| miam, miam le joli chien chien (images choquantes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
engatze13 CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: miam, miam le joli chien chien (images choquantes) Mer 3 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
babeth Langue d'Argent
Nombre de messages : 9184 Age : 63 où peut on me trouver ? : : avec enga Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: miam, miam le joli chien chien (images choquantes) Jeu 4 Jan - 0:57 | |
| heu! mon coeur tu sait que samedi on est invites au restau chinois ,crois tu qu'on va y aller ?moi j'hesite?quand je vois ce qui mange | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: miam, miam le joli chien chien (images choquantes) Jeu 4 Jan - 10:07 | |
| BEURCK! c'est quoi cette bestiole? on dirait un tatou.... | |
|
| |
babeth Langue d'Argent
Nombre de messages : 9184 Age : 63 où peut on me trouver ? : : avec enga Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: miam, miam le joli chien chien (images choquantes) Jeu 4 Jan - 14:02 | |
| - Miss Pilou a écrit:
- BEURCK!
c'est quoi cette bestiole? on dirait un tatou.... non juste un chien seche | |
|
| |
eurydicie membre genial
Nombre de messages : 1748 Age : 44 où peut on me trouver ? : : Ici et là... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: miam, miam le joli chien chien (images choquantes) Jeu 4 Jan - 14:08 | |
| Vous êtes sûr que ce sont des chiens? c'est vrai que ça ressemble plus à des tatou?
En tout ça fait pas envi, mais en même temps toutes les autres viandes présentées comme ça ne font pas envi... | |
|
| |
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: miam, miam le joli chien chien (images choquantes) Jeu 4 Jan - 14:25 | |
| ouais j'suis d'accord avec toi Eurydicie Moi j'trouve ça ragoûtant toutes les autres viandes entreposées comme ça Pauvre vache ! Pauvre mouton ! pauvre tout quoi !
Donc un chien ou un chat, y'en a trop en chine, autant les bouffer si c'est bon ? | |
|
| |
Sarah MEGA genial
Nombre de messages : 4981 Age : 35 où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19. Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: miam, miam le joli chien chien (images choquantes) Dim 7 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miam, miam le joli chien chien (images choquantes) | |
| |
|
| |
| miam, miam le joli chien chien (images choquantes) | |
|