Brindille membre genial
Nombre de messages : 1158 Age : 58 où peut on me trouver ? : : A la Celle St cloud ton univers impitoyaaaaableuuuuu Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: mon hobbi les tatouages Dim 1 Oct - 19:07 | |
| Ma deuche c'est pas uen voiture sandwich non mais | |
|
lindien13 Langue de Diamant
Nombre de messages : 19388 Age : 50 où peut on me trouver ? : : derriere toi madame Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: mon hobbi les tatouages Jeu 24 Mai - 10:58 | |
| - Zazou a écrit:
- merci tina la je fini les couleur le 7 octobre et apres je vais voire pour faire le reste du dos ,ce qui est marrant se que lorsque l on me voit on se doute pas que j ai des tatouages loll.
zazou l'avantage quand tu a des tatouages est que si une femme sennuie au lit avec toi elle peut regarder les images lol mdr hug | |
|
Zazou MEGA genial
Nombre de messages : 2594 Age : 49 où peut on me trouver ? : : dans mon lit avec l ordi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mon hobbi les tatouages Jeu 24 Mai - 11:48 | |
| merci indien mais je pensse pas qu une fille s ennuit avec moi au lit et dans le pire des cas en meme temps qu elle regarde mon tatouage elle peut me masser le dos mdr . | |
|
Neiiige Langue d'Or
Nombre de messages : 14617 Age : 55 où peut on me trouver ? : : Serris (voisine de Mickey) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: mon hobbi les tatouages Jeu 24 Mai - 14:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon hobbi les tatouages | |
| |
|