La vie de maman est parfois peu compatible avec une existence professionnelle mouvementée. Julia Roberts (37 ans) est en train de l’apprendre à ses dépens. Après avoir clamé pendant des années son désir d’avoir un bébé, l’actrice n’a pas caché sa joie, à l’automne passé, de voir arriver les jumeaux Phinnaeus Walter et Hazel Patricia. Malheureusement, la maternité n'obéit pas à la même logique que celle du showbiz. A un concert de charité, Pretty Woman a avoué : « Je suis vraiment fatiguée. Je me lève au beau milieu de la nuit pour les bercer. Je manque tellement de sommeil... » L’épreuve est d’autant plus ardue qu’elle ne veut jamais se séparer de sa progéniture, l’emmenant avec elle même sur les plateaux de télé. Comme le montrent ces photos, tout dans le quotidien du couple se fait maintenant au pas de charge. Mais ne croyez pas pour autant que Julia et Danny Moder ont baissé les bras : ils ont engagé une nounou pour s’occuper des petits pendant qu’ils se retrouvent à deux. Ah! s'il en allait ainsi pour les ménages qui n’ont pas autant de moyens financiers...