| la blague à 2 balles | |
|
+13Kassy Mini Nash Sarah tina engatze13 mimi07 midine Lorelay zaza de nuit MrLoyal Katou Le Dahut Miss Pilou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Dim 30 Juil - 19:38 | |
| po de frites au barbec mais de bonnes pommes de terre a la braise mmmmhhhh | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Dim 30 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Lun 31 Juil - 0:00 | |
| Parce qu'on en parlait il y a quelques posts... lolo, tes pdt à la braise, tu les emballes dans l'alu je suppose ? | |
|
| |
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Lun 31 Juil - 10:32 | |
| qu'est-ce qui fait 10m de long et qui sent la pisse??? une farandole dans une maison de retraite | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Lun 31 Juil - 10:41 | |
| ohh zaza trop degeux!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Lun 31 Juil - 10:59 | |
| mais tellement vraie | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Lun 31 Juil - 18:18 | |
| Bah tant qu'on est dans l'humour noir...
Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, Les Clous Dufort, est leader français sur ce marché. Arrive un jeune directeur des ventes, style rongeur de moquette, qui veut développer l'export. Il tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé. On convoque les meilleures agences qui soumettent des projets. Le vieux boss n'est pas très convaincu : -Moi, les clous Dufort, j'en vends depuis 40 ans, je sais comment il faut en parler à la télé. C'est simple. Voilà ce que je veux : image panoramique : une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix, Jésus. Deux légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix. Zoom arrière, au pied de la croix le logo Dufort, Voix off : " le clou Dufort s'enfonce sans effort ". Les publicitaires sont atterrés, le directeur des ventes stupéfait. Il tente de convaincre le boss que c'est un peu...dangereux...que certaines sensibilités... On convient d'un nouveau rendez-vous pour permettre aux fils de pub de soumettre de nouveaux projets. Le vieux boss n'est toujours pas convaincu : - Bon, mais enfin, vous avez bien fait de m'alerter l'autre jour, c'est vrai, c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix. - J'ai une meilleure idée, voilà ce que je veux : Image panoramique :Une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix : PERSONNE... La caméra plonge : au pied de la croix, JESUS, face contre terre ET le Logo DUFORT, Voix off : " Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE " | |
|
| |
Kassy Mini bavard
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Mar 1 Aoû - 19:52 | |
| bon allez je continue lool
Le lion et l’explorateur
Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L'explorateur apeuré dit : - Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne. Et le lion répondis : - Dieu, bénissez ce repas. | |
|
| |
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Mer 2 Aoû - 1:20 | |
| ouais bon j'sais pu si elle a été dite mais bon....
Qu'elle a été la dernière parole de Dieu ? Vite !! un clou, je tombe | |
|
| |
tina membre genial
Nombre de messages : 1007 Age : 34 où peut on me trouver ? : : sur une autre planète Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Sam 5 Aoû - 17:02 | |
| C'est une fraise qui parle à une crotte et lui dit : "Tu n'es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur.... alors que moi je sens bon, j'ai une très jolie couleur..." Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger.... La crotte regarde la fraise et lui dit : "A tout à l'heure..." | |
|
| |
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Dim 6 Aoû - 12:21 | |
| bien fait pour la fraise! | |
|
| |
dolly CLOWN moderateur
Nombre de messages : 4316 Age : 40 où peut on me trouver ? : : Dans les bras d'orlando bloom... Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Dim 6 Aoû - 12:40 | |
| quelle arrogante cette fraise!!! | |
|
| |
tina membre genial
Nombre de messages : 1007 Age : 34 où peut on me trouver ? : : sur une autre planète Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Lun 7 Aoû - 18:36 | |
