tu avais lu l'article en question, possible que le journaliste aie lui-même commenté cette déclaration... refl1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q Empty
MessageSujet: Re: Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q   Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q EmptyMer 17 Jan - 10:27

nash j'ai simplement fait un copier coller de l'article on dirais que tu m'engeules.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q Empty
MessageSujet: Re: Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q   Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q EmptyJeu 18 Jan - 0:43

C'était bien l'impression que je voulais te donner, t'as vu ça marche semar

C'est bon pour une fois, je te pardonne, mais ne recommence pas ! 0077 kis2 kis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
engatze13
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
engatze13


Masculin
Nombre de messages : 9845
Age : 61
où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque
Date d'inscription : 21/05/2006

Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q Empty
MessageSujet: Re: Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q   Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q EmptyJeu 1 Fév - 23:37

MrLoyal a écrit:
<Mr.Red class="quote">si magalie a gagné cest kelle etait grosse... si cyril a gagné c kil etait noir... vrai ou faux ? Mr.Red
>

faux
c'est qu'il tortillait bien du Q et que pascal sevran c'est ruiné en sms semar
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q Empty
MessageSujet: Re: Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q   Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q EmptyVen 2 Fév - 22:40

il a les moyens semar
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Contenu sponsorisé





Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q Empty
MessageSujet: Re: Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q   Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique ne pouvait pas lutter contre un "autre pays&q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lutter contre la grippe
» Britney Spears admet avoir fait une "erreur"...
» Adeline, pas tout à fait une inconnue pour "FHM"
» Johnny Hallyday fera sa "dernière tournée" en 2009
» Sur quelle "planète" êtes-vous branché en amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LES PILOU POTINS-
Sauter vers: