| M. Pokora, star des NRJ Music Awards | |
|
+3MrLoyal superpoupée titinette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
titinette CLOWN moderateur
Nombre de messages : 4167 Age : 59 où peut on me trouver ? : : Pourquoi on me cherche?????????? Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: M. Pokora, star des NRJ Music Awards Mar 24 Jan - 14:05 | |
| Avec deux récompenses chacun, M. Pokora et les Black Eyed Peas ont été les grands vainqueurs de la 7e cérémonie des NRJ Music Awards (merci le public !) qui s'est tenue ce week-end à Cannes, en marge du Midem.
Le jeune Strasbourgeois de 20 ans est reparti avec les trophées de la "meilleure chanson" et du "clip de l'année" pour Elle me contrôle. Dans les autres catégories francophones, Raphaël a été désigné "meilleur chanteur", la troupe du Roi Soleil, "meilleur groupe/duo/troupe", Mylène Farmer "meilleur album" (Avant que l'ombre), Grégory Lemarchal "révélation" et, comme l'an dernier, Jenifer a obtenu le prix de la "meilleure chanteuse". Côté international, coup double aussi pour les Black Eyed Peas, couronné "meilleur groupe" et "meilleur album" (Monkey Business). Tandis que Robbie Williams a été élu"meilleur chanteur", Madonna "meilleure chanteuse" (mais personne n'était là pour elle..), James Blunt "révélation" et Shakira "meilleure chanson" (La tortura)...
| |
|
| |
superpoupée membre genial
Nombre de messages : 1458 Age : 55 où peut on me trouver ? : : avec vous Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: M. Pokora, star des NRJ Music Awards Mar 24 Jan - 15:49 | |
| beurk | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: M. Pokora, star des NRJ Music Awards Mar 24 Jan - 16:38 | |
| po pr moi ça | |
|
| |
princesse MEGA genial
Nombre de messages : 3060 Age : 60 où peut on me trouver ? : : chez moi! Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: M. Pokora, star des NRJ Music Awards Mar 24 Jan - 17:01 | |
| il es devenus trop frimeur.....domage!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Age : 55 où peut on me trouver ? : : avec vous Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: M. Pokora, star des NRJ Music Awards Mar 24 Jan - 18:05 | |
| il a surtout gagné devant le roi soleil | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: M. Pokora, star des NRJ Music Awards Mar 24 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: M. Pokora, star des NRJ Music Awards Mar 24 Jan - 18:48 | |
| j'ai attendu jusqu'au bout pour l'entendre dire meilleur chanson francophone m pokora | |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
pannonique MEGA genial
Nombre de messages : 3407 Age : 38 où peut on me trouver ? : : à strasbourg Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: M. Pokora, star des NRJ Music Awards Mer 25 Jan - 0:06 | |
| que de la m**** elle est loin la chanson française maintenant ils font tous pareils et ça ressemble à rien c'est que des boites à rythmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M. Pokora, star des NRJ Music Awards | |
| |
|
| |
| M. Pokora, star des NRJ Music Awards | |
|