titinette CLOWN moderateur
Nombre de messages : 4167 Age : 58 où peut on me trouver ? : : Pourquoi on me cherche?????????? Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Britney Spears s'offre un nid à Maui Mar 7 Mar - 13:08 | |
| Le soleil hawaiien donnera-t-il un petit coup de pouce à leur couple ? C'est en tout cas l'hypothèse avancée par les proches de Britney Spears et Kevin Federline après que lolita a décidé de s'offrir un nouveau nid à Maui ... Selon le Sun, c'est au cours de l'une de ses nombreuses promenades sur son île préférée que Britney est tombée sous le charme d'une bicoque disposant d'une vue imprenable sur l'océan (et d'un jacuzzi) et qu'elle a jugée "idéale pour la vie de famille"... Un coup de foudre qui devrait lui coûter quelque 4,2 millions d'euros. | |
|
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Britney Spears s'offre un nid à Maui Mar 7 Mar - 13:15 | |
| 4,2 million çà reforme un couple!!!!! | |
|
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Britney Spears s'offre un nid à Maui Mar 7 Mar - 13:57 | |
| il est parti zont dit ça a la 6 ce matin... | |
|
Sarah MEGA genial
Nombre de messages : 4981 Age : 35 où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19. Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Britney Spears s'offre un nid à Maui Mar 7 Mar - 14:21 | |
| | |
|
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Britney Spears s'offre un nid à Maui Mar 7 Mar - 16:33 | |
| J'aimerai bien avoir le même nid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Britney Spears s'offre un nid à Maui | |
| |
|