Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Jeux Olympiques de Turin Ven 10 Fév - 22:27
ça va commencer... vous aimez ? les sports de neige ? l'ambiance ?
Katou Langue d'Or
Nombre de messages : 13053 Age : 51 où peut on me trouver ? : : cherche encore... Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 1:17
mouais parfois j'regarde mais j'préfère les JO d'été. J'rate jamais
la-miss-dans-la-boite- MEGA genial
Nombre de messages : 3748 Age : 50 où peut on me trouver ? : : dans ma boite! Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 1:20
pareil... je suis super fan de J.O je vais être accro en plus c'est les vacances... vais pas beaucoup prendre l'air moi!!!!
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 1:32
jai zappé pdt la pub sur le spectacle douverture.. mouais c tjs pareil...
Nombre de messages : 3748 Age : 50 où peut on me trouver ? : : dans ma boite! Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 1:34
hannnn t'as loupé Yoko Ono!!!
MrLoyal Immortel(le)
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 1:34
sui tombé dessus si lol et vive la paix
midine Langue de Bronze
Nombre de messages : 6046 Age : 40 où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 1:39
bah faites profiter racontez
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 12:30
moi je suis fan des JO hiver ou été pour la cérémonie d'ouverture de turin , c'était pas top mis à par la colombe de la paix par des gars qui grimpaient à des cordes et l'allumage de la flamme
yoko ono et pavarotti je supporte pas peter gabriel a vieilli...
Pluche Invité
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 12:45
la-miss-dans-la-boite- a écrit:
< class="quote"> pareil... je suis super fan de J.O je vais être accro en plus c'est les vacances... vais pas beaucoup prendre l'air moi!!!! >
J'adore aussi hier jusqu'à une heure du mat on a parlé avec Moumoune des champions olympiques qui nous avaient marqué Plus que du sport, de l'histoire, de la géopolitique ! bref j'adore
bisous à tous au fait
Pluche Invité
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 12:47
zaza de nuit a écrit:
< class="quote">moi je suis fan des JO hiver ou été pour la cérémonie d'ouverture de turin , c'était pas top mis à par la colombe de la paix par des gars qui grimpaient à des cordes et l'allumage de la flamme
yoko ono et pavarotti je supporte pas peter gabriel a vieilli...>
Kikou Zaza, je suis d'accord avec toi la cérémonie ne m'a pas éblouie sauf la colombe et moi j'aime bien le Nessun Dorma donc c'était super mais Yoko Ono, je la supporte pas comme toi
Sinon super docu après sur tous les J.O d'hiver depuis la création super bien ficelé j'ai veillé tard.... slep
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 12:48, édité 1 fois
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 12:47
voui... remarque on a essentiellement parlé "patinage artistique"....parce que les autres disciplines je m'y connais moins... mais c'est vrai que ce sont de bons souvenirs... on vit toujours des moements forts dont effectivement beaucoup ont marqué l'histoire.... Jesse Owens , le premier saut en ventral etc.... on aurait aimé tout voir...
Pluche Invité
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 12:49
Ils ont retrouvé la petite qui chantait la Marseillaise lors de la Cérémonie d'Albertville...
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 12:59
mdrrrrrrrrrrr ça c'est de l'événement!!!
Pluche Invité
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 13:00
la-miss-dans-la-boite- a écrit:
< class="quote">mdrrrrrrrrrrr ça c'est de l'événement!!! >
arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi j'adore ces trucs genre Que sont-ils devenus ? c'est une de mes émissions culte !!!
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 13:02
elle est mignonne!!!
tin je vé fairepipi dans ma culotte...
pannonique MEGA genial
Nombre de messages : 3407 Age : 38 où peut on me trouver ? : : à strasbourg Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 17:11
j'ai pas regardé jusqu'au bout, je dois bien avouer que ça me saoulait un peu...
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 20:17
ça reprend à 18h45 sur France 2.... je vous abandonnerai pour voir les images!!!
Pluche Invité
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 20:55
pareil à plus j'y go
pannonique MEGA genial
Nombre de messages : 3407 Age : 38 où peut on me trouver ? : : à strasbourg Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 21:00
j'aime bien les crâneurs moi!!
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 21:56
wéééééééééééééééééé!!! première médaille française... en bronze pour sandra Laoura dans les bosses!!!
MrLoyal Immortel(le)
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 21:58
pourvu ke ça dure
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 22:04
bah au moins on rentrera pas bredouilles l'honneur est sauf... grâce à cette demoiselle ... parce que les 4 mecs du 20km fond pas terribles...
goauld comme chez lui
Nombre de messages : 698 où peut on me trouver ? : : Dans mes sabots.... Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 22:20
Hockey féminin Suède-Russe-->3-1
Pfff....J'avait parié sur les russes
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Sam 11 Fév - 22:28
pas de bol!!! est-ce qu'elles se sont bien "mis sur la gueule"? c'et le seul truc marrant dans ce sport
Sujet: Re: Jeux Olympiques de Turin Dim 12 Fév - 18:58
youpiiiiiiii une belle médaille d'or ce matin en descente!!! trop fort Tonio... par contre déception en snowbaord et pour Vittoz en poursuite... :no