| messieurs! inscrivez vous!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: messieurs! inscrivez vous!! Mar 22 Nov - 0:35 | |
| Cours de formation offert aux hommes
- THEME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait). - OBJECTIF PEDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé cerveau, dont ils ignorent l'existence.
2)PROGRAMME DE 4 MODULES OBLIGATOIRES
MODULE 1 COURS OBLIGATOIRES 1 - Apprendre à vivre sans sa mère, 2000 heures 2 - Ma femme n'est pas ma mère, 350 heures 3 - Je donne ma paie à ma femme, 550 heures 4 - Comprendre que le foot n'est pas un sport et RONALDO un crétin...,500 heures 5 - Ma femme n'est pas mon infirmière. 6 - Ma femme n'est pas ma bonne.
MODULE 2 VIE A DEUX 1 - Avoir des enfants sans devenir jaloux,50 heures 2 - J'arrête de dire des bêtises quand ma femme reçoit ses amies,500 heures. 3 - Vaincre le syndrome de la télécommande, 550 heures. 4 - Je ne pisse pas à côté,100 h exercice pratique et vidéo. Faire un test 5 - Je m'avance un peu ,j'oublie ma prétention...(en rapport avec les 4) 6 - Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... 7 - Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre, 500 h 8 - Comment survivre à un rhume sans être à l'article de la mort,200h 9 - Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul et ne pas faire semblant de ne pas savoir ou se trouve l'armoire.
MODULE 3 DETENTE ET LOISIRS 1 - Repassage en 2 étapes(1 chemise en moins de 2h,exercice pratique). 2 - Le ménage...une activitée familiale et valorisante. 3 - Je mémorise les journées des sorties des poubelles. 4 - J'apprend par coeur la définition du mot aspirateur: "appareil ménager, servant à aspirer les poussière, les menus déchets". 5 - Savoir se servir d'une éponge... 6 - Savoir ramasser les dégâts après séance de bricolage... 7 - Réviser son français:le féminin de "assis devant la télé" n'est pas"debout dans la cuisine".
MODULE 4 COURS DE CUISINE NIVEAU 1 (débutant) ON = mettre en marche OFF= arrêter. NIVEAU 2 (avancer): Mon premier quick soup sans brûler l'eau. Excercice pratique:faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis. NIVEAU 3(expert):Faire du café, sans oublier ni l'eau, ni le café et ne pas utiliser du café solubre qui est incompatible avec la cafetière. NIVEAU 4 (best off):savoir servir le café , sans en foutre la moitié à côté..
DOSSIER D'INSCRIPTION NOM.............................. PRENOM...........................
CATEGORIE : (rayer la mention inutile) - FOOTBALLEUR - HOMOSEXUEL REFOULER - BOUTONNEUX A LUNETTE - INTELLECTUEL SOPORIFIQUE - RAPPEUR CASQUETTE - BODYBUILDER CRETIN - NE SAIS PAS - AUTRE (préciser) | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mar 22 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mar 22 Nov - 0:55 | |
| pas d'accord: IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE!!!
ps:qu'est-ce qu'elle est jolie ta signature! | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mar 22 Nov - 0:58 | |
| merci!!!!!!!!!! J'adore tout ce qui touche les fées, les anges et les papillons!!!!!!!!! | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mar 22 Nov - 11:11 | |
| personne a dit catalogue la hein ! | |
|
| |
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mar 22 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mar 22 Nov - 11:20 | |
| ouaip | |
|
| |
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mar 22 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mar 22 Nov - 15:33 | |
| Cours de formation offert aux hommes
- THEME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait). tu parles des blondes ou des brunes??
- OBJECTIF PEDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé cerveau, dont ils ignorent l'existence.
2)PROGRAMME DE 4 MODULES OBLIGATOIRES
MODULE 1 COURS OBLIGATOIRES 1 - Apprendre à vivre sans sa mère, 2000 heures pas besoin, c'est déjà fait : 1h à suffit!!!
2 - Ma femme n'est pas ma mère, 350 heures pas besoin, je n'en ai pas!!!
