| A lire sans état d'âme ... | |
|
+6engatze13 la-miss-dans-la-boite- Nash zaza de nuit mimi07 Miss Pilou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: A lire sans état d'âme ... Dim 8 Oct - 11:48 | |
| Tu sais que tu vis en 2006 quand : 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde. 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes. 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes. 4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien. 5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail. 6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau. 7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne. 8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes. 10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran. 11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre. 12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de~ prendre ton café. 13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire. 14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris. 15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message. 16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste. 17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.
CONSEIL: Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail. Alors fais ceci : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là]. Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions. Tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine. Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson .
ET MAINTENANT TU RIGOLES. Allez, renvoie ceci à tes amis. T'en meurs d'envie !!! Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien. | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: A lire sans état d'âme ... Dim 8 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: A lire sans état d'âme ... Dim 8 Oct - 13:38 | |
| j'adore la fin! | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: A lire sans état d'âme ... Dim 8 Oct - 17:30 | |
| Pas mal, pas mal, pilou ! | |
|
| |
la-miss-dans-la-boite- MEGA genial
Nombre de messages : 3748 Age : 50 où peut on me trouver ? : : dans ma boite! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: A lire sans état d'âme ... Dim 8 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: A lire sans état d'âme ... Lun 13 Nov - 19:10 | |
| j'espere aussi!! | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: A lire sans état d'âme ... Lun 13 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
engatze13 CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: A lire sans état d'âme ... Lun 13 Nov - 20:26 | |
| et toi tu vas mettre combien de temps avant de réaliser que c'était miss dans la boite!!! (ça tombe bien, c'est la st aujourd'hui) | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
| Sujet: Re: A lire sans état d'âme ... Lun 13 Nov - 20:40 | |
| L'un n'empêche pas l'autre | |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: A lire sans état d'âme ... Lun 27 Nov - 18:23 | |
| Héhhé Vous êtes excellent tous les deux !! | |
|
| |
babeth Langue d'Argent
Nombre de messages : 9184 Age : 63 où peut on me trouver ? : : avec enga Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Aoshi comme chez lui
Nombre de messages : 944 Age : 94 où peut on me trouver ? : : on ne peut pas Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: A lire sans état d'âme ... Mer 29 Nov - 1:05 | |
| FUNKY! Pilou vraiment marrant. Ce genre de truc tu peux pas t'empêcher de sourire et de te sentir super con (fin moi) à la fin.. mais c'est trés drole. D'ailleurs, pourquoi en 2006 quand les gens sourits ils penchent la tête sur le côté??.. | |
|
| |
eurydicie membre genial
Nombre de messages : 1748 Age : 44 où peut on me trouver ? : : Ici et là... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: A lire sans état d'âme ... Mer 29 Nov - 1:25 | |
| Enorme! j'ai beaucoup aimé aussi ! Je l'ai d'ailleurs envoyé direct à un ami ! Non moi non plus je ne sais pas pourquoi on est sensé tourner la tête pour sourir ... | |
|
| |
engatze13 CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: A lire sans état d'âme ... Mer 29 Nov - 20:27 | |
| allusion aux smiley's :°) | |
|
| |
eurydicie membre genial
Nombre de messages : 1748 Age : 44 où peut on me trouver ? : : Ici et là... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: A lire sans état d'âme ... Mer 29 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire sans état d'âme ... | |
| |
|
| |
| A lire sans état d'âme ... | |
|