FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Britney Spears admet avoir fait une "erreur"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princesse
MEGA genial
MEGA genial
princesse


Féminin
Nombre de messages : 3060
Age : 60
où peut on me trouver ? : : chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Britney Spears admet avoir fait une "erreur"... Empty
MessageSujet: Britney Spears admet avoir fait une "erreur"...   Britney Spears admet avoir fait une "erreur"... EmptyVen 10 Fév - 16:54

Britney Spears admet avoir fait une "erreur" en n'attachant pas son bébé

LOS ANGELES - La chanteuse Britney Spears a reconnu avoir fait une "erreur", après la publication par la presse américaine de photos la montrant en train de conduire une voiture avec son bébé sur les genoux, mais a répété s'être sentie menacée par des paparazzi.

"J'ai fait une erreur, c'est comme ça", a déclaré la jeune star dans un entretien diffusé jeudi par l'émission de télévision "Access Hollywood" et enregistré en marge de la cérémonie des Grammy Awards, mercredi soir à Los Angeles.

Mardi, après la publication des photos, Britney Spears avait affirmé qu'elle n'avait pas pris le temps d'attacher son fils Sean Preston, cinq mois, car elle tentait de fuir des "paparazzi agressifs". L'agence qui a diffusé les clichés à démenti toute violence.

Dans l'entretien diffusé jeudi, l'idole des jeunes Américains, 24 ans, a persisté dans cette version des faits. "La semaine dernière, ma mère et moi sommes sorties et ça s'est très mal passé avec les paparazzi. Dans ces cas-là, on réagit instinctivement", a-t-elle fait valoir.

La police, très stricte aux Etats-Unis sur le transport des enfants en voiture, avait indiqué que la star ne serait pas poursuivie pour infraction au code de la route, aucun membre des forces de l'ordre n'ayant assisté à l'incident.

Un hôpital pédiatrique du Texas (sud) a toutefois saisi l'occasion pour rappeler les risques encourus par les bébés mal attachés dans un véhicule. "Même les célébrités peuvent ne pas bien comprendre les questions de sécurité des enfants en voiture", a déclaré l'établissement .



J'ai horreur de ses personnes qui se croient tout permis sous pretexte qu'elles sont des "stars" grinc1 grinc1 grinc1 xde Evil or Very Mad foete fesp
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Langue d'Or
Langue d'Or
Katou


Féminin
Nombre de messages : 13053
Age : 51
où peut on me trouver ? : : cherche encore...
Date d'inscription : 22/01/2006

Britney Spears admet avoir fait une "erreur"... Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears admet avoir fait une "erreur"...   Britney Spears admet avoir fait une "erreur"... EmptyVen 10 Fév - 17:25

t'sais y'a pas besoin d'être une star pour ne pas attacher son enfant.
j'en vois encore plein moi ne pas les attacher....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdekatou.free.fr/
princesse
MEGA genial
MEGA genial
princesse


Féminin
Nombre de messages : 3060
Age : 60
où peut on me trouver ? : : chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Britney Spears admet avoir fait une "erreur"... Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears admet avoir fait une "erreur"...   Britney Spears admet avoir fait une "erreur"... EmptyVen 10 Fév - 17:32

oui,mais avec un bb sur les genoux!! grinc1 ba1t
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Britney Spears admet avoir fait une "erreur"... Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears admet avoir fait une "erreur"...   Britney Spears admet avoir fait une "erreur"... EmptyVen 10 Fév - 17:42

de toute façon , elle est pas connue pour son intelligence 0077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
pannonique
MEGA genial
MEGA genial
pannonique


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 37
où peut on me trouver ? : : à strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2005

Britney Spears admet avoir fait une "erreur"... Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears admet avoir fait une "erreur"...   Britney Spears admet avoir fait une "erreur"... EmptyDim 12 Fév - 14:20

zaza de nuit a écrit:
<Mr.Red class="quote">de toute façon , elle est pas connue pour son intelligence 0077>
c'est clair, elle est conne comme ses pieds!! Dsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears admet avoir fait une "erreur"... Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears admet avoir fait une "erreur"...   Britney Spears admet avoir fait une "erreur"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears admet avoir fait une "erreur"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Spears se fait brune et pose nue
» Britney Spears fait finalement sa déposition
» Britney Spears fait des folies pour son Kevin
» Britney Spears se serait fait liposucer les fesses ....
» Britney Spears refuse une pub ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LES PILOU POTINS-
Sauter vers: