FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le testament de Sherlock Holmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Le testament de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Le testament de Sherlock Holmes   Le testament de Sherlock Holmes EmptySam 5 Nov - 12:31

de Bob Garcia

"La terrible nouvelle était tombée pendant la nuit. D'épais nuages noirs endeuillaient Londres. La mort de Sherlock Holmes était entourée de mystère. Le grand détective s'était retiré à la campagne au terme de sa dernière enquête. Il vivait en reclus, refusant toute visite et se livrant à des expériences qui défrayaient la chronique. Sa dernière enquête lui avait coûté sa réputation, sa dernière expérience lui coûta la vie. Les journaux du matin racontèrent qu'il avait péri dans une baignoire remplie d'acide chlorhydrique en testant une combinaison de son invention. Certains quotidiens refusèrent pourtant d'admettre cette fatalité, arguant du fait que le cadavre de Holmes n'avait pas été formellement identifié. Comment aurait-on pu ? On avait bien retrouvé une matière organique gélatineuse marinant dans le bain d'acide au fond de sa cave, mais cela n'avait qu'un rapport très lointain avec un être humain. Je savais bien, moi, John H. Watson, son biographe et fidèle ami, que Sherlock Holmes avait définitivement tiré sa révérence. D'ailleurs, il avait quitté le monde de la logique humaine depuis bien longtemps..." Mais Sherlock Holmes a réservé une dernière surprise à son fidèle compagnon. Le Dr Watson est convoqué le lendemain chez le notaire, en compagnie de l'inspecteur Lestrade de Scotland Yard et de Mycroft Holmes, le frère de Sherlock, pour la lecture de son testament : en fait, un véritable manuscrit. Sherlock Holmes y retrace sa dernière enquête, celle qui le confronta à une série de crimes particulièrement horribles, qui dépassèrent en sauvagerie tout ce qu'il avait connu jusqu'alors et mirent pour la première fois son esprit supérieur - certes bien embrumé par l'abus de substances illicites - en échec. Confronté à un tueur en série machiavélique, peut-être surnaturel, Holmes va tenter de résoudre sa dernière enquête post mortem...


je l'ai commandé et je l'attaque aussitot que j'ai fini Anges et Demons...
je sui deja fan des aventures de Sherlock Holmes et du Dr Watson mais ce livre a reçu d'excellentes critiques... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Le testament de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Sherlock Holmes   Le testament de Sherlock Holmes EmptySam 5 Nov - 13:54

ça doit être bien ça, pourquoi je connais pas 😢
tu nous diras si c'est vraiment bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Le testament de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Sherlock Holmes   Le testament de Sherlock Holmes EmptySam 5 Nov - 14:03

bien sur kis2
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Aoshi
comme chez lui
comme chez lui
Aoshi


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 93
où peut on me trouver ? : : on ne peut pas
Date d'inscription : 01/09/2005

Le testament de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Sherlock Holmes   Le testament de Sherlock Holmes EmptySam 5 Nov - 14:29

AH, je suis bien d'accord! Moi qui aime Sherlock Holmes, je suis attirée par se livre! Si jamais il est aussi bien qu'il en à l'air..je le lirais surement!!
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Le testament de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Sherlock Holmes   Le testament de Sherlock Holmes EmptyLun 7 Nov - 22:53

je l'ai reçu a midi je vais le commencer ce soir ou demain bra1
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Le testament de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Sherlock Holmes   Le testament de Sherlock Holmes EmptySam 3 Déc - 21:14

jai ko mm commencé 0077

et ça part surper bien vraiment... vivement la suite... llang
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Le testament de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Sherlock Holmes   Le testament de Sherlock Holmes EmptyMar 6 Déc - 13:16

je l'ai fini hier soir cco1l


vraiment tres interessant et prenant.. bien que j'ai eu une idée du "comment" des meurtres (vive limagination lol) le denouement est vraiment surprenant... tout est ecrit il faut bien lire et remettre tout dans l'ordre... tres bon livre et bravo Sherlock ! bra1
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Contenu sponsorisé





Le testament de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Sherlock Holmes   Le testament de Sherlock Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le testament de Sherlock Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes...
» Katie Holmes a le (baby) blues
» Une scène "hot" de Katie Holmes zappée...
» Johnny hallyday , le cd testament ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: CLOWNS ET CULTURE :: AU CIRQU'ON LIT-
Sauter vers: