FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lamentable canular

Aller en bas 
+5
Brindille
Katou
Miss Pilou
eurydicie
Nash
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

Lamentable canular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable canular   Lamentable canular - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 11:46

Sauf, enga, que Coluche, Le Luron, Dieudonné et les autres sont des humoristes ! C'est là toute la différence ! Un journaliste DOIT dire la vérité ! Et si on peut occasionnellement admettre des erreurs de sa part (nul ne sait tout), on ne peut en aucun cas accepter le mensonge (profondément anti-déontologique) d'autant plus que le mensonge a duré longtemps avant d'être dévoilé comme tel, et qu'il s'est présenté sous toutes les apparences possibles de la réalité (envoyés spéciaux, interviews etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
Brindille
membre genial
membre genial
Brindille


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 57
où peut on me trouver ? : : A la Celle St cloud ton univers impitoyaaaaableuuuuu
Date d'inscription : 11/06/2005

Lamentable canular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable canular   Lamentable canular - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 15:21

Te vexe pas Enga j'ai pris l'exemple des corses pour trouver un contexte du meme style. D'ailleurs au passage sans les parisiens pour bosser et payer les alloc chomages des autres y'en a qui crèveraient de faim et ils n'auraient plus de chèvre, ca serait triste alors un peu de respect pour les parisiens. C'est de l'humour je tiens à le préciser sif2le
J'ai suivi une émission sur la 5 concernant cette affaire avec le producteur qui est également le producteur de strip tease. Eh bien vaut mieux pas leur dire que c'était un canular, rien à voir avec de l'humour, tout était très sérieux. Ils ont délibérément pris les Belges pour des cons, sans aucun respect, la manip était totale.
Ce n'est pas le canular qui me gène, Christophe Dechavanne avait fait un super coup dans son émission ciel mon mardi, j'avais été bluffée par son culot et sa manipulation, sauf que là je l'ai bien pris car son émission entrait dans le contexte. On ne peut pas comparer un JT d'une chaine publique ou meme d'une chaine privée avec Coluche ou le Luron. si demain la crédibilité des journalistes est remise en cause, ce métier n'aura plus aucune valeur, faire de l'humour oui mais manipuler c'est autre chose.
Si ce qui c'est produit en Belgique t'a fait rire, tant mieux pour toi enga mais ne vas pas traiter de cons ceux que cela a rendu malade. Je n'ai aucun mal à me mettre à leur place et je comprends parfaitement ce qui c'est passé dans leur esprit, l'idée peut etre d'un nouveau mur de Berlin, ne plus revoir ses proches qui se trouvent de l'autre coté de la frontière, que sais je.
Je souhaite aux belge de se remettre de cette histoire avec un bon Alcol voir deux Alcol Alcol

Et d'ailleurs si je ne viens pas sur le forum d'ici là, je vous souhaite à tous un super noel :fleur
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Langue d'Argent
Langue d'Argent
babeth


Féminin
Nombre de messages : 9184
Age : 63
où peut on me trouver ? : : avec enga
Date d'inscription : 01/11/2006

Lamentable canular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable canular   Lamentable canular - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 16:16

Brindille a écrit:
<Mr.Red class="quote">Te vexe pas Enga j'ai pris l'exemple des corses pour trouver un contexte du meme style. D'ailleurs au passage sans les parisiens pour bosser et payer les alloc chomages des autres y'en a qui crèveraient de faim et ils n'auraient plus de chèvre, ca serait triste alors un peu de respect pour les parisiens. C'est de l'humour je tiens à le préciser sif2le
J'ai suivi une émission sur la 5 concernant cette affaire avec le producteur qui est également le producteur de strip tease. Eh bien vaut mieux pas leur dire que c'était un canular, rien à voir avec de l'humour, tout était très sérieux. Ils ont délibérément pris les Belges pour des cons, sans aucun respect, la manip était totale.
Ce n'est pas le canular qui me gène, Christophe Dechavanne avait fait un super coup dans son émission ciel mon mardi, j'avais été bluffée par son culot et sa manipulation, sauf que là je l'ai bien pris car son émission entrait dans le contexte. On ne peut pas comparer un JT d'une chaine publique ou meme d'une chaine privée avec Coluche ou le Luron. si demain la crédibilité des journalistes est remise en cause, ce métier n'aura plus aucune valeur, faire de l'humour oui mais manipuler c'est autre chose.
Si ce qui c'est produit en Belgique t'a fait rire, tant mieux pour toi enga mais ne vas pas traiter de cons ceux que cela a rendu malade. Je n'ai aucun mal à me mettre à leur place et je comprends parfaitement ce qui c'est passé dans leur esprit, l'idée peut etre d'un nouveau mur de Berlin, ne plus revoir ses proches qui se trouvent de l'autre coté de la frontière, que sais je.
Je souhaite aux belge de se remettre de cette histoire avec un bon Alcol voir deux Alcol Alcol

