Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: La pub du moment Lun 16 Avr - 12:54
Voici deux pubs bien sympatoche pour le même produit :
ici et là
midine Langue de Bronze
Nombre de messages : 6046 Age : 40 où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: La pub du moment Lun 16 Avr - 13:26
c est vrai elles sont bien mais je prefere la pub ou le gars tache dans ses mains comme un con je ne sais plus pour quelle voiture celle la elle me fait delirer!!
Popaul pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 43 où peut on me trouver ? : : Derrière un ordi / Sur scène Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: La pub du moment Lun 16 Avr - 13:42
MDR la deuxième... Je ne connaissais que la première.
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: La pub du moment Lun 16 Avr - 13:43
midine a écrit:
c est vrai elles sont bien mais je prefere la pub ou le gars tache dans ses mains comme un con je ne sais plus pour quelle voiture celle la elle me fait delirer!!
Là je vois pas !!!!(tache dans ses main?)
Popaul pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 43 où peut on me trouver ? : : Derrière un ordi / Sur scène Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: La pub du moment Lun 16 Avr - 13:43
Il claque dans les mains... Je l'ai aperçue aussi hier...
midine Langue de Bronze
Nombre de messages : 6046 Age : 40 où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: La pub du moment Lun 16 Avr - 13:52
oui je voulais dire qu il tape dans ses mains lol
je n arrrete pas de la voir depuis 1 semaine
P.P.P. bavard
Nombre de messages : 507 Age : 41 où peut on me trouver ? : : partout chez moi Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: La pub du moment Lun 16 Avr - 13:52
midine a écrit:
< class="quote">c est vrai elles sont bien mais je prefere la pub ou le gars tache dans ses mains comme un con je ne sais plus pour quelle voiture celle la elle me fait delirer!!>
c'est pour les citroen (C2 vue dans la pub, mais ça concerne toute la gamme), ça concerne les lecteurs MP3 pour que notre musique ne nous quitte jamais
P.P.P.
PS: parmis les 2, je les adore, mais la seconde est mortellement drole !
midine Langue de Bronze
Sujet: Re: La pub du moment Lun 16 Avr - 13:54
merci ppp je savais que ca avait rapport a l automobile mais pas plus pourtant je l ai vu pleins de fois!
teuzam Immortel(le)
Sujet: Re: La pub du moment Lun 16 Avr - 14:03
Citation :
< class="quote">c'est pour les citroen (C2 vue dans la pub, mais ça concerne toute la gamme), ça concerne les lecteurs MP3 pour que notre musique ne nous quitte jamais >
A cause de cette pub j'ai un toc maintenant je me mets à taper dans le mains.
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: La pub du moment Lun 16 Avr - 14:08
Pour la C2 et son lecteur MP3 on la voit tout l'temps en ce moment.
Ta 2ème, je ne l'avais jamais vu mais par contre pour la mégane l'Equipe, j'ai vu celle où le type prend un départ comme pour aller faire du saut en hauteur et rentre par la fenètre en fosburry. (ta 1ere ici) Elle est excellente.