| vous ecoutez quoi en ce moment?? | |
|
+10pannonique Aoshi zaza de nuit Sarah MrLoyal philosofille dolly mimi07 KyRiOnNe Miss Pilou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: vous ecoutez quoi en ce moment?? Mar 25 Oct - 16:30 | |
| Là tout de suite quel est le dernier titre que vous venez d'ecouter??? | |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Mar 25 Oct - 16:39 | |
| LES DOORS "gloria" en venant travailler | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Mar 25 Oct - 17:32 | |
| Calogero : Tien an men | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
Nombre de messages : 11736 Age : 54 où peut on me trouver ? : : bouches du rhone Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Mer 26 Oct - 11:41 | |
| Calogero : Juste un peu de silence!!!!!!!!!! Je ne sais pas qui chante cette chanson en duo avec lui!!!!!!!!!!! Mais j'adore la chanteuse : elle a une voix douce!!!!!!!! | |
|
| |
dolly CLOWN moderateur
Nombre de messages : 4316 Age : 40 où peut on me trouver ? : : Dans les bras d'orlando bloom... Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Mer 26 Oct - 12:00 | |
| oui, j'aime cette chanson aussi!!!!!!
moi je viens d'écoutertout le bonheur du monde de sisemilia | |
|
| |
philosofille presidente
Nombre de messages : 3722 Age : 37 où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi! Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Mer 26 Oct - 20:04 | |
| Pauvre Martin de Brassens! trop belle et beau texte! | |
|
| |
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 0:17 | |
| Avec une bêche à l'épaule, Avec, à la lèvre, un doux chant, Avec, à la lèvre, un doux chant, Avec, à l'âme, un grand courage, Il s'en allait trimer aux champs!
Pauvre Martin, pauvre misère, Creuse la terre, creuse le temps!
Pour gagner le pain de sa vie, De l'aurore jusqu'au couchant, De l'aurore jusqu'au couchant, Il s'en allait bêcher la terre En tous les lieux, par tous les temps!
Sans laisser voir, sur son visage, Ni l'air jaloux ni l'air méchant, Ni l'air jaloux ni l'air méchant, Il retournait le champ des autres, Toujours bêchant, toujours bêchant!
Et quand la mort lui a fait signe De labourer son dernier champ, De labourer son dernier champ, Il creusa lui-même sa tombe En faisant vite, en se cachant...
Il creusa lui-même sa tombe En faisant vite, en se cachant, En faisant vite, en se cachant, Et s'y étendit sans rien dire Pour ne pas déranger les gens...
Pauvre Martin, pauvre misère, Dors sous la terre, dors sous le temps!
J'adore Brassens ! | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 1:48 | |
| Brassens et Brel!!!!!!!!!!!!!!!! Jacques Brel : Les vieux amants Bien sûr, nous eûmes des orages Vingt ans d'amour, c'est l'amour fol Mille fois tu pris ton bagage Mille fois je pris mon envol Et chaque meuble se souvient Dans cette chambre sans berceau Des éclats des vieilles tempêtes Plus rien ne ressemblait à rien Tu avais perdu le goût de l'eau Et moi celui de la conquête {Refrain:} Mais mon amour Mon doux mon tendre mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore tu sais je t'aime Moi, je sais tous tes sortilèges Tu sais tous mes envoûtements Tu m'as gardé de pièges en pièges Je t'ai perdue de temps en temps Bien sûr tu pris quelques amants Il fallait bien passer le temps Il faut bien que le corps exulte Finalement finalement Il nous fallut bien du talent Pour être vieux sans être adultes {Refrain} Oh, mon amour Mon doux mon tendre mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore, tu sais, je t'aime Et plus le temps nous fait cortège Et plus le temps nous fait tourment Mais n'est-ce pas le pire piège Que vivre en paix pour des amants Bien sûr tu pleures un peu moins tôt Je me déchire un peu plus tard Nous protégeons moins nos mystères On laisse moins faire le hasard On se méfie du fil de l'eau Mais c'est toujours la tendre guerre {Refrain} Oh, mon amour... Mon doux mon tendre mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore tu sais je t'aime. | |
|
| |
philosofille presidente
Nombre de messages : 3722 Age : 37 où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi! Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 11:40 | |
| Mylène Farmer et Jean-Louis Murat : Regrets | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 12:52 | |
| Mylène Farmer : Plus grandir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 15:49 | |
| the pussycat dolls.... don't cha | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 15:54 | |
| Comme moi Lolo!!!!!!!!!!!!!! J'adore la danser surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 15:55 | |
| moi jadore les voir danser | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 16:02 | |
| et ten as po ramené | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 16:45 | |
| C'est une fille que je ne connaissais pas qui me l'a prise!!!!!!!!!!! Par contre j'en ai une qui est sur : www.peopleandgotta.com Le nom de la boite : la joia | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 17:13 | |
| mets le lien direct de la photo | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 17:15 | |
| T'as qu'à la chercher si tu veux la voir!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 17:19 | |
| yen a de trop je vais po tt me taper | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 17:21 | |
| C'est ton choix!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MrLoyal Immortel(le)
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 21:20 | |
| katie muela | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Jeu 27 Oct - 21:23 | |
| La musique de la page d'accueil!!!!!!! | |
|
| |
mimi07 Langue d'Or
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? Dim 30 Oct - 4:14 | |
| ABBA : Chiquitita, I have a dream, The takes it all!!!!!!!!!!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté ce groupe!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous ecoutez quoi en ce moment?? | |
| |
|
| |
| vous ecoutez quoi en ce moment?? | |
|