Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: les victoire de la musique! Dim 5 Mar - 22:27
vos reactions!!!!!!!!
pour:
- raphael
-camille
-amel bent
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: les victoire de la musique! Dim 5 Mar - 22:33
raphael : tout mou on sendort
camille : ça se laisse ecouter sans plus... a suivre...
amel bent : jolie voix et jolies chansons... bon a voir si elle nous refait po ts les mm
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: les victoire de la musique! Dim 5 Mar - 22:39
j'suis preqsue du meme avis!
j'ai ecouté l'album de raphael ben franchement a part son single "caravane" le reste bof bof!!
pour camille: je n'aime pas du tout!beurck beurk! peut etre que je ne l'a comprends pas mais alors çà m'emm********
amel bent: sachant le parcours qu'elle a fait je trouve çà une belle revanche!!
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: les victoire de la musique! Dim 5 Mar - 23:20
raphael : mignon, jolie musique , jolis textes , dommage qu'il n'articule pas
camille: j'adore ! originale , créative ,voix juste (rare) , chtarbée ...à voir pour la suite
amel: comme dit pilou belle revanche
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: les victoire de la musique! Lun 6 Mar - 0:45
Raphaël : au début j'aimais pas du tout et maintenant j'adore. Je trouve ses chansons assez belles et puis c'qui n'gâche rien, j'le trouve craquant
Camille : J'déteste ! Elle est complètement déjantée et sa voix mouais bof hein... en bref elle m'em***** la pauv' fille
Amel : ah ben moi j'adore tout simplement. Déjà à l'époque de la nouvelle star, je voulais que ce soit elle qui gagne même si j'aimais le côté rock de Steve. J'adore sa voix mais comme dit Lolo "espérons que toutes ses musiques ne seront pas toutes les mêmes
la-miss-dans-la-boite- MEGA genial
Nombre de messages : 3748 Age : 50 où peut on me trouver ? : : dans ma boite! Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: les victoire de la musique! Lun 6 Mar - 0:52
les soirées "récompenses " et autres "auto-congratulation" ça me gave!
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Sujet: Re: les victoire de la musique! Lun 6 Mar - 10:18
Citation :
< class="quote">j'aimais le côté rock de Steve>
il est passé où celui là!!!
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: les victoire de la musique! Lun 6 Mar - 19:46
Ben comme Jérémy du premier nouvelle star, on l'entend plus lol