| ma collection de timbres | |
|
+7zaza de nuit engatze13 Jojo Neiiige Katou la-miss-dans-la-boite- Miss Pilou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: ma collection de timbres Mar 9 Jan - 16:08 | |
| un aperçu de quelques pieces! j'en possede plus de 15.000 (j'ai arreté de compter) uniquement des timbres français et obliterésj'ai une collection plus petite d'environ 1000 pieces de timbres etrangers.... si celà interresse quelqu'un j'ai pas de pieces en double y'a t'il des collectionneurs parmis nous? Dommage pour les cartes de voeux j'ai eu beaucoup de marianne classique!!! | |
|
| |
la-miss-dans-la-boite- MEGA genial
Nombre de messages : 3748 Age : 50 où peut on me trouver ? : : dans ma boite! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ma collection de timbres Mar 9 Jan - 16:46 | |
| ha ben fallait prévenir avant!!! | |
|
| |
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ma collection de timbres Mar 9 Jan - 17:36 | |
| ouais désolée Pilou, moi j'le savais mais j'avais que des mariannes sous la mains Par contre cet été j'avais fait un effort et j'ai envoyé avec un beau timbre. La prochaine fois... | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ma collection de timbres Mar 9 Jan - 18:21 | |
| je plaisante les filles! pas de collectionneur chez vous? | |
|
| |
Neiiige Langue d'Or
Nombre de messages : 14617 Age : 55 où peut on me trouver ? : : Serris (voisine de Mickey) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: ma collection de timbres Mar 9 Jan - 19:51 | |
| J'ai été collectionneuse mais malheureusement, lors d'un cambriolage, ils m'ont pris mes trois albums.... J'avais environ 1500 timbres, dont environ 1400 oblitérés avec une très grande majorité français.
Je n'ai pas eu l'envie ni le courage de tout recommencer...... | |
|
| |
Jojo membre genial
Nombre de messages : 1376 Age : 33 où peut on me trouver ? : : Quelque part entre ici et là bas ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ma collection de timbres Mar 9 Jan - 19:55 | |
| Ma mère faisait la collect aussi avant ! | |
|
| |
engatze13 CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ma collection de timbres Mar 9 Jan - 21:00 | |
| - Neiiige a écrit:
- J'ai été collectionneuse mais malheureusement, lors d'un cambriolage, ils m'ont pris mes trois albums.... J'avais environ 1500 timbres, dont environ 1400 oblitérés avec une très grande majorité français.
Je n'ai pas eu l'envie ni le courage de tout recommencer...... j'ai eu la même mésaventure, mon pére m'a donné sa collection il y a 30 ans, une vingtaine d'albums + de 10 000 timbres (l'assurance ne m'a rien remboursé, pas de photo pas d'évaluation d'expert ni d'assurance spécifique). Depuis deux ans j'ai recommencé, mais je n'en ai pas beaucoup, environ 200, j'en scannerai quelqu'uns prochainement. | |
|
| |
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ma collection de timbres Mar 9 Jan - 21:56 | |
| c'est con , j'en ai jeté plein de jolis....te les mettrais de côté maintenant | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ma collection de timbres Mar 9 Jan - 22:26 | |
| jai collectionné les timbres pendant pas mal d'années étant plus jeune... surtout des neufs.. j'ai pas mal d'années complètes... j'ai essayé d'avoir celles depuis ma naissance * sinon bcp d'oblitérés.. de cartes premier jour... de cartes anciennes... etC... | |
|
| |
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ma collection de timbres Mer 10 Jan - 1:13 | |
| - Miss Pilou a écrit:
< class="quote">je plaisante les filles!
pas de collectionneur chez vous?> Si mon frère en faisait collection. Il en avait bcp et il les a donné à ma cousine qui s'est empressé de les perdre vu qu'elle avait 10 ans peut-être et que maintenant, elle s'en contrefout. Sinon une de mes tantes en fait collection et mon frère aurait mieux fait de lui donner sa collection à elle. Je te les mettrai de côté Pilou, j'en ai souvent des beaux. | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: ma collection de timbres Mer 10 Jan - 14:50 | |
| Moi j'ai encore ma petite collection, faudrait que je la retrouve... | |
|
| |
la-miss-dans-la-boite- MEGA genial
Nombre de messages : 3748 Age : 50 où peut on me trouver ? : : dans ma boite! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ma collection de timbres Mer 10 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
Neiiige Langue d'Or
Nombre de messages : 14617 Age : 55 où peut on me trouver ? : : Serris (voisine de Mickey) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: ma collection de timbres Mer 10 Jan - 17:40 | |
| - engatze13 a écrit:
- Neiiige a écrit:
- J'ai été collectionneuse mais malheureusement, lors d'un cambriolage, ils m'ont pris mes trois albums.... J'avais environ 1500 timbres, dont environ 1400 oblitérés avec une très grande majorité français.
Je n'ai pas eu l'envie ni le courage de tout recommencer...... j'ai eu la même mésaventure, mon pére m'a donné sa collection il y a 30 ans, une vingtaine d'albums + de 10 000 timbres (l'assurance ne m'a rien remboursé, pas de photo pas d'évaluation d'expert ni d'assurance spécifique). Depuis deux ans j'ai recommencé, mais je n'en ai pas beaucoup, environ 200, j'en scannerai quelqu'uns prochainement. Tout ceci me donne envie de recommencer finalement... Pourquoi pas ?! | |
|
| |
Momo Invité
| |
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ma collection de timbres Jeu 8 Fév - 21:00 | |
| les flammes se collectionnent bien sur... coté enveloppe les enveloppes premier jour sont les plus jolies... | |
|
| |
Momo Invité
| |
| |
Le Dahut membre genial
Nombre de messages : 1663 Age : 44 où peut on me trouver ? : : 34°54'15.48N 128°41'02.52"E Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ma collection de timbres Jeu 22 Fév - 17:23 | |
| qui qui c'est qui a une carte avec un timbre de corée
ma maman
j'en rachete je scan et je mets ici | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: ma collection de timbres Jeu 22 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Kassandra CLOWN moderateur
Nombre de messages : 1055 Age : 45 où peut on me trouver ? : : ba ca se voit pas ..... je suis là ^^ Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ma collection de timbres Jeu 1 Mar - 12:38 | |
| j'ai un cahier plein de timbres que mon oncle ma offert a noel quand j'étais pas grande (oui zazou je sais... je suis toujours pas grande) enfinnnn bref et donc j'ai une tite collection toute faite que j'ai jamais suivi aussi mais que j'aime beaucoup car j'aimais crô crô mon tonton et toc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kassandra Mer 7 Mar - 13:14 | |
| vau mieu des tinbre que moi jai u la collecion de petite couvert a tati alor chut mais bon il son dans la cave |
|
| |
Kassandra CLOWN moderateur
Nombre de messages : 1055 Age : 45 où peut on me trouver ? : : ba ca se voit pas ..... je suis là ^^ Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ma collection de timbres Mer 7 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection de timbres | |
| |
|
| |
| ma collection de timbres | |
|