FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titinette
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
titinette


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 58
où peut on me trouver ? : : Pourquoi on me cherche??????????
Date d'inscription : 19/05/2005

Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer Empty
MessageSujet: Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer   Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer EmptyDim 28 Aoû - 17:54

Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer à la maison

Quand Archie, un labrador noir, a perdu son maître dans une gare écossaise lointaine, il a prouvé l'excellence de son pedigree et sa bonne éducation en sautant à bord du premier train qui le ramenait chez lui. Et non seulement, il a pris le bon train, mais il est descendu à la bonne gare.

Le propriétaire Mike Taitt avait perdu son chien à la gare d'Inverurie, près d'Aberdeen à l'est de l'Ecosse, et espérait que quelqu'un remarque sa médaille et le lui rende, raconte l'hebdomadaire dominical Mail on Sunday.

"C'est un chien très intelligent", a déclaré M. Taitt. "Comme il n'arrivait pas à me retrouver, il a tout simplement pris le bon train qui rentrait chez nous. Il avait déjà pris ce train auparavant. Je suis convaincu qu'il savait que c'était le bon, mais qui sait ?".

Les caméras de surveillance de la gare ont enregistré le chien attendant son maître à la gare puis observant l'arrivée du train Aberdeen-Inverness.

Incapable de retrouver son maître, le labrador a décidé de s'épargner une longue marche pour rentrer chez lui en se glissant à bord du 20h38.

Il a descendu à Insch, 12 minutes plus tard, au grand étonnement de l'employé des chemins de fer Derek Hope.

"Il y avait un contrôleur sur la plate-forme avec Archie qui disait que le chien était monté sans billet à Inverurie", a raconté Derek Hope.

Deux policiers, le système de télésurveillances et plusieurs employés des chemins de fer ont confirmé cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer   Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer EmptyDim 28 Aoû - 18:57

roh bah la classe le clebs 0077
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer   Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer EmptyDim 28 Aoû - 21:26

super malin le toutou cco1l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Contenu sponsorisé





Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer   Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archie, le labrador, a pris le train tout seul pour rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout doit rentrer!!!!!!!!
» Mon coeur tout seul ne suffit pas
» Elton John cadeau de noël à lui tout seul
» pour tout les gouts!!
» Tout ça pour des soldes !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: