FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local

Aller en bas 
+3
Neiiige
Katou
Miss Pilou
7 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local Empty
MessageSujet: Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local   Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local EmptyLun 5 Fév - 10:58

Marcel Magnon est conseiller municipal d'opposition (PCF) à Montélimar et auteur d'un retentissant coup de gueule à propos de la visite du TGV de l'Opération pièces jaunes dans sa ville, sous la forme d'une lettre ouverte adressée au maire le 8 mars 2006.

"Bernadette Chirac est venue à Montélimar faire son cinéma pour récolter ses pièces jaunes. 200 kg de pièces ont été recueillies (correspondant à environ 3500 euros, précise-t-il dans une seconde lettre en date du 15 mars). J’ai interrogé M. le Maire (UMP) de la ville pour savoir combien cette opération nous avait coûté. Sans compter le prix de l’affrètement du TGV spécial, du détournement de plusieurs trains sur l’Ardèche, le coût du personnel des services techniques et de la police municipale etc., la ville a déboursé 80 000 euros (pris sur nos impôts locaux, bien sûr). Mais, plus choquant encore, les chambres et repas, dans un des meilleurs hôtels-restaurants de le région, pour « la première dame de France » et son aréopage de 130 personnes, ont été réglés avec un chèque de l’association « Opération Pièces Jaunes ». Quand on pense à tous les petits enfants qui ont cassé leur tirelire pour faire de la publicité à Mme Chirac, au Maire de Montélimar et payer ces agapes ! Certains n’ont pas beaucoup de vergogne." Aucun démenti à ce jour, bien que ce message circule beaucoup, par mails, sur les forums et les blogs….

sans commentaires.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Katou
Langue d'Or
Langue d'Or
Katou


Féminin
Nombre de messages : 13053
Age : 51
où peut on me trouver ? : : cherche encore...
Date d'inscription : 22/01/2006

Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local Empty
MessageSujet: Re: Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local   Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local EmptyLun 5 Fév - 18:00

ouais comme le truc pour le concert pour les restos du coeur.
Lors du concert à Nantes, il n'y a que Noah qui a trouvé aberrant d'être logé dans un palace alors qu'ils sont là pour récolter des fonds.
Les autres célébrités n'ont pas trouvé déplacé.

Voilà pourquoi je suis un peu contre toutes ses opérations caritatives. Plus facile quand on a du fric que lorsqu'on en a pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdekatou.free.fr/
Neiiige
Langue d'Or
Langue d'Or
Neiiige


Féminin
Nombre de messages : 14617
Age : 54
où peut on me trouver ? : : Serris (voisine de Mickey)
Date d'inscription : 10/01/2006

Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local Empty
MessageSujet: Re: Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local   Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local EmptyLun 5 Fév - 18:14

Oui, Katou, je suis assez de ton avis. Je pense que les 80000 euros auraient été plus utiles dans las caisses de cette associations que dans les frais anexes... De plus, il me semble que Bernadette a suffisamment de fric pour se payer son propre hébergement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neiiige
engatze13
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
engatze13


Masculin
Nombre de messages : 9845
Age : 61
où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque
Date d'inscription : 21/05/2006

Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local Empty
MessageSujet: Re: Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local   Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local EmptyMar 6 Fév - 0:38

je rejoint l'avis général, je suis écoeuré des agissement de ces soits disant généreux, qui passent leur temps entre palace et soirées V.I.P, PUK
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
MEGA genial
MEGA genial
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 35
où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19.
Date d'inscription : 30/07/2005

Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local Empty
MessageSujet: Re: Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local   Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local EmptyJeu 8 Fév - 0:38

Ca va ! Heureusement Noah est là !

semar saur
Revenir en haut Aller en bas
http://poesia.forumactif.com
Zazou
MEGA genial
MEGA genial
Zazou


Masculin
Nombre de messages : 2594
Age : 48
où peut on me trouver ? : : dans mon lit avec l ordi
Date d'inscription : 29/07/2006

Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local Empty
MessageSujet: Re: Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local   Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local EmptyJeu 8 Fév - 15:09

je suis daccord avec vous , s est pour sa que je donne pas au association car on ne s est pas ou va l argent ,pas besoin de donner d exemple il y en a tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local Empty
MessageSujet: Re: Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local   Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local EmptyMar 13 Fév - 0:11

Un peu moyen, mais il serait intéressant d'avoir la réaction des personnes concernées quant aux montants impliqués... Car n'oublions pas que c'est un membre de l'opposition qui parle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
Contenu sponsorisé





Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local Empty
MessageSujet: Re: Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local   Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération pièces jaunes : coup de gueule d'un élu local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !!!!
» NCIS
» des verres,des pieces..
» A Ne Pas Ententre Pendant Votre Operation Chirurgicale
» Et paf dans la gueule !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: