Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Reprise du championnat italien Mar 1 Aoû - 2:00 | |
| (P. Kroll, in Le Soir) | |
|
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Reprise du championnat italien Mar 1 Aoû - 9:08 | |
| et ce n'est surement pas que chez les italiens!!! | |
|
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Reprise du championnat italien Mar 1 Aoû - 12:14 | |
| En tout cas c'est chez eux qu'on a trouvé le plus gros scandale, jusqu'ici... | |
|
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Reprise du championnat italien Mar 1 Aoû - 14:09 | |
| - Nash a écrit:
- En tout cas c'est chez eux qu'on a trouvé le plus gros scandale, jusqu'ici...
aussi parce que les italiens quand ils cherchent quelque chose ils y vont à fond!! | |
|
Nash CLOWN moderateur
| Sujet: Re: Reprise du championnat italien Mar 1 Aoû - 14:21 | |
| Ah bon, tu as des éléments prouvant que chez nous ou chez vous, y'a de la corruption à large échelle ? | |
|
engatze13 CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Reprise du championnat italien Mar 1 Aoû - 23:25 | |
| - Nash a écrit:
- Ah bon, tu as des éléments prouvant que chez nous ou chez vous, y'a de la corruption à large échelle ?
oui il y a eu l'affaire OM-VA, l'om a acheté un match et a était trainée dans la boue, il y a eu aussi un match arrangé entre lyon et lille il y a qq mois, lyon a laissé gagner lille 4 a 0, le president de lille est le frere de celui de lyon, qui tiens une place preponderente dans les instances du foot français, qui en à entendu parlais? si aulas étais le president de la juve, on en aurait jamais entendu parlé de cette affaire!! | |
|
Nash CLOWN moderateur
| Sujet: Re: Reprise du championnat italien Mer 2 Aoû - 0:45 | |
| Ben les médias s'en sont donnés à coeur joie quand même, en Italie. En France, on ne dit rien... | |
|
| Sujet: Re: Reprise du championnat italien Mer 2 Aoû - 9:33 | |
| merci engatze du coup de main ce que je voulais dire c'est quand les italiens font des recherches sur un footballeur ou sur un coureur (dans le dopage par exemple) ils ne lachent pas l'affaire ils sont tres durs et vont jusqu'au bout!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du championnat italien | |
| |
|