| une voiture ultra feminine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babeth Langue d'Argent
Nombre de messages : 9184 Age : 63 où peut on me trouver ? : : avec enga Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: une voiture ultra feminine Mar 6 Fév - 15:23 | |
| http://www.desbarres.fr/videos_droles/?2006/12/12/2790-une-voiture-ultra-feminine genial plus la peine de chercher une place plus de creneaux et toujours a porte de main | |
|
| |
Zazou MEGA genial
Nombre de messages : 2594 Age : 49 où peut on me trouver ? : : dans mon lit avec l ordi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: une voiture ultra feminine Mar 6 Fév - 20:51 | |
| arrete de rever les filles loll. | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: une voiture ultra feminine Mar 6 Fév - 22:18 | |
| se serait si facile!! | |
|
| |
P.P.P. bavard
Nombre de messages : 507 Age : 41 où peut on me trouver ? : : partout chez moi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: une voiture ultra feminine Mer 7 Fév - 10:34 | |
| j'ai une autre version, pour vous, les femmes : https://www.youtube.com/watch?v=yMB-lOZo0PA ... aller, à plus P.P.P. me cherchez pas, je suis déjà loin | |
|
| |
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: une voiture ultra feminine Mer 7 Fév - 11:06 | |
| et pourquoi serait ce une femme au volant? | |
|
| |
P.P.P. bavard
Nombre de messages : 507 Age : 41 où peut on me trouver ? : : partout chez moi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: une voiture ultra feminine Mer 7 Fév - 13:27 | |
| vive la mauvaise foi !
ça se vois très bien en plus !
mais toutes ne sont pas comme ça ... enfin, c'est ce qu'o m'a dit ...
d'ailleurs, la preuve, c'est que vous vous extasiez devant une voiture "capsule" (comme dans dragon-ball d'ailleurs).
c'est bien que vous n'arrivez pas à faire un crenaux
Et puis c'est aussi bien connu, et scientifiquemen reconnu, que les femmes sont moins à l'aise que les hommes pour tout ce qui est manipulation dans l'espace ...
...
comment vont-elles réagir
...
P.P.P. | |
|
| |
| Sujet: Re: une voiture ultra feminine Mer 7 Fév - 13:28 | |
| je suis la reine du creneau ce topic ne me concerne pas!!! | |
|
| |
babeth Langue d'Argent
Nombre de messages : 9184 Age : 63 où peut on me trouver ? : : avec enga Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: une voiture ultra feminine Mer 7 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: une voiture ultra feminine Lun 12 Fév - 23:30 | |
| Personnellement, malgré le fait que cette personne semblait avoir du mal avec sa voiture, je dirais que c'est un homme (cfr ce qui ressemble à une cravate) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une voiture ultra feminine | |
| |
|
| |
| une voiture ultra feminine | |
|