Et d'ailleurs si je ne viens pas sur le forum d'ici là, je vous souhaite à tous un super noel :fleur>

juste en passant il n'y a pas que les parisiens pour bosser et payer les alloc chomages des autres, et surtout pas pour la corse .car dit toi que le plus de chomeurs en corse ce ne sont pas eux, mais les continentaux ,qui sont au rmi ou chomage quand a crever de fain ils en sont tres loin car ils vivent de leurs produits et ils aurrons toujours des chevres pour leur lait fromage et viande ;les produits de la mer et leurs fruits et legumes .tu veut qu'on respect les parisiens alors ideme pour les corses merci .et entre nous regarde ou il y a plus de chomeurs ou le plus ignoble ,ou il y a le plus de sans abrits avec des enfant s c'est bien sur le continent pas en corse car en corse il ont le respect de l'autruit et aide celui qui a fain ,ou on besoin d'aide et cela je te l'afirme pour avoir vecu assez longtemps la bas et pouvoir dire de connaitre les corses,et dit toi une chose que des cons il y en a de partout malheureusement on y peut rien mais il y a des gens tres bien dans tout les pays et chaque pays defend leurs idees et politique et on a pas le droit de degenere tel ou tel pays et dailleur qui on est pour le faire regardons dabord au bas de notre rue et essayons d'aider concretement celui qui demande de l'aide au lieu de critiquer les pays voisin et de ce croire meillieur que les autres (coluche n'a pas ouvert les restos du coeur en corse mais bien ici sur le continent )
Revenir en haut Aller en bas
http://galinettefleur.bloguez.com/
Brindille
membre genial
membre genial
Brindille


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 57
où peut on me trouver ? : : A la Celle St cloud ton univers impitoyaaaaableuuuuu
Date d'inscription : 11/06/2005

Lamentable canular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable canular   Lamentable canular - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 17:47

C'était de l'humouuuuuur à ne pas prendre au 1er degré surtout.
D'ailleurs je l'ai fait exprès pour voir si mon humour serait compris ou pas ro1gix d'autant plus que je suis à moitié basque donc bien placée pour ne pas jouer au 1er degré avec ca

C'est clair que l'humour n'est pas le meme pour les uns et les autres, en fait j'ai constaté que tant qu'on est pas concerné on trouve très drôle les blagues faites aux autres mais dès qu'on s'attaque à ce qui nous est cher (et je suis la première à réagir comme ca) on se fache.
J'espère que mon message sera compris et pardon aux corses qui n'y sont pour rien bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
engatze13
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
engatze13


Masculin
Nombre de messages : 9845
Age : 61
où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque
Date d'inscription : 21/05/2006

Lamentable canular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable canular   Lamentable canular - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:51

les corses comme les marseillais ont beaucoup d'humour, et quand on voit les chiffres officiels de l'INSEE, on en rit quand même, sur les 1 659 020 millions d'€ du PIB français, seulement 469046 proviennent de l'ile de france, ne serait ce pas plutot les provinciaux qui font vivre les parisiens, en tout cas, on a pas besoin de leur argent pour subsister en région. Nous avons nous aussi le privilége de travailler et de cotiser pour les autres et même dans les régions réputer "de feneants" (corse et midi) nous sommes obliger de travailler quelques heures par mois pour pouvoir nous payer un pastis aprés la pétanque, puique tel est le cliché!
ça aussi c'est de l'humour, tu l'aura compris?
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
membre genial
membre genial
Brindille


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 57
où peut on me trouver ? : : A la Celle St cloud ton univers impitoyaaaaableuuuuu
Date d'inscription : 11/06/2005

Lamentable canular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable canular   Lamentable canular - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:47

Je suis morte de rire lov1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamentable canular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable canular   Lamentable canular - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentable canular
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: