| Ptites histoires de traineaux | |
|
+4engatze13 MrLoyal mimi07 Katou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mic'h Invité
| Sujet: Ptites histoires de traineaux Lun 29 Mai - 22:49 | |
| |
|
| |
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ptites histoires de traineaux Lun 29 Mai - 23:52 | |
| hann comment ils sont trop beaux ! ra lala ça fait rêver ouais j'ai une question..... c'est quand tu m'emmènes ? | |
|
| |
Mic'h Invité
| |
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Ptites histoires de traineaux Mar 30 Mai - 6:12 | |
| Woua ils sont vraiment magnifiques!!!!!!!!!!!! ça me rappelle mon chien d'amour à moi!!!!!!! Il est mort le 20 septembre 2004 C'était un berger allemand croisé avec un loup d'Alsace!!!! Il me manque........ | |
|
| |
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ptites histoires de traineaux Mar 30 Mai - 8:09 | |
| pourquoi t'en prends pas un autre Mimi ? Cool Mic'h, donc moi c'est pour l'hiver prochain . Mais moi j'demandais juste une balade. Pas 15 jours ! lol | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Ptites histoires de traineaux Mar 30 Mai - 10:02 | |
| wouah ça doit etre chouette les balades avec les chiens | |
|
| |
engatze13 CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ptites histoires de traineaux Mar 30 Mai - 12:55 | |
| magnifique, ça fait rêver! | |
|
| |
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ptites histoires de traineaux Mar 30 Mai - 13:08 | |
| mich et son grand coeur , récupère les fugueurs et les bichonne , je dis BRAVO! | |
|
| |
buffy membre genial
Nombre de messages : 1537 Age : 46 où peut on me trouver ? : : sur regnum ;) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ptites histoires de traineaux Mar 30 Mai - 13:37 | |
| ho qu'il sont mignon. domage qu'ici il fait trop chaud ,pour en avoir un | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Ptites histoires de traineaux Mar 30 Mai - 14:46 | |
| tres belles photos!! moi aussi j'ai une question:
combien de km tu parcours d'une rando?
j'ai suivi les exploits de nicolas vannier est ce frequent qu'un chien en attaque un autre? | |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Ptites histoires de traineaux Mar 30 Mai - 17:22 | |
| Géniale ! Merci pour les photos et les commentaires, félicitation pour avoir accuillis ces boules de poiles qui doivent bien te le rendre ! Ils ont l'air bien tous ensemble avec toi, c'est magique de découvrir ça a travers un écran d'ordinateur, ça donne envie ! Les questions maintenant : - Entre les Mâles et femelles comment tu fais ? Opération, castration, séparation, reproduction etc .... - L'internaute que tu as rencontré et qui a beaucoup de chance elle vient perso ou pour les enfants ? - tu adoptes des chiens, es tu prêts a adopter deux grands enfants de 25 ? | |
|
| |
Mic'h Invité
| Sujet: Re: Ptites histoires de traineaux Mar 30 Mai - 18:16 | |
| Pou repondre a Miss Pilou :
combien de km tu parcours d'une rando? moi, entre 15 et 80 km, tout depend si tu fais de la promenade pour touriste ou si tu part en raid
j'ai suivi les exploits de nicolas vannier est ce frequent qu'un chien en attaque un autre? Oui, malheuresement cela fait parti integrante de la race, ce sont des chiens de meutes, moi j'en ai un qui est decedé suite a un trauma post operatoire, une bagarre lors d'une sortie !!Les bagarres sont monaies courantes , la mort cé quand meme rare ce sont des chiens tres resistants
et pour repondre a KyRiOnNe
-Entre les Mâles et femelles comment tu fais ? Opération, castration, séparation, reproduction etc .... Alors moi je n'ai qu'une seule femellle qui sterilisé, et je ne prend que des males, ca evite des conflits,d'autres font l'inverse, d'autres separes par groupes, d'autres sterilise totues les femelles.
- L'internaute que tu as rencontré et qui a beaucoup de chance elle vient perso ou pour les enfants ? Non, elle vient pour les chiens et donc elle en profite pour decouvrir l'encadrement d'une canirando
- tu adoptes des chiens, es tu prêts a adopter deux grands enfants de 25 ? Euh deux grandes oui mais grands non !!!! |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Ptites histoires de traineaux Mar 30 Mai - 18:55 | |
| je suppose que tu dois avoir un dominant donc un meneur. Sa doit pas être évident ! J'aurrais toujours la crainte d'une bagarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptites histoires de traineaux | |
| |
|
| |
| Ptites histoires de traineaux | |
|