Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: La prochaine... Ven 4 Mai - 15:00 | |
| ... photo du président ! | |
|
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: La prochaine... Ven 4 Mai - 15:04 | |
| ça m'enerve pourquoi sont ils percuadés que ce sera lui!!! | |
|
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: La prochaine... Ven 4 Mai - 15:06 | |
| Je vois difficilement comment les choses pourraient changer... Les indécis ne sont ni assez nombreux, ni assez "anti-sarko" que pour changer la donne... Mais je vais faire le point de la situation dans un petit article là tantôt, qd j'aurai un peu de temps, promis | |
|
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La prochaine... Ven 4 Mai - 15:53 | |
| On a plus e chance de partir défaitiste et comme ça si il y a une surprise tant mieux. Gloire aux plus grand des petits arrivistes au monde. Et seulement J peur.Avec ses connaissances en sciences, il a du voir qu'il serait président dans ses gênes.(Le coup de l'eugénisme me reste encore à travers la gorge ) | |
|
eurydicie membre genial
Nombre de messages : 1748 Age : 44 où peut on me trouver ? : : Ici et là... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La prochaine... Ven 4 Mai - 16:35 | |
| Excellent la photo Oui je suis comme toi Teuzam ça m'a choqué son discours sur la génétique, faut être complétement tordu pour dire des trucs aussi faux et fous, pis du coup il remet en cause mon boulo comme celui de tous ceux qui se battent pour aider les jeunes en difficultés et tous les autres gens qui aimeraient s'en sortir. Il veut pas mettre des chambres à gaz dans les prisons par hasard ? | |
|
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La prochaine... Ven 4 Mai - 16:49 | |
| T'es une sauveuse d'âmes | |
|
eurydicie membre genial
Nombre de messages : 1748 Age : 44 où peut on me trouver ? : : Ici et là... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La prochaine... Ven 4 Mai - 16:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prochaine... | |
| |
|