| mais où va t'on? | |
|
+5MrLoyal Lorelay midine KyRiOnNe Miss Pilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: mais où va t'on? Mer 17 Mai - 22:59 | |
| j'ai reçu çà comme mail en publicité!! il disent à partir de 4 ans! j'imagine mon fils avec çà!!! - Citation :
< class="quote">LES parents pourront joindrent leurs enfants à tout moment> ben moi mon fils de 4 ans quand il n'est pas avec moi il est a l'ecole ou surement pas seul avec un portable! vous en pensez quoi??? | |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: mais où va t'on? Mer 17 Mai - 23:43 | |
| JE le VEUX !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mais où va t'on? Mer 17 Mai - 23:48 | |
| de 4 a 10 ans c'est pour toi en effet!! | |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: mais où va t'on? Mer 17 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mais où va t'on? Mer 17 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
| |
| |
midine Langue de Bronze
Nombre de messages : 6046 Age : 40 où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: mais où va t'on? Jeu 18 Mai - 8:47 | |
| je trouve ca nul et meme a 14 ans enfin ca c est encore mon opinion chacun la sienne | |
|
| |
Lorelay comme chez lui
Nombre de messages : 709 Age : 52 où peut on me trouver ? : : Belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: mais où va t'on? Jeu 18 Mai - 9:52 | |
| ben on ferait n'importe quoi pour vendre mais perso déjà je trouve qu'un portable pour un ado c'est déjà bcp !! Quel budget pour les parents !! | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mais où va t'on? Jeu 18 Mai - 10:02 | |
| ouais faut po pousser la... | |
|
| |
philosofille presidente
Nombre de messages : 3722 Age : 37 où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi! Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: mais où va t'on? Jeu 18 Mai - 18:03 | |
| bah ça coûte po très très cher un prtable mais bon... c'est vrai qu'ils en ont pas forcément besoin. moi j'ai eu un portable à 16 ans, parce que mon père voulait savoir où j'étais, c'est lui qui m'a forcé! lol | |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
| Sujet: Re: mais où va t'on? Jeu 18 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
pannonique MEGA genial
Nombre de messages : 3407 Age : 38 où peut on me trouver ? : : à strasbourg Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: mais où va t'on? Jeu 18 Mai - 20:12 | |
| a 4 ans on a pas ce genre de besoin ce sont ces adultes là qui créent ce genre de besoin... c'est désastreux... :no | |
|
| |
Le Dahut membre genial
Nombre de messages : 1663 Age : 44 où peut on me trouver ? : : 34°54'15.48N 128°41'02.52"E Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: mais où va t'on? Ven 19 Mai - 14:11 | |
| qu'est ce qu-il ne ferait pas pour vendre
c'est trop jeune
le portable doit palier a une absence de moyen de communication sans prendre pied et anihiler les autres
pour ma part mon premier portable je l'ai eu pour mes 20 ans, un cadeau de ma mere qui en avait marre de jamais pouvoir me joindre ou que l'appelle rapidement d'une cabine téléphonique pour lui dire ou est ce que j'etais en france.
je ne comprends pas pourquoi maintenant, les ados s'envois des texto à longuer de temps, a croire qu'ils ne savent plus ce parler face a face, et meme au telephone.
mon n'en a pas, et il dit toujours si quelqu'un veut me parler et si c'est important il se deplaceras ou appeleras le soir, sinon ca serre a rien | |
|
| |
Aoshi comme chez lui
Nombre de messages : 944 Age : 94 où peut on me trouver ? : : on ne peut pas Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: mais où va t'on? Sam 20 Mai - 16:53 | |
| Il est vrai que pour des enfants de 4 ans ce n'est vraiment pas nécessaire. Mais, il ne faut pas nier l'utilité du portable. Les cabines téléphonique se font rares déjà, et il si pratique de pouvoir joindre ces parents par exemple, pour une authorisation, ou informations, et c'est pour ne pas perdre de temps aussi.. le nombre de personne qui passent des coups de fils pour le bureau dans le train.. Il faut aussi prendre en compte que les nouvelles générations sont plus indépendantes, et grâce à de nombreux moyens de transports plus accessible à tous, on se promènent beaucoup plus.. Il n'est plus simplement question d'aller "jouer chez les voisins" mais bien d'aller de l'autre côté de la ville passer l'après-midi.. Et pour les urgences aussi.. "Lycée bloqué, ne venez pas.." comme il a été pratique d'avoir un portable.. Et encore, quand il s'agit de recevoir des coups de fils tard, ou tot,.. sans portable personne n'ose appeler après une ceraine heure..et pour apprendre qu'on a pas cours à 8h (ou autre)..c'est pratique..
Quant à ce qui est des textos.. j'admets que je n'étais aps adepte du concepte, et ne le suis que trés moyennement mais, lorsqu'on est en cours de physique par exemple, et que l'on s'ennuit.. ^^ Bon, plus sérieusement, c'est étrange mais les gens regarde plus un message affiché sur l'écran plutot que d'écouter leur messagerie..de plus, il y a les accusés de réceptions, comme pour les mails, ce qui permet de savoir si le message a été reçus. Autre chose, certaines choses se disent plus facilement à l'écrit qu'à l'oral. Et souvenez vous des fois où vous deviez dire quelque chose à quelq'un et que ça finissait en "HEIN? QUOI? J'ENTENDS PAS!".. >_< Avec les messages au moins, c'est forcément lisible, et il n'y a pas ce problème.. il suffit que le téléphone capte un minimum..
Maintenant j'avoue que c'est vraiment nuisible pour l'écriture, pour l'attention en cours, et la communication.. et d'ailleurs je viens d'avoir un nouveau forfait, qui ne contient pas de sms.. mais j'aurais aimée en avoir un tit peu m'enfin.. | |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
| Sujet: Re: mais où va t'on? Lun 22 Mai - 12:39 | |
| Je me sens moins seule tout à coup merci AOSHI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais où va t'on? | |
| |
|
| |
| mais où va t'on? | |
|