| des cirkuciens musiciens ? | |
|
+6engatze13 Nash mimi07 Miss Pilou Katou philosofille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juste mo Invité
| Sujet: des cirkuciens musiciens ? Lun 31 Juil - 0:37 | |
| Il y aurais t'il des cirkuciens faisant de la musique ??? De n'importe qu'elle façon que se soit, avec des instruments, avec un ordinateurs, avec des platines, euh avec un bout de picenlit. Dite nous dont ce que vous faite. Si vous pouviez nous faire écouter sa serais même le top. |
|
| |
philosofille presidente
Nombre de messages : 3722 Age : 37 où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi! Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Lun 31 Juil - 12:52 | |
| hihi oui moi piano, guitare, accordéon, flûte... nan nan moi je fais un peu de synthé et c'est tout et toi même mathieu? | |
|
| |
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Lun 31 Juil - 13:24 | |
| J'ai fait du piano dans mon jeune temps et de la flûte Maintenant je chante | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Lun 31 Juil - 14:28 | |
| moi j'ai un musicien a là maison (clic sur mon WWW) mais moi je ne joue d'aucun instrument à part des casseroles ................... | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Lun 31 Juil - 15:25 | |
| 1 an de batterie j'aimerai bien en refaire!!!!!! et du chant pendant 5 ans mais pas de passion du tout!! J'ai arrêté fin 2004 Maintenant je chante dans ma salle de bain!!!!!!! J'aimerai apprendre le piano | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Lun 31 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
engatze13 CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Lun 31 Juil - 20:07 | |
| en tant que cuisinier,15 ans de batterie de cuisine, 15ans devant un piano (nom pro de la gaziniere) marié 17 ans avec un tromblon alors j'ai tout abandonné de peur de passer pour une trompette! | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Lun 31 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Lun 31 Juil - 21:11 | |
| j'ai fait du piano pendant longtemps mais j'ai arrêté il ya longtemps...je rêve d'en refaire | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Lun 31 Juil - 21:13 | |
| Si tu as un piano chez toi, zaza, tu peux recommencer, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Lun 31 Juil - 21:25 | |
| j'en n'ai plus , je dois en racheter un et ça coûte des pépettes même d'occase... | |
|
| |
engatze13 CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Lun 31 Juil - 21:34 | |
| achete le! zaza, s'il te le livre dans 2 ans comme ton poële a bois, tu as le temps de le payer!! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Lun 31 Juil - 21:50 | |
| j'y avais pas pensé! | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Lun 31 Juil - 22:02 | |
| Ou alors morceau par morceau... Commande déjà tous les "Do" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Jeu 17 Aoû - 9:49 | |
| coucou!! et ben chez moi on est tous musiciens (mes parents sont profs de violoncelle/violon) et donc moi je fait violon et piano serieusement et puis un peu d'accordéon et gratouillage a la guitare! avec mes potes de la troup'aïe! VITCH (c'est ma troupe de cirque) on joue un peu de folk et puis on a repris un morceau des ogres de barback et un de dslz mais on s'enregistre pas c'est justepour avoir un peu de musique live pendant les spectacles!!! voili voilou |
|
| |
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Jeu 17 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Sam 9 Sep - 16:12 | |
| - juste moi a écrit:
< class="quote">Il y aurais t'il des cirkuciens faisant de la musique ??? De n'importe qu'elle façon que se soit, avec des instruments, avec un ordinateurs, avec des platines, euh avec un bout de picenlit. Dite nous dont ce que vous faite. Si vous pouviez nous faire écouter sa serais même le top. > Perso de la batterie et ma voisine en est superb contente ! Et mon chéri jou sur FrutyLoups et toi tu écoutes quoi ? Platine / ordi >>>>> serais tu Jungle, transe, hardo corp, hard teck etc .... ? | |
|
| |
Jojo membre genial
Nombre de messages : 1376 Age : 33 où peut on me trouver ? : : Quelque part entre ici et là bas ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Sam 9 Sep - 20:13 | |
| Moi j'ai fait 5 ans de flûte traversière et j'ai arrêter il y à 1 an ... je regrette, mais sur le moment, j'en avais marre d'avoir obtenue " QUE " 2ème mention à ma 5ème année, donc j'ai arrêter, mais je regrette ... | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Sam 9 Sep - 20:31 | |
| Et tu ne peux pas reprendre ? | |
|
| |
Jojo membre genial
Nombre de messages : 1376 Age : 33 où peut on me trouver ? : : Quelque part entre ici et là bas ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Sam 9 Sep - 20:40 | |
| si mais j'sais pas la fierté de ne pas vouloir dire que je regrette à mes parents, à ma prof .... ! | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Sam 9 Sep - 20:41 | |
| Bah tu t'en fous, si tu reprends c'est pour toi!!!! | |
|
| |
Jojo membre genial
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Sam 9 Sep - 20:42 | |
| Wé mais si en plus je loupe aussi ma mension encore, ça va m'énerver, je me suis rendu malade pour la 2ème mension que j'avais obtenu, pendant 1 semaine j'ai rien fait, j'voulais parler à personne, ça m'a lessiver ! | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Sam 9 Sep - 20:58 | |
| C'est quoi ces mentions ? | |
|
| |
Jojo membre genial
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Sam 9 Sep - 23:38 | |
| BAh c'est rien en plus c'est ça le pire, mais bon pour moi, de voir les autres qui ont mentions biens ou très bien et que toi t'as que la deuxième grrrrr | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? Sam 9 Sep - 23:57 | |
| Bah et alors, si tu joues, c'est d'abord et avant tout pour ton propre plaisir, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des cirkuciens musiciens ? | |
| |
|
| |
| des cirkuciens musiciens ? | |
|