3 - Je donne ma paie à ma femme, 550 heures et pi quoi encore!!!on vit de quoi aprés???
4 - Comprendre que le foot n'est pas un sport et RONALDO un crétin...,500 heures Fait: je deteste le foot
5 - Ma femme n'est pas mon infirmière. 6 - Ma femme n'est pas ma bonne.C'est moi qui fait tout!!!
MODULE 2 VIE A DEUX 1 - Avoir des enfants sans devenir jaloux,50 heures J'en veux pas
2 - J'arrête de dire des bêtises quand ma femme reçoit ses amies,500 heures. Je dis que la vérité tanpis pour elle
3 - Vaincre le syndrome de la télécommande, 550 heures. Ce n'est pas mon cas
4 - Je ne pisse pas à côté,100 h exercice pratique et vidéo. Faire un test Pas de probléme, je pisse assis, comme çà, plus de goutte à côté!!!
5 - Je m'avance un peu ,j'oublie ma prétention...(en rapport avec les 4) Quelle prétention??? C'est plutôt certaines femmes qui sont prétencieuses!!!
6 - Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... Les rideau de douche, ça existe!!!
7 - Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre, 500 h C'est moi qui fait tout : lessive, vaisselle, ménage et bouff!!!
8 - Comment survivre à un rhume sans être à l'article de la mort,200h Pas besoin, moi, c'est les bronchites
9 - Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul et ne pas faire semblant de ne pas savoir ou se trouve l'armoire. Je ne suis pas con à ce point!!!
MODULE 3 DETENTE ET LOISIRS 1 - Repassage en 2 étapes(1 chemise en moins de 2h,exercice pratique). Pas besoin, aprés le passage à l'entendoir, rien est froissé!!!
2 - Le ménage...une activitée familiale et valorisante. 3 - Je mémorise les journées des sorties des poubelles. 4 - J'apprend par coeur la définition du mot aspirateur: "appareil ménager, servant à aspirer les poussière, les menus déchets". 5 - Savoir se servir d'une éponge... 6 - Savoir ramasser les dégâts après séance de bricolage... 7 - Réviser son français:le féminin de "assis devant la télé" n'est pas"debout dans la cuisine".
Pour la suite, pas besoin, je me répéte, c'est moi, l'homme à tout faire à la maison!!!
MODULE 4 COURS DE CUISINE NIVEAU 1 (débutant) ON = mettre en marche OFF= arrêter. NIVEAU 2 (avancer): Mon premier quick soup sans brûler l'eau. Excercice pratique:faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis. NIVEAU 3(expert):Faire du café, sans oublier ni l'eau, ni le café et ne pas utiliser du café solubre qui est incompatible avec la cafetière. NIVEAU 4 (best off):savoir servir le café , sans en foutre la moitié à côté..
DOSSIER D'INSCRIPTION Pseudo : Toulonais1
CATEGORIE : (rayer la mention inutile) - HOMOSEXUEL non REFOULER
ça vous va??????????????, |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mar 22 Nov - 15:51 | |
| Oui je crois que ça ira!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je dis que c'est dommage que je ne sois pas un homme!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mar 22 Nov - 15:55 | |
| Moi, je dis dommage que je ne soit pas une femme pour avoir un homme qui fait tout!!!! |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mar 22 Nov - 16:00 | |
| Le seul que je connais est homosexuel!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mar 22 Nov - 16:00 | |
| je n'ais qu'un mot : toulonais | |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mar 22 Nov - 16:03 | |
| Qui dit mieux?????????, allez, au suivant!!! |
|
| |
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mer 23 Nov - 2:36 | |
| je conteste!!! en tant que posteuse de ce topic c'est moi qui décide qui est le ! toulonnais disqualifié! | |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mer 23 Nov - 3:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mer 23 Nov - 3:10 | |
| ce sera pas toi | |
|
| |
Toulonai Invité
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mer 23 Nov - 3:15 | |
| Et comment tu peux le savoir???????????? |
|
| |
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! Mer 23 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messieurs! inscrivez vous!! | |
| |
|
| |
| messieurs! inscrivez vous!! | |
|