Si j'étais... ~
Une personne célèbre ? jamais je ne voudrais etre celebre ...
Un métier ? testeur automobile
Une phobie ? le néant
Un défaut ? égoiste
Une qualité ? généreux
Un lieu ? la campagne
Un objet utile ? les papiers d'identité
Un dessous féminin ? aucun
Un dessous masculin ? ... le caleçon ...
Une partie du corps humain ? la main ...
Un élément ? le carbone
Un film ? H.E.A.T. par exemple
Un Dessin animé ? pole position
Une couleur ? noir ou vert
~ Est-ce que tu... ~
Tu fumes ? NON
Bois ? peu et de moins en moins
As déjà vraiment aimé ? oui, en ce moment meme
Es-tu influençable ? un peu je pense, mais tout le monde l'est
As-tu besoin de conseil ? oui, je n'ai pas la science infuse, mais il faut savoir sélectionner les "donneurs de conseisl"
As-tu des amis ? oui, y'en a meme 2 sur ce forum ...
~~ Qu'y a-t-il... ~~
Sous ton lit ? un bordel pas possible, la liste serait bien trop longue, mais un tiroir roulant remplit de draps; cours (copine); linge et livres, en plus de ma trousse à outils et des divers emballages que j'ai accumulé depuis pas mal de temps
Dans ta tête ? pour l'instant, une obcession qui est "récente" et qui (je l'espère) bientot se réaliser ... mais rien n'est joué
Sur ton bureau ? un autre bordel monstre, mais en particulier, un ordi, une imprimante, des cours (copine toujours) et le cadavre d'un lapin en chocolat de 45 cm de haut ... Mr.red
Dans ton sac ? je n'ai aps de sac, à part un de sport qui doit contenir une tenue de velo de route
Dans tes rêves ? ben, une petite famille, une jolie et grande maison, une(des) jolie(s) voiture(s) et une grade bande de pote qui viendront de temps en temps
Dans tes fantasmes ? c'est bien trop personnel là ...
Dans tes cauchemars ? une chose est sûre, c'est que j'y suis, dans mes cauchemars, mais j'oserai dire la(ma) mort ...
~~ Si tu devais changer quelque chose... ~~
De ton physique ? me permettre de "prendre des muscles" un peu, parceque là, j'ai beau faire du sport, je suis mince comme une frite
De ton caractère ? un peu moins tetu, peu-etre.
De ton attitude ? je ne le suis pas, mais je sais que je parait arrogant ... donc ça
De ta vie ? pour l'isnant, je dirai ma situation professionnelle (etre en CDI avec un peu plus de salaire, ce searai déjà très bien)
De ton environnement ? moins de pollution par "négligence" (jet de paquets de clopes/papiers/détritus) ce serait déjà bien meilleur.
De ta chambre ? plus de place, mais ça n'est pas essentiel non plus
De ta famille ? plus de liens, je les vois pas bien souvent quand meme.
~~ Qu'est-ce qui te fait... ~~
Sourire ? une bonne blague, un épisode des simpson, le sourir de ma copine, ... tout en fait, je suis en grand rieur
Pleurer ? pas grand chose, mais certains films merdiques oui ... je sais pas vraiment pourquoi je les regarde, alors ne me demandez pas pourquoi je pleure ...
Te lever le matin ? le boulot, ou le repas du soir, ou une activité prévue (velo, squash etc ...)
Te coucher le soir ? la fatigue généralement, l'heure sinon (très rare).
Vivre ? tout, j'essaye de prfiter de tout chaque jour, c'est pour ça que je peut paraitre arrogant ou "j'm'en fouttiste", ça agace les autres que je n'angoisse pas du lendemain
Aimer ? un regard, un sourir, des mots, un instant ... les sensations avant tout.
~~ Ce que tu préfères... ~~
Dans ta vie ? rien, je pense pas que j'ai des choses extraordinaire, mais je n'ai pas à ma plaindre non plus ... et puis la vie est faite de tant de choses incomparable que préférrer l'une d'entre-elles aux autres serait bien difficile à mes yeux
Chez tes amis ? leur générosité, leur spontanéité et leur bon-vivre
Chez une personne du sexe opposé ? la franchise, je n'aime pas quand les femmes tournent autour du pot et utilisent leur sous-entendus qui ne servent à rien à part fouttre le boxon.
Chez une personne du même sexe ? la franchise aussi, s'il ne m'aime pas (ou n'aime pas quelque-chose que je défends), qu'il le dise sans détour, ce n'est pas une raison pour le détester.
Ecouter ? une bonne musique plutot qu'une bonne dispute
Faire ? vivre ma(mes) passions, ce sera je pense bientot le cas à fond.
P.P.P.