FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas Empty
MessageSujet: Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas   Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas EmptyJeu 5 Juin - 15:50

"Son physique, son charme et son intelligence m'ont séduite. Il a cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués", affirme notamment l'épouse du président dans un livre à paraître jeudi.


Carla Bruni-Sarkozy au côté de son époux, lors de la visite d'Etat à Londres (AP)
Carla Bruni-Sarkozy raconte dans un livre qui paraît cette semaine son histoire d'amour avec le chef de l'Etat dont elle vante l'intelligence selon elle étonnante, allant jusqu'à lui prêter plusieurs cerveaux.

"Ca a été immédiat, je ne m'attendais pas à quelqu'un de si drôle, de si vivant. Son physique, son charme et son intelligence m'ont séduite. Il a cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués", écrit-elle dans l'ouvrage des éditions du Moment intitulé "Carla et Nicolas, la véritable histoire", dont des extraits sont publiés mercredi dans Le Parisien et Le Point.

"Je n'ai pas connu de crétins auparavant, ce n'est pas mon genre, mais lui, ça va très, très vite. Et puis il a une incroyable mémoire", ajoute-t-elle.

Le livre confirme que la rencontre du couple s'est produite le 13 novembre 2007 lors d'un diner organisé par le publicitaire Jacques Séguéla. Le président aurait ensuite fait sa demande en mariage à l'amie de sa promise, Marine Delterme, comme le lui avait suggéré l'ancien mannequin devenue chanteuse.

Le livre assure au passage que Carla Bruni et la ministre de la Justice Rachida Dati ne sont plus amies depuis que la première a dit à la seconde, alors que toutes deux passaient devant un lit des appartements privés de l'Elysée : "Tu aurais bien aimé l'occuper, n'est-ce pas ?".

Carla Bruni confirme aussi dans le livre qu'elle va continuer son métier de chanteuse, malgré ses nouvelles fonctions de première dame.

"Je n'ai aucune intention de changer de métier. J'ai une fonction, mais ce n'est pas un métier. Une fonction comme la mienne, ce n'est pas un métier, j'en hérite avec mon mariage", dit-elle.

Elle annonce cependant qu'elle ne fera plus de scène. Elle entend aider son mari. "J'ai souvent peur pour lui, c'est inimaginable ce qu'il travaille, j'essaie de l'aider à se ménager", dit-elle.

"Il est comme nous tous, un peu comme Sisyphe, il aime porter la pierre. Mais il est de bonne composition. Trois rayons de soleil et il trouve la vie magnifique", ajoute-t-elle.

Elle explique l'aider à soigner son hygiène de vie et estime qu'il quittera un jour la politique. "Sans lui, vous allez vous ennuyer", estime-t-elle.


excusez moi mais j'suis PTDRR ........six cerveaux remarquablement irrigués............semar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Sarah
MEGA genial
MEGA genial
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 35
où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19.
Date d'inscription : 30/07/2005

Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas   Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas EmptyJeu 5 Juin - 18:04

Elle pourrait pas juste se la fermer et disparaitre ? arg :p
Revenir en haut Aller en bas
http://poesia.forumactif.com
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas   Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas EmptyJeu 5 Juin - 19:34

elle vit pas sur la mm planete que nous semar
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas   Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas EmptyJeu 5 Juin - 21:54

MrLoyal a écrit:
<Mr.Red class="quote">elle vit pas sur la mm planete que nous semar>

et si lui a 6 cerveaux il devrait se faire examiner! 0077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Contenu sponsorisé





Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas   Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni ?
» Nu de Carla Bruni
» Carla Bruni parle enfin !
» Anne Roumanoff: Sarkozy et Carla Bruni
» Les vrais chiffres de ventes de Carla Bruni-Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LES PILOU POTINS-
Sauter vers: