| vos créations | |
|
+5Katou Kassandra Neiiige Miss Pilou Jojo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jojo membre genial
Nombre de messages : 1376 Age : 33 où peut on me trouver ? : : Quelque part entre ici et là bas ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: vos créations Mer 27 Sep - 19:06 | |
| Coucou à tous, alors ici j'aimerais que tout ceux qui crée des "oeuvres" , du style dessins, broderies, peintures ... nous fasse partager. Je fais ça car j'aime bien dessiner et pis j'aime voir ce que les autres font, alors, faites travailler vos âmes d'artistes Je me lance Alors, vous en pensez quoi ? Vous aimez ? Vous aimez po ? Votre avis m'intérèsse et surtout vos créations à vous aussi, BISOUS | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: vos créations Mer 27 Sep - 19:23 | |
| j'ai editer ton post pour avoir une photo plus nette pour ton dessin c'est un bon debut .. tu fais pas çà pendant les cours j'espere!! certaines choses serait à peaufiner(j'suis pas prof non plus ) mais y'a de l'idée et c'est un bon depart | |
|
| |
Jojo membre genial
Nombre de messages : 1376 Age : 33 où peut on me trouver ? : : Quelque part entre ici et là bas ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: vos créations Mer 27 Sep - 19:27 | |
| lool, bah au faites je l'ai fait en étude obligatoire, donc, je l'ai fait en 15 minutes, car j'ai commencé vers la fin, et donc walà, j'avais la flegme de le mettre en couleur, mais ça viendra !!! merki | |
|
| |
Neiiige Langue d'Or
Nombre de messages : 14617 Age : 55 où peut on me trouver ? : : Serris (voisine de Mickey) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: vos créations Mer 27 Sep - 19:55 | |
| Je suis d'accord avec Pilou, c'est un bon début. Oui, mets de la couleur, se sera plus jolie ! | |
|
| |
Jojo membre genial
| Sujet: Re: vos créations Mer 27 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Kassandra CLOWN moderateur
Nombre de messages : 1055 Age : 45 où peut on me trouver ? : : ba ca se voit pas ..... je suis là ^^ Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: vos créations Mer 27 Sep - 20:34 | |
| tout mimi jojo bon moi je prend en phto ma dernière toile ^^ c pas top qualité mais bon | |
|
| |
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: vos créations Mer 27 Sep - 20:35 | |
| hé bé j'vois qu'y'a des artistes parmi nous
Bravo les filles | |
|
| |
Jojo membre genial
| |
| |
Zazou MEGA genial
Nombre de messages : 2594 Age : 49 où peut on me trouver ? : : dans mon lit avec l ordi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vos créations Mer 27 Sep - 22:12 | |
| ouha on as de grande artiste parmi nous ma soeur kassandra et ma petite jojo ,kassandra donne des astuce a jojo pour quelle puisse devellope son cote artiste | |
|
| |
Kassandra CLOWN moderateur
Nombre de messages : 1055 Age : 45 où peut on me trouver ? : : ba ca se voit pas ..... je suis là ^^ Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: vos créations Jeu 28 Sep - 14:11 | |
| si un jour elle veux un conseil je serais toujours là | |
|
| |
Neiiige Langue d'Or
Nombre de messages : 14617 Age : 55 où peut on me trouver ? : : Serris (voisine de Mickey) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: vos créations Jeu 28 Sep - 14:40 | |
| Héééé, c'est super ça Kassandra. Bravo ! Si tu veux en poser d'autres, n'hésite pas ! | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: vos créations Jeu 28 Sep - 20:47 | |
| ouais c chouette | |
|
| |
Aoshi comme chez lui
Nombre de messages : 944 Age : 94 où peut on me trouver ? : : on ne peut pas Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: vos créations Jeu 28 Sep - 20:59 | |
| Oh Kassandra c'est trés beau. Jojo, tite question, tu aimes les manga? ^^ Na mais c'est sympa, mélange mots et images j'aime bien mais effectivement tu peux encore le pauffiner. Personellement, je n'ai strictement aucuns dont pour le dessin. Je fais de la couture de temps à autre mais bon. Chacun ces facilités. Tiens d'ailleurs, a quoi pensez-vous, plutôt croyez vous, que les qualités artistiques d'une personne soit due? Sont-elles innées, liée à la petite enfance, à l'entourage, etc. ? | |
|
| |
Neiiige Langue d'Or
| Sujet: Re: vos créations Jeu 28 Sep - 23:50 | |
| Je crois que c'est un mélange de tout Aoshi. C'est inné et cela apparait ou/et évolue selon les expériences vécues durant toutes notre vie.... | |
|
| |
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: vos créations Ven 29 Sep - 0:21 | |
| Et puis chacun a sa fibre artistique. Toi Aoshi tu n'es peut-être pas douée en dessin mais tu es douée dans l'écriture. | |
|
| |
Neiiige Langue d'Or
| Sujet: Re: vos créations Ven 29 Sep - 12:12 | |
| Oui, Katou a raison. Chacun sa fibre. J'ai essayé le dessin, la peinture même mais le résultat n'est pas très concluant... La broderie, par contre, je me défends plutôt bien. L'écriture, ça dépends des jours et de mon humeur. Un autre domaine où je ne m'en sort pas trop mal c'est le recyclage des vieux meubles genre les améliorer avec un coup de peinture un peu originale, la déco, ce genre de chose... | |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: vos créations Ven 29 Sep - 15:51 | |
| sa vient peut être de sa vie antérieure ! | |
|
| |
Neiiige Langue d'Or
| Sujet: Re: vos créations Ven 29 Sep - 15:57 | |
| Ha pas idiot comme idée. Je crois en effet que l'on peut être influancé par différents évènements de différentes vies. | |
|
| |
Jojo membre genial
| Sujet: Re: vos créations Ven 29 Sep - 19:19 | |
| - Aoshi a écrit:
< class="quote">Jojo, tite question, tu aimes les manga? ^^ Na mais c'est sympa, mélange mots et images j'aime bien mais effectivement tu peux encore le pauffiner. > Bah j'aime un tout p'tit peu les mangas, mais pas plus que ça, mais le style de dessin, bah wé c'est un peu "piké" au mangas ... ! - Citation :
< class="quote">Personellement, je n'ai strictement aucuns dont pour le dessin. Je fais de la couture de temps à autre mais bon. Chacun ces facilités. Tiens d'ailleurs, a quoi pensez-vous, plutôt croyez vous, que les qualités artistiques d'une personne soit due? Sont-elles innées, liée à la petite enfance, à l'entourage, etc. > Moi je pense que y'en a c'est dès la naissance, j'ai une copine ultra doué que j'envi trop trop lool pis moi perso c'est grâce à ma p'tite couz, elle dessine tjr et du coup a force de la war, bah j'm'y suis mis, c'est pas tout a fait pareil car elle elle travail à l'encre de chine mais faut être doué pour ça, lool et le fuseau aussi, po moi !!! enfin bref, walà walà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos créations | |
| |
|
| |
| vos créations | |
|