| je l'aimais bien celle là une autre : Toto est dans la grande section à la maternelle. Il rentre de l'école et dit à sa mère : "Maman, aujourd'hui, l'institutrice m'a demandé si j'avais des frères et sœurs qui allait rentrer en maternelle bientôt." "Mais c'est très bien qu'elle s'intéresse à toi comme cela, mon chéri. Et qu'a-t-elle répondu quand tu lui as dit que tu étais fils unique ?" "Elle a juste dit: «Merci mon Dieu !» | |
|
| |
Nash CLOWN moderateur
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Lun 7 Aoû - 18:53 | |
| Lol ! Pauvre gosse, quelle gêne ! Dans le même grenre: Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple. Toto dit alors : - Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux. - Mais Toto, ça ne rime pas du tout. - C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eau ! | |
|
| |
tina membre genial
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Mar 8 Aoû - 19:29 | |
| Une blonde va au restaurant, il commande une tarte aux betteraves. La serveuse lui répond : - Je suis désolé mais nous en avons pas. Le lendemain la blonde revient et commande de nouveau une tarte aux betteraves. La serveuse lui répond: - Nous n'en n'avons toujours pas. Elle répète le même scénario pendant une semaine. Le soir, la serveuse va voir le patron et lui dit: - Il faudrait se trouver une recette de tarte aux betteraves. Le patron fit des recherches en vue d'en trouver une. La semaine d'après, la blonde se présente au restaurant et demande: - Vous avez de la tarte aux betteraves ?. La serveuse lui répond: - OUI, NOUS AVONS DE LA TARTE AUX BETTERAVES ! La blonde lui dit alors : - Beurk! Ça c'est pas bon ça ! Hein ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Mer 9 Aoû - 11:22 | |
| je connaissais la même mais avec les cornichons, et ben c'est pas bon non plus! | |
|
| |
tina membre genial
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Mer 9 Aoû - 11:44 | |
| Deux fous se promènent dans le parc de l'asile psychiatrique quand soudain l'un s'écrie: - Eh, regarde là haut, c'est l'avion du président! Et l'autre lui répond: - T'es fou, on aurait vu passer les motards! | |
|
| |
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Mer 16 Aoû - 12:19 | |
| Quelle est la ressemblance entre les hommes et les gambas ? On peut profiter de tout sauf de la tête. | |
|
| |
tina membre genial
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Sam 2 Sep - 14:05 | |
| elle était bien celle là, suivante : Le prof : Dans la phrase " Le voleur a cambriolé la banque", où se trouve le sujet ? L'élève : Il est en prison ! | |
|
| |
tina membre genial
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Dim 24 Sep - 11:16 | |
| Savez vous pourquoi on nomme Jésus, Jésus de Nazareth ?
Juste avant qu'il soit crucifié, il était dans un bar, et il n'arrêtait pas de changer l'eau en vin. Au bout d'un moment, complètement bourré, il redemande un verre d'eau au barman qui lui répondit : "Jésus, t'es naze, arrête !!!". | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Dim 24 Sep - 11:45 | |
| ouh la on en apprend a linternat | |
|
| |
tina membre genial
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Dim 24 Sep - 11:52 | |
| l'internat c'est super, c'était la première fois et je regrette pas d'y être allé Un chalumeau, c'est un dromaludaire à une bosse. | |
|
| |
Jojo membre genial
Nombre de messages : 1376 Age : 33 où peut on me trouver ? : : Quelque part entre ici et là bas ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Dim 24 Sep - 14:23 | |
| tp bien tes blagues, j'adoreeeeeee | |
|
| |
tina membre genial
| Sujet: Re: la blague à 2 balles Sam 30 Sep - 21:04 | |
| si t'adore je t'en met d'autre alors Lors d'une vente de charité, un riche Ecossais fait un gros chèque mais ne le signe pas. - Vous oubliez la signature, Monsieur ! - Non, c'est un don anonyme ! | |
|
| |
Jojo membre genial
Nombre de messages : 1376 Age : 33 où peut on me trouver ? : : Quelque part entre ici et là bas ! Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la blague à 2 balles | |
| |
|
| |
| la blague à 2 balles | |
|