Nombre de messages : 3722 Age : 37 où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi! Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: vos plus belles citations!! Jeu 27 Juil - 17:09
buffy a écrit:
< class="quote">Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant. >
en tant que présidente... ça pourrait me donner des idées
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: vos plus belles citations!! Ven 28 Juil - 0:50
Tu as de l'expérience, en plus...
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: vos plus belles citations!! Ven 28 Juil - 9:21
la vie est une maladie mortelle..........
de woody allen je crois.....
philosofille presidente
Nombre de messages : 3722 Age : 37 où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi! Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: vos plus belles citations!! Ven 28 Juil - 11:53
Miss Pilou a écrit:
< class="quote">la vie est une maladie mortelle.......... >
comment déprimer mais c'est vrai en plus...
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: vos plus belles citations!! Ven 28 Juil - 12:51
oui mais la mort...on ne sait pas ce que sait, on le saura tous un jour mais si ça tombe c'est mieux qu'on le pense...
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: vos plus belles citations!! Ven 28 Juil - 14:23
philosofille a écrit:
< class="quote">
Miss Pilou a écrit:
< class="quote">la vie est une maladie mortelle.......... >
comment déprimer mais c'est vrai en plus...>
C'est pourquoi on a inventé "Carpe Diem"
engatze13 CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: vos plus belles citations!! Dim 6 Aoû - 12:39
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Invité Invité
Sujet: Re: vos plus belles citations!! Dim 13 Aoû - 10:28
Ce qui empêchent les hommes de vivre ensemble c'est leur connerie pas leurs differences!! Anna Gavalda
Nash CLOWN moderateur
Sujet: Re: vos plus belles citations!! Dim 13 Aoû - 12:05
La décadence d'une société commence quand l'homme se demande : "Que va-t-il arriver ?" au lieu de se demander : "Que puis-je faire ?"." (Denis de Rougemont )
Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)
Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)
Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)
L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
Invité Invité
Sujet: Re: vos plus belles citations!! Dim 13 Aoû - 12:46
la vie n'est pas un roman je sais, je sais... Mais il n'y a que le romanesque pour la rendre vivable! Danniel Pennac
Sarah MEGA genial
Nombre de messages : 4981 Age : 35 où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19. Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: vos plus belles citations!! Dim 13 Aoû - 13:09
"Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes car tu les voles à la douleur."