FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ?

Aller en bas 
+2
MrLoyal
Miss Pilou
6 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? Empty
MessageSujet: Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ?   Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? EmptyMar 3 Jan - 15:27

Les deux camps s'affrontent...

Maud et Jérémy, petit couple formé sous les bons auspices de la Star Ac', suscitent une grosse interrogation : s'aiment-ils pour de vrai ou pour de faux ? Le débat fait rage dans les forums et divise la presse. Voici évoque notamment une séance photos pour un magazine (voir plus bas...) qui aurait nécessité un long briefing des tourtereaux afin qu'ils aient l'air "plus in love". Pour l'hebdo, aucun doute, "les deux ex-locataires du château ont parfaitement intégré qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour prolonger de quelques semaines la petite notoriété acquise en quatre mois de présence à la Star Ac'." Le coup de grâce, on le doit à Public qui a compilé les confidences de quelques-uns de leurs anciens petits camarades de promo. Une love story "pas réelle" selon Emilie, "bidon" pour Jill et Pierre, "Je n'ai jamais réellement compris leur histoire" assure Arno... Heureusement qu'il y a Télé Star pour permettre à Maud et Jérémy de faire le point sur leur relation. Alors, gros pipeau ? - "Au début, notre histoire était basée sur l'affection, l'attirance, explique le jeune homme. - C'était un mélange d'amitié, d'amour, comme une relation frère-soeur, enchaîne la Tropézienne. - Notre histoire ressemble bien à une histoire d'amour. Mais on est pudiques, ajoute Jérémy. - Ce n'est pas très clair tout ça, remarque Télé Star. Vous êtes amoureux l'un de l'autre, oui ou non ? - Maintenant, on se permet de le dire. Au début, on ne voulait pas accélérer le cours des choses, reprend Jérémy. - Oui, moi, c'est pareil", assure Maud. Pas encore convaincu ? Les deux jeunes gens ne ménagent pourtant pas leurs efforts. Pendant tout le temps de l'interview, ils ne cessent de se défendre, à coup de "L'important, c'est que les gens sachent que l'on est pas bidon. Après, les gens peuvent nous juger, ils font ce qu'ils veulent. (...) On a confiance l'un en autre. On sait où on va. Avec le temps, les mauvaises langues verront qu'elles ont tort." Voilà, c'est ça. Laissons le temps à Chouchou et Puceron, comme ils se surnomment..

Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? Vigcs_jeremy_maud_255
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? Empty
MessageSujet: Re: Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ?   Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? EmptyMar 3 Jan - 15:29

roh je vais mieux dormir ce soir semar
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Sarah
MEGA genial
MEGA genial
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 35
où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19.
Date d'inscription : 30/07/2005

Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? Empty
MessageSujet: Re: Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ?   Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? EmptyMar 3 Jan - 23:59

Oh, c'est Mimi.... paut
Revenir en haut Aller en bas
http://poesia.forumactif.com
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? Empty
MessageSujet: Re: Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ?   Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? EmptyMer 4 Jan - 0:59

Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? Titub1ni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
superpoupée
membre genial
membre genial
superpoupée


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 54
où peut on me trouver ? : : avec vous
Date d'inscription : 07/11/2005

Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? Empty
MessageSujet: Re: Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ?   Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? EmptyMer 4 Jan - 1:32

pinocchio llang
Revenir en haut Aller en bas
pannonique
MEGA genial
MEGA genial
pannonique


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 37
où peut on me trouver ? : : à strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2005

Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? Empty
MessageSujet: Re: Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ?   Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? EmptyJeu 5 Jan - 18:41

Pff dasn 3mois on en parlera plus et encore je suis large... llang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? Empty
MessageSujet: Re: Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ?   Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maud et Jérémy : pour de vrai ou pour de faux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maud de la Star Ac' : un Jérémy en chasse un autre...
» le vrai .....le faux!!!
» vrai ou faux
» attention faux mail pour les clients ORANGE
» c'est pas faux!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LES PILOU POTINS-
Sauter vers: