FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 medicaments deremboursés mars 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
midine
Langue de Bronze
Langue de Bronze
midine


Féminin
Nombre de messages : 6046
Age : 40
où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

medicaments deremboursés mars 2006 Empty
MessageSujet: medicaments deremboursés mars 2006   medicaments deremboursés mars 2006 EmptySam 14 Oct - 8:08

voici la liste des medicaments deremboursés depuis mars 2006 pour savoir a quoi vous attendre une fois votre ordonnance en main voila si vous voulez la consulter c est par la


Ce sont principalement des expectorants, des fluidifiants bronchitiques, des antidiarrhéiques, qui s'adressent ou aux adultes ou aux nourrissons.

acetylcysteine, acticarbine, actisoufre, ribamylase, algorhinol, algotropyl, ambroxol, amylodiastase, angiophtal, antinerveux, antiphlogistine, arginine, aroma, atepadene bacilor, bedelix, bifidigene, biocarde, biostim, bisolvon, bronchodermine, bronchokod, bronchorectine au citral, bronkirex calyptol, canol, cantabiline, carbocisteine, carbolevure, carbosylane, cardiocalm, cebera, chophytol, citrocholine vitamine c, collu-hextril, collunovar, coquelusedal, cystine bailleul dazen, dermo-6 (chlorhydrate de pyridoxine), desintex, difrarel, dimotapp edirel, efferalgan vitamine c, effortil, efluxan, eludril, euphytose, exomuc fenugrene, flaviastase, fluditec, fluimucil, fluisedal sans prométhazine gomenol, granions de cuivre, granions de magnesium, granions de selenium, guethural hepanephrol, hepargitol, hept-a-myl, hexalyse, hexapneumine, hexaspray inongan, insadol karayal lacteol fort, legalon, lobamine cysteine, lyo-bifidus maxilase, megamylase, modane, mucolator, mucomyst, mucospire, mucothiol, muxol necyrane, neo-codion, neuriplege, nivabetol oligosol cuivre-or colloidal-argent, cuivre oligosol, lithium oligosol, magnesium oligosol, manganese oligosol, zinc-nickel-cobalt oligosol, ophtalmine ornitaine, oxyperol, ozothine passiflorine, pepsane, phosoforme, pilosuryl, poly-karaya, propionate de sodium chibret 5 %, pulvo 47, romanirex choline septivon lavril, solmucol, solubacter, spasmine, srilane 5 %, stillargol 1 % surbronc, sympaneurol, sympathyl, sympavagol terpone, tiadilon, tranquital, trophysan l, tussilene, ultralevure lyophilisee, uteplex vagostabyl, vaseline gomenolee à 5 %, vectrine, vitarutine zymoplex.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

medicaments deremboursés mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: medicaments deremboursés mars 2006   medicaments deremboursés mars 2006 EmptySam 14 Oct - 8:18

merci j'ai remarqué çà avec le carbolevure recemment!! grinc1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

medicaments deremboursés mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: medicaments deremboursés mars 2006   medicaments deremboursés mars 2006 EmptySam 14 Oct - 9:30

bah t la toi ? semar
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 53
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

medicaments deremboursés mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: medicaments deremboursés mars 2006   medicaments deremboursés mars 2006 EmptySam 14 Oct - 9:46

En plus ce sont des médicaments qui soulagent pas mal de maladies courantes!!!!!!!!!!!C'est lamentable qu'ils ne les remboursent plus!!!!!!
Et le pire qui sont efficaces!!!!!!!!!
Mais qui sont souvent utilisés, ils vont en faire des économies!!!!!!!!

J'en achète la plupart du temps avant d'aller au docteur et donc je n'étais pas remboursée donc ça ne changera pratiquement rien pour ma part!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Langue d'Or
Langue d'Or
Katou


Féminin
Nombre de messages : 13053
Age : 51
où peut on me trouver ? : : cherche encore...
Date d'inscription : 22/01/2006

medicaments deremboursés mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: medicaments deremboursés mars 2006   medicaments deremboursés mars 2006 EmptySam 14 Oct - 11:56

si ça continue on ne sera plus remboursé de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdekatou.free.fr/
Contenu sponsorisé





medicaments deremboursés mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: medicaments deremboursés mars 2006   medicaments deremboursés mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medicaments deremboursés mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mars 2006
» medicaments
» Médicaments de A - Z
» Liste de nouveaux medicaments
» le 11 mai 2006 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: PAPOTAGES :: LE COIN SANTE-
Sauter vers: