FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Carla Bruni parle enfin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wally
Langue d'Argent
Langue d'Argent
wally


Masculin
Nombre de messages : 8666
Age : 52
où peut on me trouver ? : : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul
Date d'inscription : 29/10/2007

Carla Bruni parle enfin ! Empty
MessageSujet: Carla Bruni parle enfin !   Carla Bruni parle enfin ! EmptyMar 22 Jan - 16:00

Non, Carla Bruni n'est pas mariée au chef de l'État, Nicolas Sarkozy. Désormais, c'est avéré puisque la belle italienne s'est confiée au micro de Libé... Best-of de tous les sujets abordés !

Depuis quelques jours, on se demandait si Sarkozy allait avoir le cran de s'afficher avec Carla Bruni jusqu'en Inde. La jeune femme coupe court à toute rumeur ce matin : "Je n'irai pas passer l'après-midi en Inde. Nous ne l'avons jamais vraiment envisagé."

Et devinez la raison invoquée pour ne pas accompagner le président dans cette tournée ? Les noces bien sûr ! N'étant "pas encore mariée", Carla ne "peut pas participer à un voyage officiel avec le président." Cette fois, ça a le mérite d'être clair.

Et si Carla dit tout de même "regretter" de manquer cette escapade à l'occasion du cinquantième anniversaire de l'indépendance du pays, elle évoque en contre-partie la pénibilité d'un voyage aussi long sur une durée aussi courte.

Elle se rappelle ses souvenirs "jetlagués" à l'époque où elle était mannequin, toujours à courir d'un pays à un autre. "Pour la santé, ce n'est pas bon" confie-t-elle.

Elle aborde aussi son travail de musicienne et annonce entrer en studio début février pour enregistrer son prochain album. "Et je travaille en ce moment chez moi sur mes maquettes" ajoute-t-elle. Ces derniers temps, Carla est décidément sur tous les fronts.

D'autant plus que vous allez sûrement la remarquer – si ce n'est déjà fait – dans la campagne de pub télé Lancia dont elle est l'égérie.

Comment fera-t-elle pour trouver le temps de se marier avec un emploi du temps aussi booké? Car elle l'a bel et bien reconnu : les noces, "c'est dans nos projets..."
Revenir en haut Aller en bas
lindien13
Langue de Diamant
Langue de Diamant
lindien13


Masculin
Nombre de messages : 19388
Age : 49
où peut on me trouver ? : : derriere toi madame
Date d'inscription : 15/02/2007

Carla Bruni parle enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni parle enfin !   Carla Bruni parle enfin ! EmptyMar 22 Jan - 16:25

attaque teuzam ele est tjs dispo . llang nik llang nik
Revenir en haut Aller en bas
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Carla Bruni parle enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni parle enfin !   Carla Bruni parle enfin ! EmptyMar 22 Jan - 20:02

non merci
Revenir en haut Aller en bas
philosofille
presidente
presidente
philosofille


Féminin
Nombre de messages : 3722
Age : 37
où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi!
Date d'inscription : 17/08/2005

Carla Bruni parle enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni parle enfin !   Carla Bruni parle enfin ! EmptyMar 22 Jan - 21:10

PUK c'est tout ce que m'inspire leur couple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shirinkam.o-n.fr
philosofille
presidente
presidente
philosofille


Féminin
Nombre de messages : 3722
Age : 37
où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi!
Date d'inscription : 17/08/2005

Carla Bruni parle enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni parle enfin !   Carla Bruni parle enfin ! EmptyMar 22 Jan - 21:18

Citation :
<Mr.Red class="quote">Le journal anglais Daily Mail a fait ses fonds de tiroir et en a ressorti une interview explosive de Carla Bruni.
Le tabloïd rapporte des propos que l'ex-top avait tenu quelques jours à peine avant l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République.

Voici un avant-goût de cette interview qui risque de faire du bruit : selon Carla, les Français seraient "minables" et "négatifs", elle décrit Paris comme "une ville d'une pollution intolérable (...) A Paris, je vis à la limite de la ville car c'est le seul enroit où il existe des espaces verts. Vivre en plein centre de Paris est vraiment très dur, insupportable." La chanteuse compare également celui qui allait devenir son fiancé, Nicolas Sarkozy, à la popstar Prince et à Napoleon, faisant la corrélation entre les hommes de petite taille et fort "caractère".
Quant à son vote aux dernières présidentielles ? Carla n'a tout simplement pas voté ! "Je ne suis pas du tout française. Je n'ai pas de passeport français, j'ai un passeport italien. (...) J'aime le tempérament des italiens et la gastronomie italienne. Les Français sont toujours de mauvaise humeur et les Italiens, c'est le contraire.">

Il y a de très beaux endroits à Rome, mais franchement, je trouve Paris 10 fois plus beau, mieux aménagé, plus sécurisé et moins pollué!!! (et je ne suis pas française non plus).
Si y a un etranger à expulser, c'est bien elle! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

"si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter" affirmait Sarkozy pendant sa campagne. Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shirinkam.o-n.fr
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Carla Bruni parle enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni parle enfin !   Carla Bruni parle enfin ! EmptyMar 22 Jan - 22:31

interressant les commentaires de la carla!!! ein1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Carla Bruni parle enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni parle enfin !   Carla Bruni parle enfin ! EmptyMer 23 Jan - 0:08

Elle a manifesté contre le test ADN 0077
Revenir en haut Aller en bas
lindien13
Langue de Diamant
Langue de Diamant
lindien13


Masculin
Nombre de messages : 19388
Age : 49
où peut on me trouver ? : : derriere toi madame
Date d'inscription : 15/02/2007

Carla Bruni parle enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni parle enfin !   Carla Bruni parle enfin ! EmptyMer 23 Jan - 0:10

vous etes pour se qui est contre et contre se qui est pour !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Carla Bruni parle enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni parle enfin !   Carla Bruni parle enfin ! EmptyMer 23 Jan - 0:19

non je dis juste qu'elle a manifesté contre nicolas c'est curieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla Bruni parle enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni parle enfin !   Carla Bruni parle enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Bruni parle enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LES PILOU POTINS-
Sauter vers: